Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shigeru Ookido|Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru Ookido

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: La Faucheuse sans doute ou pas aller savoir
Caractère (résumé):

MessageSujet: Shigeru Ookido|Fini|   Dim 7 Mar - 9:34

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : Shigeru Ookido (nom Japonais de Régis Chen) de Pokémon.

Général

Nom: Ookido
Prénom: Shigeru
Anniversaire : 17 Janvier
Âge: 18 ans
Nationalité: Japonaise
Groupe : Étudiant
Niveau scolaire :
Métier : Futur successeur des compagnies de ses parents
Niveau de perversité : B
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : ///

Santé

Allergie(s) : Aucune
Créativité : 9/10
Quotient intellectuel : Normal
Fantasme(s) : Ne dira rien même sous la torture

Peur : Que le monde entier sois en guerre
Manie : Ferme les yeux parfois quand gêner
Lien avec la pâtisserie : Un parent et lui.


DESCRIPTION



Description physique:

Il ne faut pas le cacher, Shigeru est un très beau jeune homme d'assez grande taille. Il faut soixante-dix-huit centimètres. Shigeru essaie de garder son poids qui est de soixante-quatre kilogrammes en faisant le plus souvent de sport. Alors, commençons par le début, c'est-à-dire sa tête. Notre jeune homme a de beaux cheveux lisse mi-long d'un blond pâle. Ses yeux ? De beaux grands yeux pétillant d'un bleu comme le ciel. Quand vous le regardez dans les yeux, vous avez l'impression qu'il peut lire en vous. Et ensuite, nous avons son nez. Ni trop gros, ni trop petit, un nez plutôt mignon. Sa bouche ? Héhé. Une bouche avec de belles lèvres pulpeuses d'un rose pâle qui vous donne l'envie à chaque instant d'y prendre goût. Chaque jour, un joli petit sourire s'affichera sur ce joli petit minois. Vous vous la suite, hein ? Et bien, nous sommes rendus à son torse. Monsieur est assez maigre, il pourrait manger comme un porc et cela ne changerait rien, il resterait tout aussi mince. Il n'est pas musclé comme ces hommes que l'on retrouve dans les gym qui s'admirent dans les miroirs. Mais, on s'entend qu'il n'est pas frêle non plus. Il est dans le juste milieu. Ses bras... eh bien proportionnés à son corps et musclé comme les restes de son corps, dans le juste milieu Shigeru a de belles jambes bien élancés avec des mollets bien dures et musclés. Ce qui est de son style vestimentaire ? Eh bien, il n'en a pas vraiment, mais il aime bien porter des vêtements assez serrés. Et disons que cela met en valeur son sublime corps. Notre jeune blondinet a eu la "brillante" idée de se faire tatouer un motif qui prend la majorité de la place de son dos.

Description mentale:

Vous avez toujours rêvé de quelqu'un qui serait toujours à vos côtés ? Qui écouterait tout ce que vous diriez ? Qui vous dirait toujours un "je t'aime" et qui vous en laisserait pas tomber pour le premier venu ? Eh bien Shigeru est dans ce genre-là. Il a toujours été très attentionné envers les autres, mais plus spécialement envers son partenaire. Il n'hésite pas à foncer pour protéger la personne qu'il aime. Il ferait tout pour voir la personne qu'il aime sourire, car il déteste voir son amour pleurer. C'est comme si on s'attaquait à lui.

Vous n'êtes pas capable de sourire, car quelque chose vous tracasse ? Fye est là pour vous encore une fois. Un simple regard à son sourire tendre et aussi un sourire ira s'afficher sur votre visage. Eh oui, notre jeune blond sourit constamment, mais quand il est triste il garde le sourire. Il ne veut pas inquiéter ses proches. Shigeru est une âme sensible et il est facile de le rendre triste, même si cela ne paraîtra pas. Il est très doux et il n'aime pas qu'on l'aborde de façon assez brusque. Vous savez le genre de claque que l'on donne dans le dos avant de dire salut ou même sans le dire, eh bien, essayer d'éviter cela avec lui. Arriver plutôt doucement vers lui en disant un petit bonjour bien calme. Mais attention, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas se faire aborder de façon brusque qu'il ne peut pas être agressif. Bien au contraire, monsieur sait comment utiliser ses poings. Il n'aime pas les bagarres et les disputes, mais s'il n'a pas le choix de se défendre, alors il le fait. Mais avant de sortir ses poings, il essaie de régler ses problèmes de façon civiliser. Une chose encore, ne parler pas d'amour devant sa personne, pour des raisons assez idiot qui serais de ne pas avoir son poing sur la figure, après tous il déteste plus que tous voir des couples et fera tous pour ignoré ses personnes pour pas que son passé reviennes a la surface.

