Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shibuka ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibuka Miakothuki

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: Le sous-dirlo évidemment ! Sacha ♥
Caractère (résumé):

MessageSujet: Shibuka ♥   Ven 19 Fév - 15:39

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : (Trouver sur internet, ne sait pas)

Général

Nom: Miakothuki
Prénom: Shibuka
Anniversaire : 28/01/1992
Âge: 18 ans
Nationalité: Japonaise
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire :
Niveau de perversité : (entre A et C pour chaque groupe) B, n'est pas puceaux, à eut des rapports au nombres de trois.
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :Shibu

Santé

Allergie(s) : Aux piqures d'abeilles et aux pommes. De plus ils ne les aiment pas alors ...
Créativité ( votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10 vous le noterez comment?) 7.
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) : Un peu surdoué. Il étudie avec entrain car il aime s'instruire.
Fantasme(s) : Être menotté, faire l'amour avec un professeur.

Peur : Araignés
Manie :se masser la nuque.
Lien avec la pâtisserie :Est Gourmand et c'est pour cela qu'il adore rester en cuisine.


DESCRIPTION



Description physique: Shibuka a des cheveux écarlates et des yeux verts émeraudes. Il a un nez en trompette et un visage en coeur. Shibuka a également de fines tâches de rousseurs presque invisibles sur le nez et les pommettes. Il porte généralement des vêtements clairs et assez amples. Généralement, il met un tee-shirt foncé, dessus une veste un peu plus claire et une écharpe de la même couleur. Il cache donc son corps par ses vêtements même s'il a un corps plutôt avantageux. En effet, il adore faire du sport ce qui produit des muscles fins sur sa silhouette mince. Il savait se mettre en valeur dans de rare occasion mais n'aimait pas réellement le faire. Il trouvait ça, quelque peu inutile. A quoi cela lui servirait? Il était naturel pour lui de ne pas vouloir être mis en avant. Il était physiquement magnifique, mais ne voulait pas qu'on le regarde avec les yeux de quelqu'un intéressé seulement par son physique, alors, il le cachait. Il n'avait rien contre une bonne partie de jambes en l'air, mais il voulait que son corps compte un peu moins que lui-même.

D
escription mentale: (minimum 10 lignes) Shibuka est quelqu'un d'intelligent qui sait ce qu'il veut. Il est buté et déterminé. Il a un caractère plutôt dur. Mais c'est cela qui plait parfois, ce qui l'arrange totalement. En effet, Shibuka
est un jeune homme qui a un grand besoin de ... sexe. Il adore jouer de sa docilité. Il a un caractère plutôt fort, mais il sait aussi se taire quand il le faut. L'intelligence était plus forte que son caractère. Donc il savait se taire. Il était vraiment un étrange personnage assez mystérieux, blagueur et vraiment pas sérieux. Il était assez optimiste et il en jouait. Il était quelqu'un d'assez agréable avec qui parler mais il était difficile à ce que lui s'accroche à vous. A part si vous le lui ordonné. Car il ne pouvait qu'obéir aux ordres. Il avait réussi à se faire respecter de cette unique manière, il en jouait dorénavant. Il ne faisait que des
sous-entendus sur sa capacité à être entièrement docile et parfois on répondait positivement à ses avances et alors il jouait son rôle à la perfection. Il adorait. On ne pouvait décrire Shibuka

que comme un garçon assez étrange, sociable et joueur et pourtant docile et incroyablement mystérieux. Il y avait tellement de choses à découvrir sur lui, qu'il était impossible de tout dire.

Biographie: (minimum 20 lignes) Shibuka
a eu la chance de naitre dans une famille riche et qui l'aimait
énormément. Ses parents cédaient à chaque caprice et il devint un enfant gâté au mauvais caractère. Il était chouchouté par tous et cela lui allait amplement. Il suffisait pour lui de faire semblant de pleurer, ou laisser échapper deux trois larmes de crocodiles et tout lui venait sur un plateau. Même ses amis étaient des enfants choisis par lui. C'était un nouveau caprice. Si les enfants ne voulaient pas de lui, ils cédaient par pression de leurs parents. De même pour son premier petit ami et ainsi de suite. Mais un jour tout bascula.


En effet ses parents moururent et il resta seul. Personne ne
l'aimait. Il avait été insupportable et seul son argent lui tenait
compagnie. Ses amis les avaient rejetés lorsque leurs parents le jugèrent parfait et cela arriva bien vite. Shibuka n'avait plus personne sur qui compter et ses caprices ni faisaient rien. Car les enfants et les parents qu'il côtoyait en voulait seulement pour son argent, et lorsqu'ils comprirent que Shibuka ne le lâcherait par comme ses parents avaient pu le faire, ils l'abandonnèrent.

Ce fut une première phase de sa descente en enfer. Lorsqu'il perdit tout son entourage, il essaya de trouver substitution, mais rien y faisait, il était toujours malheureux car on ne pouvait vraiment le supporter.

Il tomba un jour amoureux d'un jeune homme qui ne le regarda même pas ou seulement pour le regarder de façon méprisante. Ce fut le déclencheur de tout. Il essaya de changer, de devenir plus aimable, quitte à se faire marcher légèrement sur les pieds au début. Et c'est ce qui arriva. Il se laissait dominé et commençait à apprécier le fais de devoir s'exécuter aux ordres. Il se sentait vivre lorsqu'on lui ordonnait de faire quelque chose. Il avait vraiment l'impression de servir à quelque chose à ce moment-là. Il n'était pas sado-masochiste ! Il se sentait seulement utile. Tellement qu'il faisait parfois tout de son propre gré. Il était devenu attentionné. Shibuka re-croisa le jeune homme dont il était amoureux quelques années plus tard et pus
vérifier qu'il aimait aussi être dominé au lit. Pourtant, il appréciait
aussi être le dominant parfois. Être toujours dominé l'ennuyait. Il
avait donc essayé et avait énormément aimé même s'il préférait tout de même être dominé. Il était devenu un homme accomplit et qui se connaissait parfaitement.
Il abandonna bien vite son esprit d'enfant pourrit gâté pour devenir un jeune homme tout à fait bien dans sa peau et plutôt apprécié. Il commençait enfin à revivre. Il reprendrait sa vie en main, reconstruirait pierre par pierre son avenir et laisserait son passé en arrière.





QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Le méchant loup représente l'homme et le chaperon rouge la femme, elle se fait bouffée à jour ou l'autre puis l'homme le paye. (--' Grosse bêtise ! ^^)
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Non. Pour moi c'est seulement un grand besoin.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Banana split !
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence, avec l'incompétence. --'
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... L'amour est un sentiment qui ne se comprend pas, une attirance pour quelqu'un qu'on ne peut pas vraiment nommé. C'est un état qui vous rend tant tôt euphorique tant tôt malheureux. Il est bien comme mal et on pourrait tout faire pour le ressentir au moins une fois.
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = ? 4 Bien évidemment. --'

7. Lit double ou lit simple? Double ! Aime faire l'étoile de mer.

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? L'érection matinal. --'

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPEI (adore les pendus !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Shibuka ♥   Sam 20 Fév - 19:23

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
Shibuka Miakothuki

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: Le sous-dirlo évidemment ! Sacha ♥
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Shibuka ♥   Sam 20 Fév - 19:28

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shibuka ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shibuka ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants B validées-