Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦. Nathanael D. Simply sweet [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] Vide
MessageSujet: ♦. Nathanael D. Simply sweet [FIN]   ♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:57

CARTE DU PERSONNAGE
♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] 091104100204860392

Provenance de votre avatar :
Spoiler:

Général

Nom: Davis
Son père lui a donné ce nom lorsqu'il est né, il y a de nombreuses années de cela. Même s'il ne le considère pas le moins du monde aujourd'hui, il le garde, obligation oblige. On ne supprime pas son nom selon ses envies. Il faut faire avec, qu'importent les situations.
Prénom: Nathanael
Anniversaire : 25 février
Âge: 18 ans
Nationalité: Anglais ( Londonien )
Groupe : Étudiant ( ? )
Niveau scolaire :
Métier : ~
Niveau de perversité : On va dire moyen; « Aime ton prochain. Et ce qu'il a sous la ceinture. »
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : Nathy'

Santé

Allergie(s) : Allergiques au poil de chat.
Créativité : 4 sur 10, il est assez terre à terre.
Quotient intellectuel : Dans la moyenne, assurément.
Fantasme(s) : Techniquement, il a toujours voulue faire ca dans une piscine ou encore les yeux bandés et les mains liés.

Peur : Il a peur de se faire rejeter par les gens autour de lui, et de devoir retourné chez son oncle.
Manie : Il est toujours en train de remettre son ligne en place.
Lien avec la pâtisserie : Nathanael a voulu apprendre à faire des patisseries pour sa mère, qui elle même avait sa propre patisserie avant sa mort. Celle-ci a été vendu et Nathanael voudrait la racheter.

♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] 091104100204860392
DESCRIPTION
♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] 091104100204860392


Description physique: Ne jamais se fier au apparence, on vous a bien appris ca, n'est ce pas ? J'espère que oui, enfin si non, vous allez vous en rendre compte bientôt. Tout commence avec sa taille, un mêtre 72. Pour lui, il n'a jamais trouver cela ni trop petit, ni trop grand. Ainsi, il se sent bien, dans ce corps jeune d'a peine 18 années, son teint pale et sa peau lisse. Des détails tout en finesse, tout en douceur. Ses cheveux qui lui tombe sur le front et autour du visage, l'encadrant comme une bulle pour le protéger. Ils sont noir, avec des reflets bleus, soyeux et si plaisant a caresser. Ses yeux, aussi foncé que ses cheveux, dans une douce teinte d'un brun, voir caramel, profond, sans jamais en voir le fond. On espère si souvent les voir briller plutôt que les voir fixer le ciel. Ses oreilles, petites et souvent recouverte d'écouteur qui le laisse plané dans le monde de la musique. Ses lèvres, qui lui permette de parler tout autant que faire plaisir au autre. Sa taille, fine et presque féminine, qui jamais ne semble prendre trop de force. Son ventre, plat et percé d'un piercing au nombril. Ses jambes, dans la moyenne pratique pour marcher, et surtout le laisser nager. Ses mains, toutes petites et très appréciable, surtout pour y croiser ses doigts. Ses pieds, qui le tienne toujours, pour courir et faire le tour du monde. Cet uniforme, qui le complète comme une seconde peau avec cette chemise blanche, ce veston noir le complétant et ce noeue qui semble faire toute la différence sur lui. Tout dans la finesse et les traits de sa mère défunte.

