Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grand frère Mamoru Satomi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Satomi

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: Assez compliqué en se moment ~~
Caractère (résumé):

MessageSujet: Grand frère Mamoru Satomi [Fini]   Ven 19 Fév - 10:56

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : Dessin de Haruka Minami

Général

Nom: Satomi
Prénom: Mamoru
Anniversaire : 18 Juin
Âge: 17 ans
Nationalité: Japonaise
Groupe : Étudiants
Niveau scolaire :
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville)
Niveau de perversité : B
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :

Santé

Allergie(s) : Aucune
Créativité : 8/10
Quotient intellectuel : Normal
Fantasme(s) : Sous la douche, ou dans un train xD et devant du monde, aussi sur l'autel d'une chapelle ou église ou plus encore ^^"

Peur : Que son frère meurt, ou parte loin sans rien lui dire
Manie : se passe la main dans les cheveux quand un peu de gêne
Lien avec la pâtisserie : Ses parents et lui juste un peu


DESCRIPTION



Description physique: (minimum 10 lignes)

Physiquement, j’ai le profile d'un beau garçon genre mannequin, a la peau claire, aux cheveux blond comme le sable chaud, ou alors le soleil aussi et aussi des yeux bleu ciel comme justement le ciel ou la couleur de l'océan une fois de plus si on peu dire même…Je suis plutôt grand, je pense, un mètre quatre vingt, ce n’est pas petit, si ? Je suis svelte, sans être mince, je ne suis pas gros non plus … Je suis musclé, enfin si a pas l'air a première vue justement … Ma démarche en elle-même est conquérante, et je regarde toujours les autre de haut, ce qui peut me faire passer pour antipathique, alors que je ne suis pas se genre de personne bien au contraire … Mais qu’y puis je si on m’a éduqué ainsi ? Les vielles habitudes ont la vie dure …Si personne ne me trouve beau et bien qu'il aille voir dans un autre endroit et faire tous pour ne pas croiser mon chemin. Je porte aussi une tenue vraiment la plus simple au monde a savoir une chemise blanche assez fine, qui une fois trempé deviens transparent se qui montre son torse et sa pourrais presque le rendre excitant et pour le reste sa se comporte avec un pantalon noir et des chaussures aussi noir, mais bon Mamoru ne veux pas faire son genre a attiré le regard des autres sur lui a quoi bon justement.

Description mentale: (minimum 10 lignes)

Il peux être une personne assez douce et aimable avec tous le monde comme Il peux aussi devenir très mauvais et assez insupportable, comme Mamoru est presque a double personnalité si peux le dire comme ça, les gens qu'il connait savent très bien comme peux être le garçon niveau sentiment et autres. Peux être qu'il n'est pas le seul dans se cas là ne voulant pas non plus changer le moins du monde pour faire plaisir ou d'autres choses. Mamoru est aussi très protecteur de sa personne et serais vraiment prêt a faire du mal en retour si on le touche d'une manière agressive, parfois il peux être presque jaloux si on fait un truc avec une personne qu'il aime sans lui demander son accord, n'aller pas croire que Mamoru serais prêt a passé son amoureux autant passé le chemin directement, mais il est peux être prêt a faire une expérience a trois pourquoi pas autant gouter de nouvelle chose. Enfin, Mamoru est du genre a ne pas trop écouter les adultes et tenir tête parfois, même si est sur de se prend un coup sans bronché se le prendra même si plusieurs fois de suite, il est pas a cela prêt surtout qu'il se battait souvent dans son enfance avant de finir dans cette école et rien ne lui fera changer son comportement.

Biographie:

Mamoru est le premier fils de la famille Satomi, il est né et vit tranquillement dans une petite maison au Nord de la ville...Mais lors de ses 2 ans, un drame. Ou plutôt, une heureuse nouvelle, ressemblant a un envahissement pour le garçon, sa maman, une douce femme très gentille annonce a Mamoru, qu'il va avoir un petit frère. Le garçon malgré le fait de son jeune age en resta interdit, étant pourri gâté et chouchouté, il n'était pas vraiment apte a partager sa famille. Le bébé vint au monde 4 mois plus tard, a la clinique...Mamoru s'était rendu en urgence, enfin pas pour lui mais pour son père afin de voir le déroulement de l'accouchement, quelque chose de passionnant sois-disant, mais pas pour le petit garçon. Le nouveau né trouva vite sa place dans la maison et peu a peu Mamoru se sentit un peu délaissé, on s'occupait moins de lui, sa mère et son père n'écoutaient plus ses caprices, ni ses malheurs comme ils le faisaient avant.

