Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Murasaki

Rei Murasaki

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans ma salle de cours... Pourquoi ? Comment ça la vidéo où je suis dans le lit avec... HUN ?

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Professeur de pâtisseries
Amoureux et en couple avec...: D'un petit Gamin tout craquant qui rougit tout le teeeeeeemps ♪ Mineko
Caractère (résumé):

Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger] Vide
MessageSujet: Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger]   Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:16

CARTE DU PERSONNAGE
Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger] 091104100204860392

Provenance de votre avatar : Gakupo, Vocaloid

Général

Nom: Murasaki
Prénom: Rei
Anniversaire : Le 15 Septembre1882
Âge: 28 ans
Nationalité: Americano-Japonaise
Groupe : Professeurs
Niveau scolaire : /
Métier : Professeur de Pâtisserie
Niveau de perversité : C... Enfin, il y a longtemps que j'ai arrêter ce genre de bêtises... J'ai franchement passé l'âge !
Surnom de bizu : /

Santé

Allergie(s) : Je suis allergique à l'aspartame. Du coup, je me vois interdit tout les produits à 0 %. Bah, c'est pas comme si je voulais faire un régime ! Et puis sérieusement, un pâtisserie avec du faux sucre... C'est une honte !
Créativité : Hmmm... 9 / 10 ! J'adore créer de nouvelles recettes, et ma foi, je me débrouille plutôt bien !
Quotient intellectuel : Ca fait bien longtemps que je l'ai fais... Le résultat ? 172 je crois...
Fantasme(s) : Dis donc, qui est-tu pour poser ce genre de question ?

Peur : ... Qu'elle souffre... Ah ? Mais de quoi je parles enfin ! Mon surnom c'est " Sans peur et sans reproche " ! * rire *
Manie : Je passe mon temps à machouiller mon stylo. Et aussi à regarder une photo, mais ça, c'est autre chose.
Lien avec la pâtisserie : Mon oncle était pâtissier, je l'aidais dans ma jeunesse. Depuis, j'en ai fais ma vocation. Je suppose que c'est parce que je ne suis doué que pour ça !

Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger] 091104100204860392
Description
Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger] 091104100204860392


Description physique:

