Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akihiko Atashi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Akihiko Atashi [terminé] Vide
MessageSujet: Akihiko Atashi [terminé]   Akihiko Atashi [terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:51

CARTE DU PERSONNAGE
Akihiko Atashi [terminé] Separation

Provenance de votre avatar :

Inconnu

Général

Nom: Atashi
Prénom: Akihiko
Anniversaire : 23 Juillet
Âge: 28 ans
Nationalité: Japonaise
Groupe : Habitant de la ville
Métier : Barman
Niveau de perversité: B

Santé

Allergie(s) : Oignons
Créativité : Akihiko est une personne très créative et qui associe chaque chose à la sensualité, en ajoutant également une petite pointe de romantisme...
Quotient intellectuel : 110
Fantasme(s) : Le fantasme de Akihiko est très sûrement de pouvoir admirer son partenaire vêtu d'une petite soubrette à dentelles et qui lui soit totalement soumis... mais également de lui bander les yeux afin de lui faire goûter aux sensations du toucher et aux délices de l'amour d'une manière sensuelle, tout en le laissant déguster chacune de ses caresses, son plaisir accru grâce à la privation de la vue...
Peur : Peur assez peu commune... mais Akihiko est tétanisé à la seule vue d'un papillon
Manie : Se mordre légèrement la lèvre lorsqu'il est embarrassé
Lien avec la pâtisserie : Sa grand-mère était pâtissière

Akihiko Atashi [terminé] Separation
DESCRIPTION
Akihiko Atashi [terminé] Separation


Description physique:

Akihiko Atashi, qui n'est tout de même plus tout jeune, il faut le reconnaître, n'en est pourtant pas moins... séduisant. De taille moyenne, 1 m 75, assez mince et le corps élancé, il use de son charme pour séduire toute personne qui oserait s'approcher un peu trop près de lui. La peau laiteuse, elle paraît douce au toucher. Ses cheveux d'un châtain foncé, au point qu'ils en paraissent bien souvent d'un noir de jais, sont lisses et soyeux et encadrent délicatement un visage presque trop parfait, aux pupilles noisettes. Cependant, Akihiko a préféré les teindre et mettre des lentilles, afin de renforcer le charme qu'il dégage, convaincu de pouvoir ainsi obtenir plus facilement ce dont il souhaite... Ainsi, sa longue tignasse est donc grise et paraît argentée à la lumière du soleil, et ses yeux sont d'un rouge très profond, semblable à la couleur du sang... Ses lèvres roses et pulpeuses invitent souvent à des baisers interdits, osés... Son regard, parfois transperçant, demeure cependant mystérieux. Akihiko ne dévoile ses charmes qu'en cas de nécessité, c'est-à-dire quand une personne lui plaît. Il ne va certainement pas se priver de lancer un regard langoureux et rempli de passion à sa victime. Pourtant, malgré ce côté séducteur que laisse transparaître Akihiko... il n'est pas homme qui se laisse prendre facilement dans les filets de la débauche. Non... Il préfère jouer franc jeu et rares sont les personnes séduites par lui... qui ont bénéficié d'une attention toute particulière, d'un peu plus d'attention que nécessaire de sa part. Akihiko est peut-être un vil tentateur, a peut-être l'apparence d'un dieu au corps marmoréen, mais il ne met pas chacune de ses connaissances dans son lit. Non, il est un homme qui aime certes la luxure, mais qui reste tout de même distingué et poli. C'est une personne raffinée et qui a un goût prononcé pour le luxe. Ce trait de caractère transparaît à travers sa tenue vestimentaire. La plupart du temps, Akihiko se vêtit d'un costume noire à cravate. Habituellement, il est sur son 31 mais opte pour une tenue détendue à de très rares occasions. Les vêtements qu'aime à porter Akihiko sont des vêtements de marque et ses matières de prédilection sont la soie, le satin et le lycra.

