Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Userai Nozomi étudiant de soutien C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Userai Nozomi étudiant de soutien C Vide
MessageSujet: Userai Nozomi étudiant de soutien C   Userai Nozomi étudiant de soutien C Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:24

[
CARTE  DU PERSONNAGE
Userai Nozomi étudiant de soutien C Separation-4

Provenance de votre avatar :

Général

Nom: Nosomi
Prénom: Userai
Anniversaire : 1er janvier.
Âge:  22 ans
Nationalité: japonais
Groupe : Etudiant soutien C
(Niveau scolaire  : C

Niveau de perversité: C


Santé

Allergie(s) : a l'ennui
Créativité : je suis très imaginatif..donc je dois à être a 9/10 en créativité.
Quotient intellectuel : 199
Fantasme(s) : mon cousin dans la baignoir de chocolat chaud à dévorer..

Peur : Ma peur? Qu'un jour la luxure n'existe plus

Manie : me glisser nu dans le lit de mon cousin quand celui ci dort...Gémir de plaisir juste pour confondre l'imprudent qui m'aura fait une remarque sur le fait que les boutons de ma chemise ne sont jamais mis aussi ai je toujours la chemise ouverte..

Lien avec la pâtisserie : mes parents appartiennent à une longue lignée de patissiers...

Userai Nozomi étudiant de soutien C Separation-4
DESCRIPTION
Userai Nozomi étudiant de soutien C Separation-4


Description physique:
Je msesure 1m85 et je pèse ma foi pas lourd mais cela ne m'empêche pas d'avoir un corps assez musculé sans doute grâce au sport de chambre qui m'a permis de conserver un ventre plat..Bien passons j'ai les cheveux d'un joli oranger comme vous pouvez le voir vous même. Mon teint est frais, légèrement bronsé ce qui aide à faire perdre la tête au personne que je croise. Enfin je pense.. Sinon je possède des yeux marron mais virant sur l'or cela dépend de mon humeur..Qui est celle ci toujours à un bon niveau mais on verra cela après... Bien j'en étais à mon regard dans lequel on voit s'allumer une petite lueur malicieuse de perversité...Eh oui cela correspond tout à fait bien à mon caractère..Sinon je possède un beau torse ca pouvez bien le voir vu que cette photo a été prise au sortir de la douche par un de mes compagnons..Bref mes joues sont ni rondes, ni trop creusées..Elles sont parfaites..De toute manière à bien regarder, les traits de mon visage sont bien dessinés. Ma peau est douce et chaude...Mon nez est très bien je trouve...Je possède un odorat assez développer ce qui me permet de respirer le parfum de la peau de celui que j'aurais choisi comme compagnon... Mes lèvres sont fines et toujours souriantes enfin quasi tout le temps si je ne souris pas c'est que je suis en pleine révision sur votre corps mais chut.Mon menton est ferme mais pas pointu.. Mon cou a la bonne taille , pas de défaut de ce coté la pas un cou de girafle ou encore de taupe non il a la bonne taille tout comme mes épaules, mes bras... Mes mains possèdent un fameux doigté question plaisir...Elles savent om appuyez ou toucher pour faire monter le désir...Je me sers souvent de ma langue bien rose durant nos jeux.. il faut dire que j'ai le goût développer aussi..Normal je dirais quand on est dans une école telle que la notre...Mais ca vous le verrez bien...
Pour finir sur la partie physique, je dirais que mes jambes me permettent de parcourir de longues distance sans trop de me fatiguer...
Ce que je porte comme vêtements? Eh bien ils sont toujours élégants , raffinés, bien recherchés. A l'école, on porte l'uniforme...Chemise blanche, pantalon noir moulant, cravate mais surtout des gants blancs... A l'extérieur, pour rire, je peux m'habiller de la même manière que nos concitoyens..Juste pour les observer et repérer de potentiels futurs amants...


Description mentale:

Je laisse le soin à ma joueuse de me dépeindre de peur de paraître pas assez objective...Donc je te laisse parler, gente demoiselle....
Userai est un garçon d'une intelligence rare capable de manier l'art du langage pour vous faire tomber dans ses filets.. Il est un adorateur des sous entendu , des mots à double sens..Il est pervers ca oui sinon il ne serait pas dans cette école...Déjà vous pouvez le voir par ses manies qui sont quelques peu inhabituelles. Fier de son corps, il est impudique comme il n'est pas permis aussi si il a la malchance de perdre sa serviette ou de vous croisez alors qu'il n'est qu'en tenue d'Adam, il se contentera de poser la main sur sa hance en vous demandant si il y a un problème..Provocateur, joyeur, il s'amuse à faire monter le désir chez les personnes qu'il croise.. non seulement parce que c'est un joueur mais aussi parce qu'il a besoin de chaleur humaine du fait qu'il a perdu ses parents très jeune..C'est sans doute ce qui explique ses fréquentes relations sexuelles et qu'il se glisse dans le lit de son cousin pour sentir la chaleur de celui ci.. Il est toujours de bonne humeur, vous ne le verrez jamais énervé..Bref c'est un homme jovial, capable de faire rire et de vous faire passer d'agrèable moment..
Dans ces relations sexuelles, il est Seme..donc n'essayer pas de le dominer, il se débrouillera toujours pour avoir le dessus sans doute parce que cela correspond à son caractère de gars qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds et qui sans s'énerver tournera en dérision son agresseur si il en croise un...
Mais notre ami est en fait quelqu'un d'assez maladroit qui est amoureux de son cousin seulement au lieu de lui montrer et de lui dire car dire je t'aime cela ne fait pas viril...Il tourne tout vers le sexe faisant croire que ses sentiments ne sont que d'ordres sexuels...Et parce qu'il a ce besoin d'etre rassuré sur son pouvoir de séduction, sur le fait qu'il soit sexy...Il allume les homme..bref un allumeur..leur fait des choses perverses mais sans jamais pénétré..la pénétration est réservée a son cousin.... maniere étrange qu'il a de prouver à son cousin qu'il est un homme bien..et qu'il ne trouvera pas d'homme plus sexy que lui..
cependant perversité ne veut pas dire que monsieur manque d'élégance..Au contraire, il porte son masque d'homme raffiné lorsqu'il flirt à l'extérieur..Il paraît un homme normal...mais en fait..Pour dire cruement, c'est un débauché....
un truc a savoir sur Userai sous son masque de pervers et de débauché, c'est un jeune homme qui a vécu un traumatisme suite a la mort de ses parents. Il a besoin de sentir la chaleur des autres pour se dire qu'ils ne vont pas les abandonner, et qu'ils ne vont pas mourir non plus et le laisser seul. Car c'est cela sa peur de finir seul..Et si son cousin l'abandonne alors il souffrira atrocement car il aime son cousin et il n'y a rien de pire que de voir s'éloigner la personne que l'on aime aussi a t il cette manie de se glisser dans son lit le soir pour le sentir pres de lui et se dire que son cousin ne partira pas si il est pres de lui..


