Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keisuke Senshu [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Keisuke Senshu [finished]   Lun 8 Mar - 21:25

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar :
Dengeki Daisy
Personnage : Tasuku Kurosaki

Général

Nom: Senshu
Prénom: Keisuke
Anniversaire : 10 avril 1985
Âge: 25 ans
Nationalité: Très bonne question ! Je dirais anglaise ^^
Groupe : Professeur !
Niveau scolaire :
Métier : Professeur de sport ! Gare à vos fesses ! ^^
Niveau de perversité : Ahah ! À vous de voir <3

Santé

Allergie(s) : Keisuke, à son plus grand malheur est allergique au chocolat !
Créativité : hm…je dirais 7 ? Ce jeune prof est en réalité un très bon critique culinaire ! Il est de très bon conseil, aimant préparer de bons petits plats, un talent certain mais inexploité !
Quotient intellectuel : Tout à fait normal, ni plus ni moins ^^
Fantasme(s) : C’est une très bonne question ! Keisuke rêve de pâtisseries mais également de mignons petits pâtissiers !

Peur : Il n’aime pas que l’on le découvre, du moins son secret. Adepte de bons petits plats, il est également de très bon conseillé culinaire ! Pâtissier dans l’âme, mais également accro à ces jeunes hommes dans l’école, ce qu’il ne veut absolument pas que l’on découvre ! Refoulant tout ses désirs au plus profond de lui-même !

Manie : Se mordiller la lèvre, se gratter la nuque ? Mais la plus fréquente et de poser l’une de ses mains, généralement la droite sur sa bouche en serrant les dents, ou bien la clope au bec comme on dit.

Lien avec la pâtisserie : Sa maman qui lui préparait toujours d'excellent plat et de qui il a tout appris ! Depuis, il vous un culte à la cuisine mais il se garde bien de le dire ! ^^


DEscriptION



Description physique: Keisuke est plutôt bel homme, des cheveux châtains en batailles, longues mèches qui lui valent souvent la réputation d’être « cool » alors qu’il est plus coincé que l’on pourrait le croire. Une peau pale pour accompagner le tout et des yeux bleus à vous transpercer d’un seul regard ! Quoi de mieux ? D’autant que ce jeune homme de 25 ans possède une musculature quasiment parfaite, sportif enseignant ! Assez mince, sans pour autant entrer dans une maigreur effrayante et mesurant près d’un mètre quatre-vingt-cinq, il est le type parfait pour vous prendre sous son aile. Or, ses allures de rebelles le rendent plus menaçant qu’il ne l’est en réalité. En effet, ses mèches devant les yeux et ses semis sourires ne disent généralement rien qui vaille ! Pourtant, lorsqu’on le connait bien, le jeune enseignant peut s’avérer être même tendre envers ses interlocuteurs, ses yeux peuvent se mettre à briller comme les votre et ses joues à rougir bien évidemment. Lorsqu’il est en colère, ou bien irrité, gêné par quoi que ce soit, il à pour sale habitude de serrer les dents, de regarder ailleurs et souvent quelques gouttes de sueurs font leur apparition. Parfois même vous verrez son visage prendre une teinte légèrement rosée s’il y a lieu de propos à double sens par exemple ! Mais attention. Keisuke est très bon comédien et il joue de son côté mystérieux pour épouvanter les gens. Un sourire sadique s’agrandira pour dévoiler des dents parfaitement alignés et remarquablement pointues et ses yeux bleus s’agrandiront dans un faux semblant de folie que l’on prendrait facilement pour réalité. Cela n’empêche pas qu’il puisse se trouver réellement dans un excès de folie.