Biographie:

Des cris stridents et des pleurs se sont fient entendre pendant une nuit d'un 17 Janvier à Osaka. Dans une petite salle d'accouchement de l'hôpital Sumiyoshi, des larmes de joie venaient de couleur des douce joues de la nouvelle jeune mère. Pendant que les infirmières plaçaient le nouveau-né dans un incubateur, le nouveau jeune père venait à peine de se réveiller. Eh oui, comme la plupart des hommes qui assistent à un accouchement, lui aussi il s'est évanouit Bref, on ne peut pas dire que Shigeru n'était pas l'un de ces jeunes enfants qui n'étaient pas désirés, bien au contraire, la petite boule blonde avait un surplus d'amour. Chaque jour, sa mère était avec lui, elle ne pouvait pas quitter son enfant plus de cinq minutes avant de s'inquiéter pour lui. Elle à même décider d'arrêter de travailler pendant un moment pour rester avec son nouvel enfant. Par-contre, le père de Shigeru ne pouvait pas se permettre d'arrêter de travailler même s'il voulait à chaque instant être au côté de son fils. Mais avec leur compagnie mondiale de pâtisserie, il était impossible pour lui de se reposer pendant un petit moment. Déjà que sa femme n'était plus là pour l'aider, il devait redoubler les efforts. Il ne vit presque pas son fils grandir.

Quand Shigeru eu atteint ses cinq ans, sa mère recommença à travailler et se fut aussi le premier jour d'école pour la petite boule blonde. Se fut assez dure pour le nouvel étudiant de s'intégrer aux autres. Tout ce qu'il avait vécu dans son passé était l'amour d'une mère et un surplus de sécurité, ce qui l'empêche de socialiser. Sans aucune raison, personne ne pouvait s'approcher de lui et quand il essayait de s'approcher des autres, ils s'en allaient comme si Shigeru était invisible. Chaque soir, quand il rentrait chez lui, il s'en alla dans sa chambre et il resta là jusqu'à ce que le dîner soit prêt. Après deux mois d'école, un nouveau élève fut transféré. Shigeru accueilli le nouveau venu avec un grand sourire. Celui-ci se cacha derrière le jupon de la maîtresse, mais il ne perdit pas de temps avec de sortir de sa cachette pour aller jouer avec Shigeru. Cela ne prie pas longtemps avant de que ces ceux-là deviennent inséparable.

Les deux jeunes enfants eurent beaucoup de chance, car à chaque année, ils étaient dans la même classe. Malheureusement, à l'âge de quinze ans, Fye déménagea à Tōkyō. Se fut un au revoir très dure pour les deux, car ils n'avaient pas d'autres amis mise à part eux. Encore une fois, du s'intégrer dans la société, mais cette fois-ci se fut un peu différent. À Tōkyō, les personnes ont une mentalité complètement différente. « Le temps c'est de l'argent. » Ça ne prie pas longtemps avant de que son père prenne cette mentalité là aussi. Son père lui mettait à présent beaucoup de pression pour étudier la pâtisserie, car il lui disait qu'il allait être le successeur de la compagnie. Le jeune blondinet n'étant pas d'accord, se rebella et voulait devenir acteur. Un soir, son père l'emmena dans une pièce de la maison et se mit à lui parler calmement pour le convaincre de prendre la relève de la compagnie. Shigeru n'étant toujours pas d'accord n'écouta pas un seul mot de ce que son père disait. Étant à bout de nerf, son père se mit à crier. C'était la première fois que Shigeru vit son père comme ça. Il sort de la pièce en courant et depuis ce jour, la relation entre Shigeru et son père est très tendu.

