Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. Vide
MessageSujet: Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres.   Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:16

CARTE DU PERSONNAGE
Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. 091104100204860392

Provenance de votre avatar : Photobucket

Général

Nom: Haya
Prénom: Zohan
Anniversaire : 14 décembre 1989
Âge: 20 ans
Nationalité: Suédois
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire : hey , venez vous-même le jauger, mais c’est un excellent élève.
Niveau de perversité : C, mais cela peut paraitre contradictoire, dans le fait que c’est un homo refoulé, son taux de perversion une fois la machine lancée, il est indominable.
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : Niouky

Santé

Allergie(s) : Aux morsures d’araignées, aux filles, aux hommes, et aux canards.
Créativité : 12
Quotient intellectuel : Elevé, mais se croit violemment idiot à cause de sa poisse légendaire.
Fantasme(s) : Oh ! Euh… ! faites –en lui découvrir. En revanche ,il a tellement d’imagination que les situations les plus tordues peuvent être bandantes.

Peur : Phobie de se faire planter avec une fourchette, celle de se réveiller transformé en chien, même si son comportement n’est pas loin. Il déteste l’eau en gros volume.

Manie : Pleins !
- Il fronce le nez dés qu’il est contrarié
- Il lui faut sa clope après le réveil, la bouf, quand il est contrarié, et quand il est en pétard
- Il dort sur le dos, le coussin sur le visage, peu couvert
- Sent et goutte tout ce qu’il trouve : comme un petit chien.
- Joue avec son piercing de langue sur son palais quand il réfléchit.

Lien avec la pâtisserie : Il adore tout ce qui est sucré, surtout foutre les doigts dans la chantilly, et les gateaux tout court , alors autant en faire soit même , ou il va se retrouver a la rue sans sou , a cause des gâteaux.

Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. 091104100204860392
DESCRIPTION
Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. 091104100204860392


Description physique:
1m77, pour 66 kilos et pas de graisses s’il vous plait. Zahon s’inflige des exercices quotidiens tous les matins, pour entretenir son corps, autant que la plupart du reste du temps, il glande. Un dos sculpté, des abdominaux saillants et des pectoraux sexys, il a tous pour faire apparaitre, d’un simple toucher, le sourire sur les lèvres de celui d’en face. Des iris rouges et des une peau blanche, il aime laisser en bataille ses cheveux décolorés.
Il possède une cicatrice de brûlure sous l’œil (cicatrice qui lui donne un coté encore plus prédateur), et un grand tribal noir sur les épaules. Sa langue percée pourrait bien faire des envieux, ou est-ce plutôt la façon dont il s’en sert… ? *petit sourire*
- Tenue vestimentaire :
Respectant quand même ce milieu de haute société qui se doit, il fait toujours en sorte d'être classe, mais a ses petites manies. Il ne se pointera jamais en jean déchirés, les gardant pour les temps hors court, et s'il faut mettra cette détestable cravate. Il n'est pas un inconditionnel de la belle tenue mais s'y force. Il manquerait qu'il s'en fasse jeté alors qu'il a eu tant de mal à y entrer.
Des hauts toujours noirs ou blancs, il s’accorde quelques notes de couleur quant à ses jeans baggy souvent délavés , voir déchiré sur les cuisses. Autrement , il porte souvent ses inconditionnelles bagues aux doigts, et des bracelets entre cuir et argent. Les hauts en résille blancs ne lui sont non plus inconnus. Il ressemble souvent plus à un ange d'ivoire sadique qu’à un humain exemplaire, mais il se fout des on-dit, il sait qu’il fait très bien qu'il est bon dans ce qu'il fait. Méfiez vous juste de ne pas prendre dans les dents des crampons de rangers.


Allure générale : Les mains dans les poches, les yeux dans les vagues, les pas lents et l’esprit toujours absent…dans osn echarpe blanche, comme si la vie était juste une ligne droite grise. Tout lui passe par-dessus la tete. Il n’a l’air concerné par rien , sauf quand un faible est en difficulté… Dans ce cas, son regard sort de son col et son calme peut en faire flipper plus d’un…Il est quand même un peu effrayant vu comme ça… en mode zombi tu me touches j’te casse la gueule.