Concernant ses gouts vestimentaires. Il préfère porter des jeans larges et tombant légèrement sur ses hanches avec des baskets ou converses, accompagnés de chemises à sa taille et de pull serré, mais pas trop, n’abusons pas voyons. Pour un seme comme Keisuke, il vaut mieux ne pas porter de chapeau, en revanche il aime les boucles d’oreille sur une seule d’entre elle ou bien des bracelets, on dirait qu’il les collectionne ceux là ! En revanche, pour ce qui est des colliers, il en a tout simplement horreur ! Il affectionne particulièrement les couleurs chaudes ou sombres mais cela ne l’empêche en rien de porter, bien que rarement, du clair. Couleur unie, ou bien avec un logo dessus, en tout cas, ce qu’il déteste serait le flashy et le trop plein de motifs sur un vêtement. Les ceintures ? Ça existe ? Pas pour Keisuke, il a complètement horreur de se sentir serré au niveau du bassin ! N’y voyez aucune allusion je vous pris, pour une fois, il n’y en avait pas. L’uniforme n’est pas son fort, d’autant plus qu’il n’en porte pas puisqu’étant prof d’éducation sportive, il est censé porter un survêtement. Cependant, il préfère un tee-shirt simple et un jean ou un short large afin d’être libre de tout mouvement sans avoir l’élastique pour le démanger sur le bas ventre. Il est très fréquent de retrouver le jeune enseignant couvert de quelques bandage, sur les joues des pansements, les bras, les poignets ou encore le cou. Disons que le protagoniste en essayant parfois de se cacher se fait mal ou bien que sa colère et sa volonté de progresser rapidement et d’être plus fort l’emporte un peu trop loin !


Description mentale: Keisuke est, disons le, un jeune homme aimable et très poli. Un brin timide aussi, voir peut être un peu trop puisque ce jeune professeur de sport est tout de même bien renfermé sur li même. Il n’accepte pas le fait d’être attiré par de jeunes hommes et c’est surement ce qui lui vaut cette réputation de coincé. Il parle peu, si ce n’est pour effrayer un peu ses élèves, de nature joueur mais sans pour autant être une mauvaise personne. En effet, Keisuke cache en fait sa vraie personnalité en agissant toujours de manière distante vis-à-vis des autres et en essayant d’être le moins possible impliqué dans les affaires d’autrui. Très seul, le jeune homme déteste la compagnie des autres, ou plutôt il essaye de s’en persuader.

En réalité, il est un être très doux, toujours de bon conseil, comme un grand frère si l’on puis dire, mais rare sont les moments ou il se montrera à vous puisqu’il déteste que l’on puisse le voir tel qu’il est, trouvant ce coté fleur bleu qui fait parti de lui un peu trop féminin pour un brave homme viril qu’il est. Il défendra néanmoins la veuve et l’orphelin coute que coute ! Sans jamais défaillir et s’il venait à perdre, par tout les moyens il essayera de s’améliorer pour les fois à venir ! Il est cool e jeune Keisuke, mais…ce n’est qu’une apparence. Gaffeur et timide avec ceux qu’il apprécie, il ne saura plus ou donner de la tête, son défaut principale et de trop réfléchir ! Quelle poisse !

Concernant ses envies de cuisiner, il se gardera bien de vous les montrer, il démentira même vos dire mais jamais jusqu’à mentir réellement. Très honnête et très aimant, il fera tout pour ne pas blesser autour de lui, ce pourquoi il se met en retrait, bien que cela soit inutile et plus blessant qu’autre chose. Au final, c’est peut-être lui qu’il essaye de protéger ? Mais la question n’est pas là. Sil l’on lui demandait qui il était, il dirait simplement « un homme comme les autres » ou enverrait paitre plus loin l’importun qui viendrait le déranger pendant sa sieste. Sieste disais-je ? Impossible ! Keisuke ne peut tenir en place sans rien faire !

Le jeune homme est assez réservé, comme dit précédemment, mais il est également « je m’en-foutiste » à l’état pure ! Peu importe ce qu’on dira de lui, il pourrait même faire exprès d’accentuer les aspects de sa personne dont l’on parle sans pour autant que se soit vraiment lui. Il est généralement très colérique, du moins, il perd ses moyens si l’on le perturbe et fini par s’énerver ou bien se renfermer et se taire, sauf si cas extrême on le traitait comme un moins que rien, notre Keisuke se battrait volontiers dans l’ombre de l’établissement bien sur, ne voulant pas donner de mauvais exemples aux élèves.