Même si la petite boule blonde voulait ce rebeller contre son père, il en était incapable, car la gentillesse et la tendresse que sa mère lui apportait l'empêchait. Il se força à étudier les pâtisseries seulement pour sa mère et celle-ci l'inscrit dans une petite école de pâtisserie à trente minutes de chez lui. Là, il rencontra Satoshi. C'était un jeune homme qui souriait constamment. Satoshi avait deux ans de plus de Shigeru. C'est grâce à Satoshi que Shigeru appréciait de plus en plus les pâtisseries. Cela ne prie pas temps avant de Shigeru, tombe amoureux de Satoshi. Il n'osait pas avouer ses sentiments de peur d'être rejeté et de ne plus pouvoir lui parler, donc il se contenta de la relation qu'ils avaient, c'est-à-dire de très bons amis. Après trois semaines, Satoshi amena Shigeru dans une salle de l'école et l'embrassa spontanément. Shigeru étant très surpris, ne voulait pas croire ce qui venait de se passer. C'est quand Satoshi dit « Je t'aime Shigeru » qu'il réalisa ce qui se passait réellement. Chaque jour, les deux jeunes hommes se démontraient leur amour de toute sorte de façon. Shigeru essayaient de cacher sa relation amoureuse à ses parents. Qu'adviendrait si son père venait à le savoir ? Il serait rejeté et insulté par son propre père. Un soir, son père arriva très sérieusement vers Shigeru. Shigeru croyait sérieusement que son père avait tout découvert, il se préparait mentalement à se faire insulté, mais à sa grande surprise ce fut tout le contraire... mais ça resta décevant. Son père lui annonça qu'ils déménageaient en Écosse. L'écosse ?! Encore une fois il fallait qu'il se sépare de quelqu'un qu'il aimait ? Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour déménager loin des personnes qu'il aime ? Il lui restait encore deux jours avec son amoureux avant de le quitter pour toujours. Se fut les deux jours les plus heureux de sa vie.

Enfin le jour du voyage... ouais.. le « enfin » n'est pas le bon mot pour Shigeru, mais plutôt pour son père. Une fois en Écosse, son père lui montra une brochure de son école, une école de pâtisserie. Des pâtisseries et encore des pâtisseries. Son père ne pensait qu'à ça. Il n'avait pas le choix de se plier aux ordres de son père, il savait bien que son futur allait être les pâtisseries. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas en faire, c'est plutôt le fait qu'il a été forcé d'aller vers ce monde sucré. Quand le jeune nippon fait des pâtisseries, il devient quelqu'un d'autre, si sérieux, tout en gardant un joli petit sourire à vous faire craquer. Ses pâtisseries ? Dé-li-ci-eu-se ! Shigeru a un avenir très prometteur dans le monde des pâtisseries. Il se jura en tous les cas de ne pas donner son coeur pour le moment et juste faire l'amour avec qui le veux et quand le veux aussi pour ne pus à avoir a souffrir comme par le passé, après tous sa changera un peu de tous les jours. Donc a présent, notre jeune homme étant un fils d'une famille très riche se demande quoi faire de sa jeunesse avant de reprendre l'affaire de ses parents.





QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Le bien et le mal

2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?

Bien sur que non

3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?

Fraisier

4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence

Pureté et plaisir

5. Quel est votre définition de l'érotisme :

Le plaisir du corps et de douceur.

6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =4

7. Lit double ou lit simple?

Double pour plus de plaisir

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?

Une érection que je voudrais bien m'occuper.

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI


Dernière édition par Shigeru Ookido le Mer 2 Juin - 11:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shigeru Ookido|Fini|   Dim 7 Mar - 9:40

Bienvenu à toi et bonne chance pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Shigeru Ookido|Fini|   Dim 7 Mar - 19:23

Tu es validé. Quelques petites fautes subsistent mais elles disparaitront à mesure que tu rperas, alors bon jeu : D et amuse-toi bien à Sweet : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shigeru Ookido|Fini|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shigeru Ookido|Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants B validées-