Comme moi, mon physique est excentrique et sérieux. Ca vous donne tout de suite la couleur quand j'arrive au moins. Mes cheveux sont decidemment très long. Il m'arrive jusqu'au cuisse quand ils sont détachés. Vous vous en doutez, il m'a fallut patienter quelques années avant d'atteindre un tel résultat ! Mais cette taille démesuré n'est pas la seule particularité de ma coupe : j'ai teinds mes cheveux en violet. Un violet pétard, unique en son genre. Il y a de celà 8 ans je crois ( très étrange caprice, je vous l'accorde ). Mes yeux, quand à eux, sont d'un bleue qui tire sur l'indigo. Ainsi donc, de loin on croiraient voir " deux billes mauve, intensément brillantes ". Du moins, c'est ce que l'on m'a raporté un jour. Et cette fois-ci, je ne suis strictement pour rien ! C'est une sorte de cadeau de la famille. Moi, j'apelle ça une mal-formation héréditaire. Ma peau est très pâle. Je ne m'en plains pas, sauf qu'on me demande depuis combien je n'ai pas vu M. Soleil. Moi, je trouve que ça donne une certaine classe pourtant ! Mon corps... Disons que je suis plutôt mince et élancé. J'ai de très longues jambes, qui me rendent étonnament grand. Oui, pour un japonais, 1 m 86 et franchement immense ! Mon torse est fuselé, tout simplement parce que je m'adonne à des exercices de musclations quotidiens. Pas par frime ou parce que je veux séduire, simplement pour garder la forme. C'est aussi une forme d'hygiène je trouve. Mon visage est plutôt ovale. J'ai un menton pointu ( même un peu trop à mon goût ! ), des lèvres fines et un nez bien placé. Mes mains sont grandes et fines. J'ai des doigts qui paraissent, maladroit, pourtant c'est tout le contraire. Niveau style vestimentaire... Eh bien, là, c'est très diversifier ! En temps normal, quand je suis seul, je porte un jean ( souvent troué, je n'aime pas spécialement faire les magazins, et j'aime le côté " objet qui vous appartiens depuis longtemps " ) avec un t-shirt assez grand. Bref, quand je suis en temps de pause, hors de question de m'habiller strictement. Mes cheveux sont donc lâchés ( et croyez moi, ça fait du bien, parce que garder un queue de cheval ou chignion toute la journée avec une coupe aussi longue - et donc lourde -, ça tire au bout d'un moment ). Pour mon boulot, comme je travaille dans une cuisine, je me vois contraint de porter des vêtement qui ne craignent rien. Donc je me vêts encore d'un jean, mais cette fois-ci impeccable et généralement slim, d'une chemise soit blanche, soit à fleur style " Hawaï ". Mon tablier blanc porte une inscription faite avec du fil à coudre rouge ( fabriqué pas des petites mains d'anges, il n'y a pas d'autre mots ! ). Il y est donc écrit " Rei, King of Kitchen ♪ ". Certains élèves se moquent de moi à cause de ça. Je les ignorent, ils ne savent pas la valeur de ce cadeau que m'a fait quelqu'un autrefois. Je me fais un chignion, sinon mes mèches tombent dans la préparation, et ce n'est franchement pas classe ! Quand je sors, il est hors de question que je porte autre chose qu'un smoking. Cravate bien ajusté, ensemble noir... Pour moi, c'est important d'avoir du chic. Encore une fois, ce n'est pas pour aguicher, mais parce que je veux montrer une belle image de moi. Ma voix... Elle est plutôt viril je crois. Du moins, quand je chante ( et j'adore chanter ! ), j'utilise le registre des basses. Mais quand je parle, ma voix monte souvent dans les aïgus, du fait que je fais mon " joyeux luron ". Ma démarche est sûr et rythmé. Généralement, ni trop pressé, ni trop lente. Ce n'est donc pas elle qui fait les passants se retourner, quand je marche près d'eux. Apparement, je suis quelqu'un de séduisant. Je dis " apparement ", car je n'ai pas la prétention de ma juger moi même. Je ne fais que remarquer les regards qui se posent sur moi...

Description mentale:

En vrai, je suis profondément... Très compliqué ! Après tout, qui est vraiment simple au fond ? J'ai un comportement pour chaque milieux, qui se veut adapter. Au premiers abords, je suis quelqu'un de complétement déjanté. Mon maître mot est " rire ". Pour moi, c'est une thérapie ultra-efficace. D'ailleurs, mes élèves semblent l'apprecier, car tout mes cours sont axés autour de ce mentra. J'arrive tout joyeux, ponctuant souvent l'entrée de mes élèves par mon traditionnel " Alors, la jeunesse à décider de travailler aujourd'hui ? Tant mieux, car ce cours va être encore une partie de rigolade ! ". Je chantonne souvent pendant que je cuisine. Obligeant parfois mes petits subordonnés à faire de même. Et le registre leurs fait parfois défault : Avec moi, ça va du dernier tube à la mode, jusqu'à " Une Souris Verte ". D'ailleurs, si un d'eux refuse de se plier à mes exigences, il se retrouva en salle de colle le mercredi. Cependant, malgré ces airs de " déconnade " comme diraient certains, je n'en suis pas moins sérieux. Il est important, pour l'avenir des élèves qu'ils apprenent correctement les bases, et sachent manier les differents ustensiles. De toute façon, je n'ai pas à me plaindre, la plupart des garçons sont sérieux, et aime mon cours. Je ne sais pas si c'est le côté " foufou ", mais il y est sans doute pour quelque chose. Et puis, ce qu'ils veulent apprendre, c'est surtout être maître pâtissier. Ma matière est sans doute plus passionante pour eux que les langues. En société, j'ai un tempérament plutôt posé. Même si je suis plutôt avec une tendance de meneur : c'est souvent moi qui rythme les conversations. Je ne m'impose, ça se fait naturellement ! Les grands débats interessant, j'adore ça, de plus ! Tester l'intelligence des gens est un de mes passe temps favoris. Je sais que plusieurs personnes sont tombés sous mon charme, à cause de ma culture et de mon physique. Il se sont vu repoussé, comme des moins que rien. D'ailleurs, j'essaye en général de ne pas provoquer de tel sentiment sur mes fréquentations. Je ne veux pas d'histoire d'amour, ni d'amourette, ni de " coup d'une nuit ". J'ai eu ma période à un moment de ma vie, c'est terminé. D'ailleurs, les personnes qui m'aiment ne me connaisse pas vraiment. Tout ça n'est qu'une facade, un masque que je me suis consolider, car la vie ne m'a pas laisser le choix. Mon passé m'a fait énormément souffrir, mais pour aller de l'avant, il fallait que j'essaye de passer à autre chose. Du moins en apparence. Car, croyez moi, des déprimés renfermés sur eux même, ça n'a pas beaucoup de succès, ni au travail, ni dans la vie de tout les jours. En vrai, je suis très renfermé et solitaire. Presque froid. Je suis cependant protecteur envers mes proches, mes très proches. Un " Tigre " quelque part, je pense. Je passe mon temps à me lamenter sur mon histoire. A penser à des choses qui font mal, très mal. Je ne me confie jamais. Peut être par peur d'ennuyer, ou tout simplement parce que je n'aime pas étalé ma vie privé. Sauf dans les dîner mondin, ( ça revient pour moi au quotidien désormais. Issu d'une famille de riche, travaillant dans un milieu de riche... Au final, on reste toujours dans ce monde, et impossible d'en sortir.), je ne suis pas bavard. Contrairement à certain ( je ne citerais pas de nom ) ! En effet, dans l'école au j'enseigne, la pudeur n'est pas franchement de rigeur. C'est inconvéniant, mais j'essaye de faire avec. Les quelques ennuies que j'ai eu ( pour ne pas dire " tentatives de viol " parfois ), ce sont fini avec une coup de pied bien placé pour les plus coriaces, ou un refus glacial et sévére pour les plus innocent. Je ne suis pas un tendre ou un coeur à prendre. Bref, toute tentative de rapprochement pour un peu plus qu'ami est strictement prohibée. Mes goûts, voyons voir... Eh bien, je ne déteste pas la lecture ! Mon appartement a une salle dédiée à ma bibliothèque personelle. Des grands classiques aux nouveautés à succès, j'aime la diversités. Pareil pour la musique, sauf que cette fois-ci, j'éxerce en plus le piano et le chant. J'ai pris des cours dans mon plus jeune âge. J'écoute donc du classique, du folklorique mais aussi beaucoup de rock et d'electro. Parfois un peu de R&B, mais je déteste le rap. Malgré mon goût pronnoncé pour la grande cuisine raffinée ( pensez vous, un pâtissier ! ), je ne mange généralement que des choses que les grands cuisiniers nommeraient rustres et vulgaires : Des pizzas, des pâtes, des sodas... J'éstime faire assez de cuisine dans la journée pour me payer des tas de fast-food comme ceci. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais des problèmes d'argent ! Une autre de mes passions ? Les jeux vidéos. Je crois que j'ai à peu près toutes les consoles, en partant de la NES jusqu'à la PS3. Mon salon est envahit de ma collection gigantesque, ce qui fait qu'il ne reste plus beaucoup de place pour circuler. Oui, je l'avoue, je suis bordélique à souhait. Mais comme personne n'est autorisé à entrer dans mon appartement, les autres ne connaissent pas ce trait de ma personnalité. En vérité, personne ne me connait vraiment... Mais c'est beaucoup mieux comme ça.