Malheureusement pour lui, les pâtissiers sont très nombreux, en même temps dans une école me diriez-vous, c’est tout à fait normal…sauf que, le jeune homme n’a pas choisi d’y aller ! On l’y a forcé ! Il est devenu professeur d’éducation sportive pour se prouver qu’il n’était pas une lavette comme on dirait, mais être seme ne fait pas de lui une lavette…d’ailleurs, il se refuse à cuisiner étant pourtant très bon en se domaine et se refuse même à approcher de trop prêt ses élèves, se disant qu’il est malsain de les trouver bien adorable…quelque fois un peu trop au point de vouloir les câliner ! (ou plus qui sait XD). Du coup, il boude un peu à ces derniers, mais il est tout de même aimable et très apprécié puisqu’il répond toujours présent malgré les taquineries de ces petits monstres !


Biographie: Depuis sa plus tendre enfance, Keisuke ne vit qu’avec sa mère. Encore aujourd’hui, s’il n’avait pas trouvé un appartement il vivrait encore dans la demeure familiale. Aussi loin qu’il se souvienne, il n’a jamais connu son père, mort malheureusement durant la grossesse de sa femme. C’était un homme d’affaire, presque parfait, un anglais justement et…le fait été qu’il s’était épris de la jeune femme qui est la mère de Keisuke lors d’un voyage d’affaire au Japon, puis ils étaient rentrés ensemble en Angleterre. Malheureusement, quelques années plus tard, le crash d’un avion. C’est terrible n’est-ce pas ? Elever seule un enfant. C’est pourtant ce que fit la jeune maman et elle ne s’en plaignait pas, elle ventait les mérite de son mari à son jeune enfant qu’elle prénomma Keisuke, comme son grand père ! Elle lui apportait toute l’affection nécessaire pour qu’il soit bien dans sa peau. Peut –être l’était –il un peu trop même, puisque, comme elle, il se mit à aimer cuisiner, la voyant constamment faire !

Ensemble, ils étaient complices, comme deux amis plus que mère et fils. La mère voyait bien les changements s’opérer chez son enfant. Il était différent. Adolescent, beaucoup trop doux, tout en essayant tant bien que mal de montrer qu’il était un homme puisque, n’ayant pas son père et sa mère ayant voulu lui rester fidèle, il voulait la soutenir, voyant ô combien sa peine était grande lorsqu’elle parlait avec amour de ce dernier. Ce fut un jour de fête, une amie de longue date de sa mère que Keisuke prépara à l’âge de ses 17 ans un gâteau d’anniversaire. Il avait vu sa mère le faire tant de fois et l’y avait également aidé, les deux jeunes femmes rentrèrent et la surprise fut grande ! Une excellente surprise, un homme en tablier qui les accueillit, plateau en main, quelque peu timide en souhaitant un très bon anniversaire à cette amie qu’il considérait comme une tante.

Keisuke cuisinait très bien, on ne cessait de lui faire de compliment, mais il ne voulait pas que sa mère le trouve « adorable » et si gentil. D’ailleurs, à l’époque, il aimait les demoiselles et chaque fois qu’elles découvraient son secret, c’était une véritable catastrophe. Un professeur l’avait surpris en train de se défouler dans le gymnase de son école, frappant de toutes ses forces contre un sac de box et s’était étonné de voir avec quelle rage il cognait. Il essuyait en réalité une énième défaite, mais ce n’était pas grave puisqu’au final, le gentil professeur lui fit quelques remarques. Bon cogneur, bon prof, mais également seul marque d’affection de la part d’un homme. Keisuke découvrit donc ses tendances homosexuels auprès de ce professeur ci sans qu’il n’y ait d’autres liens entre eux que ceux d’une amitié parfaite.

Pour avouer cela à sa mère, se fut bien difficile, elle ne désespérait jamais qu’il trouve une jeune demoiselle à son gout. Et finalement, afin de vérifier les dires de son jeune fils, lui, n’ayant jamais eux une seule relation en 17 années, s’amusait à jouer avec ses nerfs sans vraiment s’en rendre compte, invitant de beaux jeunes hommes en prétextant qu’il s’agissait de fils de certaines amies. Loin d’être dupe, notre cuisinier refoulé se renferma davantage. La mère s’aperçue alors qu’il n’était pas menteur, acceptant tant bien que mal la gêne de son fils qui comprenait parfaitement ses craintes. Elle aurait voulu le savoir normal, le voir grandir et fonder une famille, mais lui était différent et voila qu’il s’en voulait. Ici était tout le nœud de son histoire. Keisuke refoule sa propre personne pour essayer de se convaincre à lui-même qu’il ferait tôt ou tard plaisir à sa mère en fondant une famille.