Description mentale: Alors, pour quelqu'un de si simple, il n'y a vraiment qu'un seul mot pour le définir parfaitement : Au centre. Il est toujours au milieu, sans haut ni bas. Il n'est pas du genre colérique, et pourtant il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Jamais il ne fait de replique froide ou vulgaire sauf quand il ne se tient plus. Il est un humain tout a fait normal. Il à ses moment de joies, ceux de peine et d'autres de colère. C'est en étant ainsi qu'il passe plutôt innapercu. C'est un peu son atout personnel qui fait qu'il font facilement dans la masse. Et il apprécit ca. Il préfère qu'on vienne à lui comme il est, plutôt qu'on s'interresse à lui pour un caractère qu'il n'aurai pas à l'habitude. Pourtant, il lui arrive souvent d'avoir des humeurs changeantes d'un seul coup, et c'est la que ca devient problématique. Après un bon rire, il lui arrive parfois de se renfermés sur lui-même, comme si plus rien ne comptait autour de lui. Ou après une grande colère, devenir un jeune homme énergique, amicale et plein d'entousiasme. C'est dans ces moments la qu'on se demande s'il a pas un problème de personnalité. Et non, tout faux. Nathanael est un jeune homme de confiance, qui écoute toujours les autres, mais sans forcément trouver la réponse au problème. Son passé lui a appris a garder les choses pour lui, malgré le fait qu'il apprécie voir les gens se confier a lui.

Ceci étant la partie de base, maintenant est ce que son rapport avec les autres doit être mentionner ? Autant social que sexuel ? Question social, il parle si on le remarque, n'aime pas trop commencer la conversation faute de savoir quoi dire. Après, ca passe facilement, sa langue se délit et il parle. Joyeusement, simplement, ou tristement. Il ne fait pas grand effort pour être entouré. Sexuellement parlant, premier arriver est non le premier servit. Rayé déja cela de la liste. Il n'est pas du genre a sauté sur quelqu'un à la première rencontre, mais après deux-trois fois, et après une appréciation mutuel, il peut bien se laisser aller, laissant ses hormones de jeunes homme prendre le dessus.

Biographie:

On pourrait dire que tout a commence le 25 février, à la naissance de Nathanael, mais ce serai mentir car tout commence bien avant. Au moment où son père et son oncle étaient encore des adolescents dans l’âge des paris stupides et des récompenses encore plus stupide que tout ce qu’on pourrait imaginer. Ils avaient respectivement 14 ans et 17 ans, le plus vieux étant le père de Nathanael. Ils étaient assis face à face, un dé en main qu’il lançait en espèrent tomber soit sur le chiffre 4 pour le plus jeune et 1 pour le plus vieux. Pour le moment, c’était encore Matthew qui gagnait, le plus jeune des deux. La chance allait toujours vers lui. Après la 14 ème partie, Lois était dépouillé, et son frère avait tous les billets en main.

- Hey, Lois, lance le dé!
- Quel est l’enjeu ?
- Si tu perds, euh, attends. Laisse-moi réfléchir.

Pendant plus d’une minute le jeune homme resta silencieux regardant le dé, puis son grand frère. Vraiment, son frère n’avait plus rien à lui offrir, tous ses trophées, tout son argent, et même des vêtements appartenait maintenant à Matthew.

- Je sais ! La première fille que tu auras deviendra ma servante.
- C’est quoi ca comme enjeu Matthew ?!
- Et bien, un pari. Si tu gagnes cette partie, ce sera la même chose.
- Et si on a que des garçons ?
- La même chose, ton fils m’appartiendra.

Lois resta silencieux. Vraiment, son frère qui avait à peine 14 ans avait de ses idées parfois. Réfléchissant au pour et au contre, il se dit que le jour ou il aurait des enfants, cet histoire serai vite oublié.

- D’accord ! Marché conclu.

Le dé fut lancé, et tomba sur le planché avec un petit tic avant de roulé. Les deux frères regardaient yeux grand ouvert le dé, près a soit se moquer de l’autre, soupirer pour le nul ou se cacher jusqu’à la fin de ses jours. Pendant les 10 petites secondes avant le moment de vérité, c’était le silence. Puis le dé s’immobilisa, et le chiffre qui en apparu fut le … 4.