Biographie:

De 0 à 7 ans

Honnêtement, je ne rapelle plus de cette partie de ma vie. Enfin si, par bref flash. Mais tout ce que je sais, c'est mon oncle qui me l'a appris et expliquer. Mon père était Américain. Il s'appelait Allan Smith, un nom franchement pas origninal. Grand buisness man, renommé mondial, bref, tout ce le blabla habituel. Un brun aux yeux marron. Phyisique banal, presque même de traideur. Je le sais parce que j'ai quelques photos de famille, au fond d'un carton. Je ne les sors jamais, je n'en vois pas l'utilité. De toute façon, je n'aime pas ma famille. Ma mère était japonaise : Yumeko Murasaki, une jolie asiatique, petite en taille, cheveux de jais et yeux de la même couleur que les miens. Elle, elle était artiste. Toujours en déplacement tout les deux. Ne faisaint rien pour que je les aimes, à part céder à tout mes caprices financiers. Je suis donc né un 15 Septembre, dans une clinique à Tôkyo. Tout le monde était au petit soin, motivé par le gros chéque que mon père avait laisser avant de partir pour un mois au Canada. Venu au monde dans les conditions les plus luxueuses qui soit. Contrairement à certain, je ne m'en vante pas. C'est même plutôt une honte pour moi, comme tout ce qui concerne mon entourage famillial de cette époque. Mon premier mot " maman " à 5 mois, mes premiers pas à 1 an et de jours. Sous le regard attendri de ma nourrice. Mes parents ? Absent, comme toujours. L'Ecole Primaire, banal. Des bonnes notes, un bon comportement. Pas d'amis, je n'en voulais pas. Je passais mon temps à m'isoler. Et puis vint ce fameux jours... C'était une suprise, et ça l'a vraiment été. L'anniversaire de mes 7 ans, ils s'était concertés pour arriver en même temps chez nous. Ils avaient même pris la voiture ensemble, et ça coroyez-moi, c'était un exploit. Tout allait se dérouler merveilleusement bien. Mais le poids lourd qui ne s'était pas arrêter au feux rouge à réduit tout ces espoirs en fumé. J'ai appris que mes parents était mort à 00 h 01. Bizzarement, je n'ai pas pleuré. Après tout, j'allais passer du stade à " je les vois une heure par mois " à " je ne les voit plus du tout ". Peut être que j'étais insensible. Ou bien que je n'avais pas eu le temps d'aimer mes parents. A partir de ce jour, je fût sous la tutel de mon oncle.

De 8 à 20 ans

Cette période de ma vie est très innintéressante. Mon oncle, Koichi Murasaki, était un homme approchant la trentainne. Il était jeune, les cheveux court et noirs, yeux comme les miens. Il était jeune, un peu déçue de recevoir un marmot à éduquer sur les bras, mais il n'en était pas moins quelqu'un de généreux et d'exptionellement gentil. Il travaillait dans une pâtisserie, en temps qu'apprenti. Son temps libre, il le passait avec moi. Je pense qu'il m'aimait bien, que même si c'était un peu dur de joindre les deux bouts, ma précense n'était pas pesante. On vivait seul, tout les deux, dans un appartement typiquement japonais à Kyoto. Ma chambre n'était pas très spacieuse, il y avait juste un futon et un kotatsu. Mais ça m'allait parfaitement. Dans ma nouvel école, il ne se passait rien. Les gens m'évitait. Quelques insultes parfois aussi. Ca m'importait peu. Bref, la vie s'écoulait paisiblement dans le meilleur des mondes. Le collège me parraissait ennyeux. Mon corps qui commençait à changer, devenait musclé et presque parfait. J'étais sans doute le plus mature des garçons de ma classe, ce qui m'a valu bon nombre de lettre d'amour. Ne m'interessant pas au follatrage, beaucoup plus à mes études et au preferctionnement de ma force, elles se sont vue essuyer un magnifique refus. A 15 ans, mon point de vue à commencer à changer. J'étais formé, j'avais mon coprs d'adulte. J'étais plus ouvert, et, sans doute pour la première fois, bien dans ma peau. J'aidais mon oncle de temps en temps, qui avait réussi à monter sa propre pâtisserie. J'avais ma bande d'amis, des bonnes notes. Et, à 17 ans, ma première petite amie. Ca incluait mon premier baiser, ma première fois... Et ma première peine d'amour. Elle avait rompu, sous pretexte que j'étais " trop bien pour elle ". Je crois qu'un autre lui avait tapé dans l'oeil, surtout. Je n'ai pas beaucoup souffert, mais ça m'a fait un choque c'est clair. J'ai eu mon diplôme avec mention " bien ". Comme aucun métier ne m'interessait particulièrement, je me suis mis à travailler à plein temps à la boutique de Koichi. J'avais de toute façon toujours eu un réelle talent pour la cuisine. Les affaires marchait bien, j'étais presque heureux. Mais, " elle " est venue chambouler ma paisibilité...