Malheureusement pour lui, sa mère ne voulait pas le laisser tranquille, elle voulait également le voir heureux, voila quel était son seul bonheur à présent. Ah ! Les femmes ! Ce pourquoi, elle voulu qu’il accepte totalement son côté homosexuel et l’envoya dans une école de cuisine. Quelle torture pour le professeur ! Tien, expliquons rapidement un point ! Keisuke avait décidé de devenir professeur de sport en ayant pris comme modèle celui qui lui avait remonté le moral tant de fois ! La maman avait bel et bien sauté sur l’occasion d’un manque de professeur d’éducation physique à la célébrissime école de cuisine, Sweet Cream High School. Un cv du cher professeur avait suivit, ainsi que des photos du séduisant jeune homme puis l’affaire était toute tracée. Il ne restait plus qu’à attendre que Keisuke rentre de ses courses pour lui annoncer la nouvelle.

Nul doute, vous l’auriez compris, Keisuke refusa catégoriquement d’y aller. Mais alors, pourquoi y était-il alors ? Chantage ! Ironie du sort, le professeur, amie de sa chère mère ainsi que la concernée avaient juré de faire vœux de mariage si Keisuke ne passait pas au moins dix ans dans l’établissement ! Or, pas question pour lui de voir maman avec son fidèle ami, rien que d’imaginer qu’il pourrait la toucher le répugnait à tel point qu’à partir de ce moment ils n’arrêtent pas de se chamailler pour un oui et pour un non au plus grand péril de la jeune maman ! En somme, La jeune femme bien que triste pour l’avenir de sa petite famille préférait voir son fils heureux quelque soit ses tendances. Cette opportunité qui s’était offerte à elle de pouvoir voir Keisuke épanoui comme lorsqu’il n’était encore qu’un enfant, elle l’avait saisit volontiers.

D’ailleurs, doutez vous bien que le but de ce petit séjour en école de cuisine ne lui ferait pas de mal puisque la mère voulait aussi qu’il puisse exercer le métier qu’il souhaitait et non pas celui dont-il se servirait pour donner une image viril de sa personne. Certes, il ne prendrait pas de cours, mais il apprendrait beaucoup, sur lui, et sur les autres. Peut-être que la jeune femme avait raison au final ? Qu’en pensez-vous ? S’ouvrira-t-il au monde ?






QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?
Le chaperon est très mignon kof kof...et je dirais qu'il fait croire à son innocence alors qu'il fonce EXPRES dans les bras du loup, parce que c'est un très beau seme UwU
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Quand on aime on ne compte pas OwO mais bon, en réalité, peut être qu'à trop vouloir s'amuser, ça en devient lassant.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? les gateaux italiens que l'on nomme cannoli ! UwU >
Spoiler:
 
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence ? Hm...je dirais crédulité, mais également pureté.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
Définition de l'amour...hm...
"Il n'y a que les femmes qui sachent aimer ; les hommes n'y entendent rien..." Denis Diderot. UwU
Et comme je suis une femme : L'amour c'est une fleur qui se fane avec le temps mais reste à jamais éternel. Elle est fragile, mais à la fois robuste, c'est beau, sa sent bon, mais des fois ça pu >.> hm..hm..pardon U.U

6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = par logique 4 U.U

7. Lit double ou lit simple ? DOUBLE ! je m'étale U.U

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? ah...ahahahah....ah je ne répondrais pas à cette question ! |phénomène naturel, certes, mais je ne dirais rien UwU| Non, non, ne suppliez pas XD

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? Senpai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Keisuke Senshu [finished]   Mar 9 Mar - 8:16

Vraiment bonne fiche! *A notamment ri lors de la lecture du questionnaire* Et bien tu es validé , mon cher. Amuse-toi bien sur Sweet et bon jeu! : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keisuke Senshu [finished]   Mar 9 Mar - 8:32

Merci bien Wink
Ce fus rapide, mais efficace !
Oui, je me suis bien amusé ^^

à plus tard, surement dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keisuke Senshu [finished]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keisuke Senshu [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieilles demandes-