Description mentale:
Il n'est pas a proprement dit dangereux. Il ne fait généralement de mal à personne, mais son caractère peut rendre son impulsivité douteux, même s'il préfère dormir sur une chaise que de se battre.
Il est franc et caractériel. Quand il a quelque chose à dire, il ne se gène pas et remet en place quiconque ose ouvrir sa bouche un peu trop prétentieusement. Il n’a qu’une parole et se décortiquera pour ceux qu’il apprécie, même si ils restent rares. Il a un sang froid incomparable, et sa sournoiserie lui fait bien souvent avoir le dessus. Un conseil, ne le trahissait jamais, vous pourriez amèrement le regretter. Il n’est pas du genre rancunier vu qu’il préfère régler les choses sur le moment. Une fois l’autre en face explosé, ou bien humilié, il considère qu’ils sont quitte. On pourrait prendre ça pour de la cruauté…On le voit souvent comme froid, insociable, et il vous dirait : « Que veux tu que ça me foute…Ca ne va pas changer ma vie que tu ne m’aimes pas… ». Il blesse souvent sans s’en rendre compte, et n’aime pas les grandes gueules. Calme et autoritaire, il n’a pas son pareil en baston, mais aussi en éloquence. On pourrait le prendre pour un écervelé immature, mais il n’y a que son sourire carnassier et ses yeux perçants qui montrent cette image dangereuse de lui. Son cerveau en constante activité fait de lui un adversaire redoutable, et indomptable autant dans la vie de tous les jours qu’au pieu, et sa ruse n’a d’égal que sa perversion

Biographie:
Histoire :
Zohan est né d’une famille plus aisée, avec deux grands frères, en conséquence, il est le plus jeune et a du subir les caprices des deux autres, qui ont grandi trop vite pour lui épargner leurs caprices un peu déplacés. On ne se demande plus pourquoi il est bisexuel. Il n’a même jamais eu envie de dire non à ses frères, jusqu’à ce qu’il les dépasse en taille et en beauté.
Son père mourut très tôt… déficience innée… Laissant une mère adorable, avec trois fils , mais les hommes qui tombaient dans ses filets n’étaient pas rares, en conséquence, elle n’avait pas vraiment de soucis niveau argent…Zohan s’en rendit vraiment compte… malheureusement , quand on est môme, et qu’on voit plus souvent les fesses nues de sa mère, que les caresses maternelles, on devient vite jaloux de tous ces inconnus. Très vite cette jalousie se changea en haine, et il se rapprocha encore plus de ses frères.

Des dimanches en réunion familiale détestables, et dieu seul sait qu’elle était grande cette famille, et des semaines dans la musique, dans les conservatoires, entre touches de clavier et cables jack, il n’avait qu’une seule qui le laissait serein et complètement disposé au sexe…Il se découvrit par là même un gout invétéré pour les pâtisseries crémeuses. Bientôt il prit le dessus sur ses deux frères et se délectait de cette victoire sur eux, en souvenir de sa soumission volontaire du passé. Il testa tellement de choses, qu’aujourd’hui il est vite blasé, sauf s’il trouve quelque chose de vraiment attractif. Ayant passé son enfance et son adolescence tout seul , fuyant l’école le plus vite possible, d’autant plus que ses yeux d’albinos dans son enfance, n’étaient pas franchement un cadeau pour lui, il n’avait pas vraiment eu le temps de se créer d’autres relations que celles avec ses frères Yuoi, et Shanzo. Les enfants sont méchants entre eux, c’est connu. Quand il rentrait chez lui , il se dévouait aux cuisines à aider spontanément pour les gâteaux, avec en prime la récompense d’en manger.

Il enchaîna donc un lycée spécialisé en musique, et apprit l’anglais et le français. Il se consacra entièrement au piano, et se découvrit un véritable talent pour cet instrument si complexe… Blanc, noir, demi ton, et battement de mesure … comme son intérieur de cœur…blanc noir, à demi torturé de sentiment incompris, et battement échevelé….A la clef, il essaya tout… Les filles de sa classe, une professeur, mais cela revenait inconditionnellement aux hommes. Il décida de faire une croix sur sa libido en partant pour l’Angleterre juste un an, pour couper les ponts avec ces univers malsains qui le poussait à être « vilain ». Sa mère tenait des sources thermales, donc les corps nus, il en voyait tous les jours, rien de bon pour trouver une voix correcte et chaste.

