Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kiiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kiiro. Vide
MessageSujet: Kiiro.   Kiiro. Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:53



CARTE DU PERSONNAGE
Kiiro. 091104100204860392

Provenance de votre image : Chiboard. Je ne connais pas le nom de la personne dessus, ni même le nom de la série - s'il y en a une. Donc si vous savez, vous pourriez me le dire ? Merci.

Général

Nom : Shu.
Prénom : Kiiro.
Anniversaire : 11 Juin 1991.
Âge : 18 ans.
Nationalité : Japonaise.
Groupe : B.
Niveau scolaire : See you.
Niveau de perversité : Varie de A à B.

Santé

Allergie(s) : -
Créativité : 6 / 10.
Q. I. : Un peu plus élevé que la moyenne. 110.
Fantasme(s) : Transformé en pâtisserie. Être, ainsi, ce qu'il aime le plus.

Peur(s) : Le vide.
Manie : La main dans les cheveux quand il pense un peu trop.
Lien avec la pâtisserie : Une passion inconditionnelle des sucreries.

Kiiro. 091104100204860392
DESCRIPTION DU PERSONNAGE
Kiiro. 091104100204860392


Description physique : Le jeune homme a une silhouette fine ainsi qu'une allure féline. Il n'est pas grand comparé aux autres garçons de son âge (il est un peu en-dessous de la moyenne), mais déteste qu'on lui signale ce détail qu'il juge anodin. Il mesure un mètre soixante-dix, à un ou deux millimètres près. Son poids, lui, est proportionnel à sa taille. Question vestimentaire, Kiiro n'est pas très difficile. Il porte la majorité du temps des vêtements sombres, qui peuvent être des jeans ou encore des T-shirts fignolés de divers motifs - ceci quand aucune tenue n'est exigée bien entendu. Un casque est souvent posé contre ses oreilles, avec lequel il écoute de la musique. Visible de loin, bruyant une fois mis à fond, plus d'une personne s'énerve à l'écoute de ce vacarme infernal.
Sa chevelure est claire, raide, aux reflets changeants selon la lumière. Elle tombe jusqu'au bas de sa nuque en arrière, et contre son visage à l'avant, lui cachant à moitié celui-ci et passant devant ses yeux. Mais il arrive qu'il mette ses mèches derrière d'un geste de la main, sans s'en rendre compte d'ailleurs à cause de l'habitude.
Descendons un peu plus bas. Son regard change avec les humeurs. C'est au choix selon les moments. Ses yeux, vitreux, ont des reflets verts. Absorbants, pareil à un tableau de maître dans lequel on s'égare. Prairie verdoyante, étendue infinie. Lorsqu'il divague au gré de ses pensées, ce qui est rare aujourd'hui, on arrive à lire dans ceux-ci une vie emplie d'une solitude profonde et incommensurable. Le visage, quant à lui, est fin et bien dessiné : une poupée de porcelaine. Le sourire montre des dents blanches immaculées. Enfin, la peau de son corps est blanche, presque pâle.
Kiiro possède une chaine dorée à son cou. Il a aussi un tatouage le long des reins, dessin d'un ange déchu, représentation symbolique de son existence.



Description mentale :
Citation :
Quand on grandit, on ne ressent plus les choses, on ne les comprend plus.
Il fut un temps où la vie avait une signification chez moi. Je ne me souciais pas des problèmes de ce monde ; bulle infranchissable, obstacle contre les attaques extérieures. Mais aujourd'hui, il n'y a plus rien. Mon existence n'est qu'une souffrance continuelle et intarissable, qui s'écoule comme un torrent dans les eaux du temps. Quand je me regarde dans une glace, je ne vois que l'ombre de ce que je fus il y a longtemps. Je ne vois qu'un visage que je ne reconnais plus, que je ne comprends pas. Un visage qui hurle. Un visage qui ne goûte plus à rien et qui n'est plus que du marbre poli. La joie n'est que le répit de la détresse. La vie est si cruelle que je pleure chaque nuit de n'être que sa marionnette. Je ne contrôle rien et je m'en rends compte. Derrière-moi je n'ai laissé que des débris éparpillés au sol. Devant, il n'y a plus que la mort qui m'attend. Patiente, elle me sourit et me laisse à mes histoires monotones et mélancoliques, attendant que le temps termine son œuvre. Mon âme saigne. Je ne veux plus connaître la souffrance ! Ce sentiment de déchirure, de mal-être profond et incommensurable. La nausée qui vous tiraille et le ventre qui se noue comme si on enfonçait quelque chose dans vos entrailles.
Kiiro ne s'emporte presque jamais et ne s'énerve pas même lorsque la situation est apte à ce comportement. Il reste donc calme en apparence la grosse majorité du temps.
Il réfléchit presque toujours avant de faire quelque chose, chose qui pourrait être au final stupide ou inutile. D'ailleurs, lorsqu'il n'y parvient pas, il regrette très vite sa spontanéité envers l'éventuelle personne concernée.
Mais il n'est pas d'une extrême fragilité non plus. Il n'a jamais pitié des malheurs qui arrivent aux autres et ne s'attache à quasiment personne. Dans son esprit, la souffrance est quotidienne. Rien n'importe plus que lui-même. Lorsqu'il aide, c'est qu'il y a sûrement des intérêts cachés, ou pas. Après tout, pourquoi rendre un service s'il n'y a rien derrière ? N'est-ce pas ce qu'on appelle la gentillesse ? Chose futile.
Dans le but de paraître le moins visible aux yeux du monde, de se fondre dans la masse, il copie les gens, les imite. Il est tellement facile de faire pareil que les autres. Il montre ainsi des sentiments qu'il ne ressent pas le moins du monde. Pourquoi rire lorsque quelqu'un lâche une bêtise plus grosse qu'elle ? Cela reste un mystère qu'il ne comprend toujours pas.
Lorsqu'il est seul, il repense aux années passées, perdues. Il repense à lui, à ses parents, à sa famille. Les choses dites précieuses. Une vieille citation dit : « Tout bascule des fois si vite dans une vie, si vite que le passé s'efface comme dans un rêve ». Et c'est tellement vrai. D'une heure à l'autre, une vie peut être détruite. Et ses souvenirs désormais ne sont plus qu'un rêve lointain.