De 21 ans à 22 ans

C'était un beau matin de printemps. Les cerisiers étaient en fleur, et mon humeur était joyeuse. Je m'occupais de servir les clients aujourd'hui. Et c'est en plein milieu d'après-midi qu'elle est apparue pour la première fois. C'était une jeune fille qui, à première vue, avait 16 ans. Une blonde aux yeux bleues, c'est pour ça que je l'ai remarqué. J'ai cru que c'était une étrangère au début, mais pas du tout. Elle commanda un moelleux au chocolat, coeur caramel au beurre salé. Je lui ai donné, affichant un sourire. Elle était vraiment mignonne ! Après ça, je ne pensais plus la revoir. Elle est pourtant revenue une semaine après, demandant la même chose. Et encore la semaine d'après, et celle d'après, jusqu'à ce qu'elle vienne tout les jours. Je ne savais dire pourquoi, mais cette petite m'intriguais. Et, je ressentais une drôle de chose quand elle était près de moi... Un mercredi, je pris mon courage à de mains.

- Tu viens tout les jours ici mais je ne connais pas ton nom...

- Ah ! Heu... Je suis Haruna Yukihiro... J'ai 13 ans !

Elle paraissait tellement plus grande et mature ! Comme elle venait très souvent, on a commencer à devenir amis. Je sais, avec 8 ans d'écart, ça peut paraître idiot ou incroyable. Mais, quelque chose entre nous, d'inexplicable, existait. On était sur la même longueur d'onde, on rigolait pour les même chose. On partageait la même opinion. C'était comme si l'on était jumeau, comme si l'on était fait... L'un pour l'autre. Et je n'éxagère pas. J'étais tomber amoureux d'Haruna. C'était mal. Parce que j'étais adulte, et qu'elle était enfant. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de croire que ce serait la chose la plus parfaite qui pouvait m'arriver. Et le pire, c'est que j'avais l'impression que c'était réciproque. Nos regards se croisait parfois, et exprimait une tendresse nouvelle pour moi. Je n'avais jamais reçu autant d'affection qu'avec elle. Et, contrairement à toute attente, c'est elle qui a fait le premier pas. Elle me proposa, de but en blanc ( non sans avoir le rouge aux joues ), de venir manger une pizza avec elle " un de ses quatres, quand t'auras le temps, c'est pas forcé ! ". Ca timidité me fit craqué, et m'arracha un sourire. Je lui donna bien evidemment mon accord.