Son nouveau petit frère appelé Atori, était du genre bruyant, le genre a ne pas dormir de la nuit quoi, une horreur ! Mamoru n'en pouvait plus et préféré jouer toute la nuit...Les années passèrent, mais Mamoru ne parvenait pas a accepter Atori, il lui faisait donc toutes les crasses possibles et imaginables, espérant que son petit frère "adoré" se fasse gronder. Mais les parents avaient bien cernés le jeu de Mamoru et s'était la plupart du temps lui qui était sévèrement puni. A l'age de six ans, le garçon marchait lentement le long de la route en tenant Atori par la main, enfin il ne le tenait que furtivement, c'était un jour de marché, et leur mère s'était un peu trop éloigné. Mamoru avait donc entreprit de la chercher, en attrapant Atori par la main et marchant au milieu de la foule, il avait alors eu une idée, sa mère n'était pas la, alors pourquoi ne pas paumer ce stupide gamin dans un coin ? Mamoru scruta un moment Atori, il baissa la tête et sourit soudain, il s'arrêta et se tourna vers son cadet en se baissant a sa hauteur, il le regarda dans les yeux et dit :

-Atori, j'ai une idée, maman va surement revenir, je vais voir vers là-bas, tu restes là, si elle revient, tu lui dis que je vous attends a la poissonnerie d'accord ?

Bien sur le cadet croyant son frère fit un signe de tête et Mamoru en profita, il laissa donc son jeune frère de 4 ans seul au milieu de la foule et il chercha sa mère. Il la trouva enfin, mais il ne fut pas accueillit comme il le souhaitait, la femme se rendit compte de l'absence de son cadet et gronda fortement Mamoru en partant a la recherche d'Atori....Décidément rien ne se passer de la façon dont le souhaiter Mamoru, alors celui-ci décida d'arrêter ses anneries de ce genre et devint tout simplement désagréable avec son cadet. Se n'était pas vraiment qu'il le détestait, mais il était jaloux de lui tout simplement, car il avait dut partager sa place dans la famille et il ne le supporter pas...

Lors des 14 ans de Mamoru et des 12 ans d'Atori, l'ainé était partit se laver dans la salle de bain, mais les deux frères avaient pris l'habitude de prendre le bain ensemble alors Atori vint le rejoindre..Mamoru se déshabilla et entra dans la baignoire en soupirant, cela faisait du bien de l'eau bien chaude, il ferma les yeux et les réouvrit soudain en n'entendant plus un bruit, il releva son regard un peu anxieux vers son cadet qui paraissait terriblement gêné. Mamoru haussa les sourcils et se leva de l'eau surpris, il quitta la baignoire et vint vers son cadet en demandant :

-Atori, tu as un soucis ?

Mais, Atori ne pouvait apparemment pas répondre, il serrait ses jambes complètement gêné et éviter soigneusement le regard de Mamoru en rougissant fortement. Celui-ci en fut un peu agacé, il essaya de croiser le regard de son cadet et dit en levant les yeux au ciel :

-Oh Atori, qu'est ce qui t'arrive ? Tu es malade ?

Atori, lui annonça alors d'une voix timide, qu'il avait un problème, Mamoru ne comprenant pas resta silencieux tentant de comprendre quel était ce soucis, il secoua la tête et s'apprêta a retourner dans l'eau lorsque soudain son cadet lui avoua une chose impensable. Le cœur de Mamoru ne fit qu'un tour dans sa poitrine, il resta figé sur place et manqua de glisser, il se tourna bouche baie vers Atori...Il n'avait pas rêver, celui-ci venait de lui avouer qu'il l'aimait, mais pas comme un frère aime son ainé, mais en tant qu'amant ! Mamoru écarquilla les yeux, que devait-il répondre à ça, son frère avait perdu la tête ! Il décida de l'embrasser et sans que les parents le sachent firent l'amour un soir tous les deux...A l'age de 17 ans et d'Atori de 16 ans, les parents des garçons décidèrent d'envoyer





QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? le chaperon rouge est la gentillesse et la douceur, mais le grand méchant loup est la violence et la douleur.

2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Dépend des gens

3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? La glace xD

4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence ? Euh, la pureté

5. Quel est votre définition de l'érotisme. L'érotisme est un plaisir entre les corps avec de la douceur.

6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =4

7. Lit double ou lit simple? Lit Double

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Érection

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Grand frère Mamoru Satomi [Fini]   Ven 19 Fév - 22:25

Bonjour et Bienvenue ! =)


Je te Valide, je n'ai rien à redire !

Bon rp parmi nous !

Etudiant B

P.s N'oublie pas d'aller mettre à jour ton Avatar ! =) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Grand frère Mamoru Satomi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants B validées-