Biographie : Kiiro naquit lors d'une journée pluvieuse, semblable à celle que l'on narre dans les contes, dans une petite maison et dans une petite ville. Toute sa très tendre enfance fut banale. Jusqu'à ce que son père décède. Celui-ci était assez reconnu dans le coin. Froid, solide comme un roc, il eut malgré ça une triste fin, mourant suite à une maladie.
Suite à cela, la vie du garçon pris une tournure différente, totalement à l'opposé de ce qu'elle était autrefois. Sa mère se mourant de chagrin tomba dans une longue dépression, qui hélas finit mal. Le piège s'était refermé, un piège dans lequel le plus vaillant des hommes sombrait. Celui de l'alcool. L'alcool aidant, elle oublia, elle oublia jusqu'à son nom se perdant ainsi dans les méandres de ses tourments, noyant sa souffrance dans ces verres teints des morbides couleurs de ce liquide qui l'entraînait chaque heure un peu plus dans les plus noirs tréfonds de l'être humain.

Parfois, seul dans son lit, quand malgré lui il oyait les gémissements apeurés de sa mère, encore rendue soûle par ces verres ingurgités à longueur de journée, il fermait les yeux, se blottissant sous ses couettes pour camoufler le bruit de celle-ci. Il s'échappait alors par la pensée dans un monde meilleur, un monde sans malheur, un monde où le sentiment du bonheur était en chacun. Une utopie... Ce rêve, cette échappatoire, il en rêvait chaque nuit, pleurant de tout son être quand le matin venait, l'enfant reprenant prise avec la réalité. Hélas, ce monde si beau, ce monde rêvé, il n'existait pas. Le monde où il vivait était teinté des sales et tristes couleurs du morne désespoir auquel il était condamné.
Sa mère, de nature très fragile, sombra dans un coma quelques mois plus tard, coma provoqué par ces soûleries à répétition. Le jeune enfant resta à son chevet à veiller. Un enfant d'à peine huit ans qui voit sa mère mourir à petit feu ... on change face à ça. Il resta avec elle, jusqu'au bout.
Mais on ne peut changer le destin hélas. Peu de temps après sa mort, il fut recueilli par son oncle.
Au début, l'enfant se referma sur lui-même, devenant plus sombre devant la perte successive de ces deux êtres qui comptaient le plus pour lui et pourtant qui l'avaient, chacun leur tour, abandonnés. Seul face à cette vie qu'il avait devant lui et qu'il ne voyait plus que comme solitude. Puis, grandissant, créa une carapace indestructible, se réfugiant derrière la psychologie. On pouvait beaucoup apprendre en regardant les gens. En réagissant comme eux, en copiant les pensées. Rire, se mettre en larmes, tout cela était si facile. Et à vrai dire, sa vie était devenue une sorte jeu.

C'est lors de ses dix-sept ans qu'une nouvelle fois, il pris un nouveau chemin, celui-ci rejoignant SCS. Au fil du temps, il avait affectionné - il en raffolait désormais - les sucreries. Ce n'était pas un moyen quelconque de se morfondre, juste une passion inconditionnelle comme un gamin avec un sport. Et quoi de plus normal que de rejoindre une école se spécialisant dedans ?
Kiiro. 091104100204860392



Spoiler:




Dernière édition par Kiiro Shu le Mar 2 Mar - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Kiiro. Vide
MessageSujet: Re: Kiiro.   Kiiro. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:53

*Roulement de tambours* V-a-l-i-d-é! Style absolument agréable à lire, c'est beau pour mes mirettes... : D. Je te souhaite un bon jeu et surtout de bien t'amuser parmi nous! A bientôt sur SCS!

P.S.: Ca sera étudiant B aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-