Il partit donc dans un conservatoire de Londres et se forma comme pianiste…Quelques mois plus tard, Il revint dans sa vie natale et prit la décision de reprendre le chemin des études ordinaires, accepté directement en dernière année…Incomber dans un manque certain, Il se laissa entrainer dans une spirale de péché charnel, son corps ne demandait visiblement qu’à le dévergonder… mais il se lassa vite au bout de quelques temps…. Un mois de débauche et de cours particuliers au collégiens, puis il décida d’arrêter les leçons pour son propre bien, conscient qu’il ne maitrisait pas sa libido… bien vite, il apprit ….quoique…

Il finit par ne pas revenir chez lui et changea directement d’objectif, voulant se dévouer et découvrir franchement l’univers de la pâtisserie. La raison ? Un ras le bol général qui le rendait franchement infecte. Donc pourquoi se prendre la tête inutilement à persévérer dans une optique aliénante. Zohan apprit et avala des dizaines de livres, pour progresser davantage. Il finit par être accepté sans problème, mais ne devint pas sociable pour autant, lui et sa manie d’être hétéro dans sa petite tête d’impertinent.




Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?
Le système du sadomasochisme ? Non XD , soyons sérieux, on va dire en tout bon entendeur de Yaoi : le uke emmerdeur et le seme contrarié de se faire mener par le bout du nez par un sale petit avorton , surtout si cest pour se prendre une branlée par la grand-mère après. Qui dit chaperon rouge, dit bien évidemment chaperon mâle soyons d’accord.

2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?
Euh…Parce que vivre sans cest possible. Nan nan , ce n’est pas un péché , c’’est un subsitut du bonheur, qui peuvent gentiment agrémenter un déficit matériel…ou physique. Exemple , si on a un petit zizi , le fait d’avoir de belles menottes en or , ça peut compenser non ? Ok … non. Bah au pire si vous êtes pas content du matos et de la performance, vous embarquez les menottes ça dédommage roh.

3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
Une religieuse au chocolat avec des framboises dessus !!!!!!!!!!!!Aprés reste à savoir si la religieuse , n’est pas un uke , déguisé en none…mouah !

4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence
Ca existe ça ? Innocence , rime avec petit ignorant qui a trop lu oui-oui. Cela dit certains en joue , donc ca peut aussi rimer avec « tire-moi dans les buissons, que je crie comme une pucelle »XD.

5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
L’érotisme est l’art de montrer …ouai de ontrer tout court, et l’amour est fait pour les glands. Vive les doubles sens. Nan… ca fait bobo à la tête de répondre à ça. Trop compliqué pour mon neurone.

6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =?
13098 !!! On s’en fout de combien on est rah ! Euh non, en fait 4. Ouai mais même 4 c’’est bien XD

7. Lit double ou lit simple?
Lit double. Quand on est tout seul , c’est grand, donc le mode étoile de mer est possible. Et quand on est deux , le mode canon est aussi possible ! Un lit c’est le remake de l’arche de Noe quand les phéromones s’y déposent^^. Qui veut jouer au vétérinaire ? ^^

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
Le grattage de couille ? L’éternuement du « jai perdu ma couette », ou non allez, le barreau !
Attrapez moi votre honneur !

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? S_ _ P_ I
Senpai ! Héhé


Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. Vide
MessageSujet: Re: Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres.   Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:49

Bienvenue à toi, Zohan!

Alors pour ma part, je te classerai dans les étudiants C étant donné ton niveau de perversité et des réponses du questionnaire (attention aux mots ^^) : D.

Belle présentation, au passage. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé!

A bientôt et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. Vide
MessageSujet: Re: Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres.   Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:07

bienvenu quelle fiche et quel perso mes amis...je suis morte de rire. ton perso s'entendrait quasi bien avec Ren hijoushiki xd
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. Vide
MessageSujet: Re: Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres.   Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:35

Bienvenue à toi !

amuse toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. Vide
MessageSujet: Re: Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres.   Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zahon Haya: Etudiant et pas des moindres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-