Description mentale:

Akihiko, vous l'avez probablement déjà compris, est un grand séducteur et dont son premier plaisir est de draguer. Il aime beaucoup les flirts mais ne va que rarement au-delà de ces derniers. S'il décide d'offrir son corps à une personne, ce ne sera que l'histoire d'une nuit. Akihiko n'est pas un homme qui aime facilement, au contraire... il a même tendance à croire qu'il ne peut jamais éprouver ce genre de sentiments à l'égard d'une autre personne. Il l'a déjà éprouvé une fois... mais après l'incident qui s'est produit, Akihiko l'a amèrement regretté. Depuis, il s'est quelque peu renfermé sur lui-même et durant une longue période, il est resté distant vis-à-vis de chaque personne et ne leur adressait la parole que sur un ton dur et froid, comme s'il ressentait de la colère. Akihiko s'en est peu à peu remis, bien évidemment, puisque la faculté d'un homme est d'oublier et de se remettre d'événements douloureux qui ont marqué sa vie, mais si quelqu'un a le malheur d'aborder le sujet de son passé, croyez bien que Akihiko va aussitôt se refermer comme une huître et demeurer muet comme une tombe. Il n'apprécie guère parler de son passé, et encore moins d'une période précise de son passé, un souvenir qui lui est bien douloureux et qui semble encore le consumer de l'intérieur.

Autrement, Akihiko est une personne très sociale et qui apprécie très sincèrement de discuter avec son entourage. Il ne se privera pas d'engager la conversation avec quelqu'un, même si cette personne lui est parfaitement inconnue. Au fond, Akihiko cherche désespérément la compagnie et fuit la solitude, peut-être espère-t-il enfouir ses souvenirs douloureux en allant de l'avant, en abordant les autres personnes, en créant des liens, mais rien n'est jamais moins sûr et s'il échoue... sa colère sera alors inévitable. Akihiko est un très mauvais perdant, il n'accepte pas les défaites. Et lorsqu'il est frustré, il vaut mieux l'éviter. Mis à part ce petit détail, Akihiko garde son sang-froid en tout genre de situation excepté lors de défaites. Il est patient et d'un calme déconcertant, même lorsque la situation semble complètement désespérée.

Aimable, doux, gentil et sociable, Akihiko semble réunir toutes les qualités, mais il ne faut jamais se fier aux apparents. Il cache plusieurs facettes de sa personnalité et il vaudrait mieux ne pas en connaître certaines...

Biographie:

L'histoire de Akihiko... est d'une banalité affligeante. Il est né, comme tout être humain normal. Il n'a pas perdu sa mère en couche, mais plutôt son père. Ce dernier avait été appelé d'urgence afin qu'il puisse rejoindre sa femme à l'hôpital. Il avait donc quitté son lieu de travail et le soleil n'était pas au beau fixe. Non, il pleuvait... Ce ne fut malheureusement pas le temps qui fut à l'origine de son décès, il n'a pas eu d'accident de voitures comme certains pourraient le croire. En fait, Tetsuna, le père de Akihiko, avait tout simplement été agressé dans la rue et par un jeune homme qui voulait juste réquisitionner son porte-feuille seulement... cette agression avait mal tourné et il y eut une victime, le père de Akihiko. Sa mère, Ayuna, ne travaillait pas et quand elle apprit le décès de son mari, il lui fallut bien évidemment trouver un travail afin de nourrir sa famille. Heureusement, il ne fut pas difficile pour elle d'en trouver un et deux ans plus tard, elle rencontra un homme qui s'intéressait à elle. Une année plus tard encore, ils se marièrent.