Biographie:
Il n'y a rien de bien compliqué dans l'histoire de notre jeune homme, on pourrait même dire que c'est une vie normale qu'il a...Pas de sang, pas de larmes...Une vie bien banale...Il est né au Japon dans un des quartiers chics de Tokyo...Le plus drôle dans l'histoire c'est que les parents d'Userai crurent qu'ils auraient une fille ce qui gênait le père. En effet, le père d'Userai voulait un fils , un héritier...Il faut savoir que dans les riches familles, ce sont les garçons qui héritent pas vraiment les filles.. Aussi lorsqu'Userai vint au monde...le père en fut heureux et vraiment très fier du coup il se mit un peu à , pour ne pas dire, carrément gâter son fils unique..Oui Userai était traité comme un petit prince à qui l'on accordait tout..On lui apprenait les bonnes manières, on lui apprenait à bien se tenir à table...Bref vu de l'extérieur c'était en potentiel prince charmant mais à l'intérieur le feu bouiller...Il découvrit vers 6 ans les relations sexuelles en voyant papa et maman tenter de concevoir un autre enfant..Une fille cette fois ci pour donner l'image de la famille parfaite..Mais ils ne réussirent pas...Sans doute pour cause de stérilité du coup Userai fut encore plus gaté.. Quoi d'étonnant à ce que l'enfant adorait ses parents, les voyant comme des saints, des personnes merveilleuses, des dieux... Ce fut vers cet âge là aussi que son professeur de musique lui apprit comment se masturber..et le gamin pas bête pour un sou apprit très vite ce geste si délicieux..
Ce fut vers ses 7 ans qu'il perdit ses parents dans un accident de voiture..Ils étaint en partance pour un voyage d'affaire...Un chauffard causa un accident dans lequel ils périrent..Userai du donc partir chez son oncle et sa tante..La bas, il rencontra Miki pour qu'il se mit à nourrir un désir bien précoce...Chaque nuit, depuis son arrivée, il se glissait dans le lit de Miki pour sentir sa chaleur, sa rassurer, se dire que celui ci ne disparaitrait pas comme ses parents avaient disparu mais surtout il voulait sentir sa chaleur contre la sienne...Durant l'enfance, si on peut dire...Userai se mit à jouer à des jeux coquins avec son cousin..Jusqu'à l'âge de l'adolescence où il passa de ses jeux la au jeu du sexe... bientôt il fut en âge d'etre envoyé à l'école...Il fut donc envoyé à la cream school d'abord en classe B..oui il eu la chance de sauter un niveau...ou il put développer sa perversité et son imagination perverse..Il était un élève brillant...Puis son cousin le rejoignit...et au lieu de lui avouer ses sentiments..Il continua de jouer au pervers incapable de s'attacher à quelqu'un...Si un jour, il avoue ses sentiments..Ce sera sans doute par le biais de chocolat alcoolisé (bien qu'il tienne très bien l'alcool) ou encore par un sérum de vérité...




Q UESTIONNAIRE A REMPLIR

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Le chaperon rouge est le symbole de l'enfant qui n'est pas modèle aussi il est le symbole de celui qui est violé..et le loup est un violeur
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Si c'est un pecher alors je suis pêcheur et cela bien volontier
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Le corps
4. Quel est votre rapport au corps? Vu mes rêves, je pense que j'ai un très bon rapport au corps..Je voudrais tant gouter le fruit esquis de mon cousin..Quant au sperme..Il fait une très bonne boisson
5. Selon vous, avec quoi rime l'innocence? Avec luxure … l'innocence est un masque qui attire....
6. Quel est votre définition de l'érotisme?Volupté, désir, sensualité... L'érotisme est un parfait état de ressenti et d'imagination. Les sens en ébullition, laissez-vous séduire /"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésiec"Anaïs Nin
7. Répondez à la question :

CHOCOLAT … LANGUE ... SEXE
                                           
8 6 4
     
8. Lit double ou lit simple? double
     
9. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? La gole..le membre tendu , l'érection;..

10.  Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SE MPA I



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
 

Userai Nozomi étudiant de soutien C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants C soutien validées-