[center]~~~~~~~~~~~~~~~~

Avant même que ses parents soient mariés, avant même qu’ils se rencontrent, avant même que le petit Nathanael soit conçu, son futur fut écrit sur le plancher avec une lame par le jeune Lois, qui ne voulait pas oublier le pari que son frère lui avait fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~

À présent, on peut vraiment commencer. Les parents de Nathanael se sont rencontrés à l’université. Le jeune couple au début était très instable. La jeune femme était très énergique, tandis que son mari était beaucoup plus posé et calme. La jeune femme ne termina pas ses études et décida de s’ouvrir, avec l’argent de ses parents, un petit commerce de pâtisserie, tandis que Lois, fini ses études en médecine approfondie. Ils s’installèrent en premier dans un petit appartement dans une banlieue de Londres. Pendant 3 ans, le plus important fut leur vie de couple et leur plaisir unique, prétendant à leurs familles respectives qu’ils n’étaient pas assez bien installés pour accueillir un enfant dans leur bras. Pendant 3 ans, ils augmentèrent leurs revenus et surtout leur voyage a l’étranger un peu partout dans le monde. Pendant 3 ans, la possibilité que Hana tombe enceinte ne leur venait pas en tête. Mais il fallait bien qu’un jour la machine se décide a fonctionner, et ce fut un jour chaud et ensoleillé que Hana, le sourire rayonnant, annonça dans les bras de son mari le bébé qu’il attendait. Ce fut une belle révélation pour son mari, qui décidant que le lendemain, ils iraient rendre visite à ses parents.

Comme annoncé par le médecin, Nathanael poussa ses premiers cris la dernière semaine de février. Sa mère en larmes tout autant que son père. Les mères du jeune couples se tenaient la main dans la salle d’attente, tandis que les maris faisaient comme ci de rien était, et pourtant, ils étaient les nerfs à vif. L’infirmière annonça dans la salle d’attente qu’un petit garçon aux cheveux noirs voyait le jour, et tous se levèrent, sauf une personne qui n’avait pas encore montré son visage. Sur ses lèvres, un sourire se dessina. Il avait toujours en tête le jour ou il avait déclaré que l’enfant de son frère deviendraient son esclave, et puis, c’était en plus un garçon, quoi de mieux. Mains dans les poches, il repartit en silence et attendrait le moment venu pour prendre son du.

Nathanael grandit au coté de ses parents sans connaitre ce qui l’attendait. Il n’était pas le genre de garçon doué pour un instrument ou encore moins à l’école, mais il se faisait des amis très facilement. Comparé à aujourd’hui, on voit beaucoup la différence. Il était toujours le leader ou celui que les élèves de sa classe préférait. Il était drôle, souriant, et toujours plus beau que la veille. Pendant toutes ses années, il ne rencontra jamais son oncle et son père semblait de plus en plus maussade avec lui. Il le sentait toujours près a frapper tout ce qui lui tombait sur la main. Lorsque Nathanael atteint ses 11 ans, son père perdu son travail, et pour passer le temps, il se mit à boire a grands coups, sans arrêt. Sa femme, Hana, quant à elle, commençait a enfin voir les profits de sa pâtisserie. Ce n’était pas la meilleure dans le coin, mais elle y mettait son cœur ce qui changeait un peu des autres. Nathanael se trouvait plus souvent dans la boutique avec sa mère que chez lui avec son père. Même sa mère commençait de moins en moins à vouloir rentrée sous son propre toit. Il arriva même une nuit ou elle ne rentra pas dormir et préféra faire toutes ses créations pour le lendemain.

Ce fut ainsi jusqu’à sa mort. Ce fut un accident de la route, parce Lois Davis, père de Nathanael Davis et mari de Hana Colts, saoul, perdit le contrôle de la voiture, et que le camion en face démolit le coté ou la jeune femme brune était installé. Son corps fut transporté à l’urgence, sentant encore un peu son souffle de vie qui s’éteignait petit à petit. Elle mourut quelques heures plus tard, plus rien ne faisant effet et laissant son fils entre les bras de son mari. C’était ce qu’elle croyait.

Même pas une semaine après la mort de la jeune femme, Nathanael reçu pour la première fois la visite de son oncle. Comparé à son père, celui ci connaissait parfaitement l'entretient de soi même et comment s'y prendre avec un ados. Le père, plus qu'étonne de voir son frère ici le tira dans la cuisine et lui demandait ce qu'il était venu faire ici. Celui-ci lui répondu en souriant qu'il était venu prendre ce qui lui appartenait. Voyant que Nathanael écoutait au porte, il rappela à son frère le contrat qui les unissait et ouvrant la porte et tirant Nathanael contre lui, il dit fortement :

- Ce garcon est mien, mon frère. Tu le reverras quand il sera tout à moi.