L'enfance de Akihiko se déroula donc sainement et sans encombres. Il eut même un petit frère puis ensuite une petite sœur. Ses résultats scolaire étaient acceptables, il faisait de nombreuses rencontres et n'avait pas sombré dans l'alcool, la drogue ou la dépravation. Bref, il était le fils parfait aux yeux de ses parents, parents qui, d'ailleurs, ne cessaient d'obtenir des promotions à leur travail, à tel point que chacun occupait un poste important et bientôt, toute la famille croulait sous l'argent. Hasard ou miracle, personne d'eux ne savait mais Akihiko ne se préoccupait pas de ce genre de détail futile. Tout ce qui importait, pour lui, était de savoir que les membres de sa famille se portaient bien, ni plus ni moins.

Dans le même temps, Ayuna apprit à son fils le métier qu'exerçait sa grand-mère de son vivant. Elle avait été pâtissière et avant tout élève dans une école renommée, la Sweet Cream School. Bien évidemment, cela ne manqua pas de fasciner Akihiko qui tenta tant bien que mal d'être intégré à cet établissement une fois ses études au lycée terminées, mais il ne fut malheureusement pas accepté. Pourquoi? Il n'en savait rien, la raison lui en demeurait obscure... Il fallut bien se résigner et donc abandonner ce projet d'être un futur grand pâtissier, comme l'avait été sa grand-mère et à présent, les inscriptions pour l'université ou pour les BTS étaient terminées. Il n'avait plus d'autre choix que de trouver un travail.

Une chance pour lui, il restait une place en tant que barman dans un vieux bar du coin et Akihiko fut donc engagé. Il n'avait pas voulu travailler aux côtés de ses parents simplement car le travail que ces derniers exerçait ne lui plaisait pas. Être barman était une réelle distraction et puis... malgré un salaire convenable, il parvenait à gérer ses économie au point de pouvoir vivre dans le luxe.

Trois ans plus tard, il rencontra une jeune femme, riche héritière de son arrière-grand-père. Ce fut comme un coup de foudre, ils se marièrent donc quelques mois plus tard et eurent un enfant. Seulement, deux ans après ce mariage... un incident survint. Le manoir dans lequel ils vivaient brûla. La femme et l'enfant de Akihiko décédèrent donc dans les flammes de cet incendie. Bien évidemment, Akihiko ne se remit que très difficilement de ce tragique incident. Il avait hérité de toute la fortune de sa femme et pouvait se permettre de vivre dix années consécutives sans travailler seulement... le travail lui permettait d'oublier cet événement si douloureux.



QUESTIONNAIRE A REMPLIR

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Un simple conte pour enfants...
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Non
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Un fondant au chocolat avec, par-dessus, de la crème chantilly ainsi qu'une petite cerise qui git au sommet de cette montagne blanche de crème chantilly.
4. Quel est votre rapport au corps? Le corps... Mmh... Un délice, surtout servi au dessert... Pourquoi se priver d'un objet de plaisir si onctueux à savourer?
5. Selon vous, avec quoi rime l'innocence? Innocence rime avec... jouissance. La plupart des personnes qui se prétendent innocentes sont pourtant celles qui recèlent de bien des secrets et qui, en vérité... se révèlent perverses.
6. Quel est votre définition de l'érotisme? L'érotisme... ce n'est pas juste du sexe. L'érotisme concerne bien plus que cela, il est une preuve d'amour dévoilée lors d'un rapport... un ébat passionné où sensualité et romantisme tiennent tout deux un rôle important, sans compter l'exotisme de cet acte rempli d'amour. Le plaisir charnel, l'envie de sexe, sont placés derniers de la liste.
7. Répondez à la question :

CHOCOLAT … LANGUE ... SEXE

864

8. Lit double ou lit simple? Lit double, bien évidemment.

9. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? L'érection? Moi, pervers? Non, absolument pas!

10. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? S_ _ P_ _


Dernière édition par Akihiko Atashi le Jeu 24 Déc - 8:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Akihiko Atashi [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Akihiko Atashi [terminé]   Akihiko Atashi [terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:40

tu es ....VALIDE bon jeu monsieur le barman
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
 

Akihiko Atashi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-