Le rencard était un jeudi je crois. J'avais pour l'occasion, revêtu une chemise blanche élégante et un jean. J'étais stressé, et c'était idiot. Elle ne voulait qu'une sortie entre amis, pas vrai ? Quand elle apparut, je cru bien que j'allais fondre. Elle était vêtu d'un petit débardeur près du corps, d'un slim et de talons ( sans doute pour être un peu plus à ma taille ), très légérement maquillé. Elle resplendissait, et des idées que je m'empressais de chasser me travérsérent l'esprit. Un simple rendez-vous amicale. Le repas se déroula merveilleusement bien. Normal, j'étais en sa compagnie. Le repas était délicieux aussi. Soirée parfaite. Toutes mes craintes se dissipait, j'étais sûr de moi. Et la suite fut... Wahou ! Epoustoufflante. On était sortie du restaurant. L'air était doux, et le vent inexistant. Elle m'interpella, pronnonçant mon prénom comme personne d'autre ne l'a jamais fait. Et là, ses lèvres ont touchés les miennes. Il y eu une explosion de sensation en moi. C'était doux, tendre. Magnifique, tout comme elle. Une fois fini ( à mon grand regret ), elle baissa la tête.

- Désolée... Ecoute je... T'as compris je pense ! Je t'aime Rei, je t'ai toujours aimé. Mais... Enfin je sais que tu es adulte et que ça pose quand même un léger-gros problème...

Je rigolais. Ca lui avait torturé l'esprit ! Ma réponse fut un nouveau baiser.

- Tu n'as pas à t'en faire, Haru' ... Je te promets que tout ce passera bien, je te protegerais...

Foutue promesse. Même si je pensais ce que je disais, j'aurais mieux fait de ravaler mes paroles. Je n'ai pas pu la proteger comme il le fallait ! J'aurais du le voir venir...

De 22 ans à 28 ans

Notre relation dura un an. Seulement. C'est assez peu, certes, mais un an de pur bonheur. Mais, et ça pouvait se comprendre, ses parents quand il l'on découvert, ne l'on pas apprécier. J'ai du la quittén sous peine d'être juger pour détournement de mineur. Ironie du sort, je n'avais rien fait ( dans le sens sexuelle ) avec Haruna. Elle me le demendait parfois : je refusais, elle était encore bien jeune. Elle avait le temps pour ce genre de chose. Bref, je dû accepter l'innévitable, et la quitter. La plus grande souffrance de ma vie.Je n'ai pas envie de m'attarder la dessus, ce ne serait que remuer le couteau dans la plaie. J'ai décidé de m'exiler en Angleterre, je voulais sortir de mon quotidien. J'ai été prise dans les cuisines de la Reine. Pendant 2 ans, je travaillais dur, intensément. Et pour compenser mon manque affectif, je couchais avec qui voulait de moi : homme ou femme. Il semblait d'ailleurs que la gente masculine appréciait énormément ma compagnie. Ce fut 2 années de débauche pour moi. Mais ce rythme ne me convenait pas. Il était trop stressant. Comme tout bon pâtissier, j'avais entendu parler de Sweet Scream School et de ses méthodes particulières. La perversion ne m'interessait pas franchement, j'avais décidé d'arrêter de faire l'amour avec n'importe qui. Par contre, être professeurs, ça oui. J'ai postulé, expliquant bien mes objectifs. J'ai été reçus. Voilà 3 ans que j'enseigne ici, et ma foi, je m'y plait bien...


Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger] 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Un conte pour enfant. Etrange question !

2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Pas si cet acte est fait par amour.

3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Le moelleux au chocolat, au coeur " caramel au beurre salé ". Oui vraiment, il n'y a que ça de vrai...

4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence ? Avec pureté et Amour... Ca fait un peu trop romantique ce que je viens de dire, non ?!

5. Pour vous qu'est ce que l'amour? Question trop vaste pour qu'on puisse y répondre comme ça. Pour faire court, c'est quelque chose d'aussi magnifique que dévastateur.

6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 4... Dis donc, t'es question sont tendancieuses !!

7. Lit double ou lit simple? Lit simple, c'est suffisant.

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Pardon ? Enfin... Un peu de pudeur quand même !

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? Sempai ! Tu vas pas me la faire, je suis japonais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger] Vide
MessageSujet: Re: Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger]   Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:21

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
 

Rei Murasaki [Fini-Fautes à corriger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des professeurs validées-