Nathanael ne compris rien du tout, et regardant les deux hommes un après l'autre, ne compris rien. Son oncle lui ré expliqua tout, et cette fois-ci l'information passa tandis que les larmes de colère contre son père. Suivant son oncle, il fit ses valises et se fit trainer hors de chez lui quand il avait tout juste 13 ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant 5 ans, Nathanael ne fut pas qu'un simple esclave de son oncle. Obéissant, se laissant détruire par celui-ci, il devient un simple jouet sur lequel on avait juste besoin de presser sur un bouton pour lui faire faire nos mille et un caprices. Nathanael essaya à plusieurs reprises de fuguer, mais a chaque fois, on retrouvait sa trace. Il n'avait aucun endroit ou aller ou il était rendu à présent. Ses larmes coulaient à chaque fois qu'il se retrouvait seul, ses traits prirent moins de formes, prenant plutôt de la minceur. Il essaya même une fois de mettre fin à ses jours. Ce fut la pire période de sa vie, il n'était que le jouet de son oncle Matthew.

Jusqu'au jour ou il trouva un petit dépliant sur une école de pâtisserie. Les souvenirs de sa mère revirent dans sa tête, et piquant de l'argent à son oncle, il partit, laissant derrière lui des traces de son propre sang, juste assez pour que les policiers croient que le jeune homme était mort, vu la quantité de sang qu'il avait perdu...



♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? La proie et le traqueur. La souris et le chat. Le faible et le dure.
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Non, c'est tout a fait normal. La luxure est présente d'en chaque raport ou les deux personnes sont concentante, alors si elle serait un péché, chaque humain serai déja envoyé en enfer avant même sa naissance. C'est stupide. La luxure, c'est du plaisir. Le plaisir doit être vecu, alors la luxure doit lêtre aussi.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Tellement à dire. Tellement a choisir. Doux, pas trop sucré, fin et pourtant plein de saveur.
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence. Innocence rime avec incoupable, inconscient ou trop gentil pour se rendre compte de ce qui l'entoure et des danger qui peuvent venir.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? Ou pour vous qu'est ce que l'amour? L'érotisme, quel question. L'érothisme dans tous ses états, dans sa lenteur de touché, dans ses caresses précises, ses attouchements, et ses frictions. L'érothime est une drogue dure, qu'on devient directement dépandant, et jamais on ne pourra en échapper. L'érothisme est tout ce qui est ressentit, pas seulement l'acte qui nous joint à un autre. L'érothisme est provoqué par l'attirance de deux corps, qui feront tout pour ne faire qu'un.
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-L-A-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = ? 4

7. Lit double ou lit simple? Double, comme ca , je peux me coucher comme je veux.

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Ca dépends, l'érection ou l'envie de dormir ( x3 ).

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....


Dernière édition par Nathanael Davis le Mer 2 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] Vide
MessageSujet: Re: ♦. Nathanael D. Simply sweet [FIN]   ♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:46

intéressante fiche je te valide mon brave et amuse toi bien sur le fow ^w^

je te met étudiant B ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Brennen Kraft
L'Homme Magique
Brennen Kraft

Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Cherche-moi...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Préfet à la SCS
Amoureux et en couple avec...: Personne pour le moment.
Caractère (résumé):

♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] Vide
MessageSujet: Re: ♦. Nathanael D. Simply sweet [FIN]   ♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:51

Rendez-vous tous sur la box ce soir.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] Vide
MessageSujet: Re: ♦. Nathanael D. Simply sweet [FIN]   ♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:43

Et bien, j'ai pas le même soir que vous x3
Il est 6 heure plus tard =D

Sinon, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] Vide
MessageSujet: Re: ♦. Nathanael D. Simply sweet [FIN]   ♦. Nathanael D.  Simply sweet [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦. Nathanael D. Simply sweet [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-