Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 apres le père le fils fini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


apres le père le fils fini ^^ Vide
MessageSujet: apres le père le fils fini ^^   apres le père le fils fini ^^ Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:50

CARTE  DU PERSONNAGE
apres le père le fils fini ^^ 091104100204860392

Provenance de votre avatar :
Togainu no Chi

Général

Nom: Wakamatsu
Prénom: Dan
Anniversaire : 7 aout
Âge:  19 ans
Nationalité: japonais
Groupe : habitants de la ville
Niveau scolaire : ///
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville) : policier
Niveau de perversité : (entre A et C pour chaque groupe): C
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :///////

Santé

Allergie(s) : /////
Créativité ( votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10 vous le noterez comment?) : très imaginatif au niveau du plan lié au sexe.. J'en connais un qui va apprécier les séances d'interrogatoire.
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) : niveau normal.
Fantasme(s) : ils sont liés à son uniforme de flic et à ses menottes

Peur : que son père couche avec sa mère encore une fois.
Manie : jouer avec sa casquette
Lien avec la pâtisserie :///

apres le père le fils fini ^^ 091104100204860392
DESCRIPTION
apres le père le fils fini ^^ 091104100204860392


Description physique: 

il mesure 1m85 et oui il a manqué le mètre quatre vingt à peu de choses près d'ailleurs il en est assez dégouté mais bon c'est pas un nain non plus. Il a les yeux bleus mais qui peuvent virer sur le vert ce qui lui donne un certain charme mais bon là c'est à vous de juger pour savoir si il est séduisant ou non. Les traits de son visage sont fins et réguliers . Son menton est un peu ferme et montre combien il est volontaire. Ses joues sont bien faites quoique un peu creuse car monsieur ne mange pas vraiment assez c'est d'ailleurs peut être pour ça qu'il est mince comme une anguille. Il faut l'empiffrer de sucrerie, vous dis je bon pas de trop sinon il risquerait de tomber malade. Ah oui sa peau est légèrement mais très légèrement bronzé, il a hérité de cette couleur de peau de sa maman mais chut ne lui dites pas, il n'aime pas parler de sa mère sinon que dire? Son cou est de taille parfaite ; pas gros, pas enfoncé, pas un cou de perruche ou de girafle non un cou tout à fait normal. Enfin, il possède juste une petite cicatrice au creux du cou du à sa tentative de suicide après le départ de son père... Ses pectoraux sont un peu musclés normal vu son métier c'est normal qu'il entretienne sa forme, sa santé et son physique. Ses hanches sont un peu comme celles d'une femme mais pas de trop non plus. Il possède un tatouage a la hanche : c'est le pique du jeux de cartes.Comme tout le monde, il possède des jambes et des pieds mieux pour se déplacer non ? J'ajouterais aussi que ses fesses sont bien fermes et bien mises en valeur par les pentalons qu'il portent.
Concernant ses tenues, monsieur possède des tenues élégantes, sages cela lui vient de son éducation. Son père a tenu à ce que son fils soit aussi bien raffiné dans les paroles qu'il prononce que dans le choix de sa garde robe.
J'oubliais..Dan possède une voix de velour avec des accents profonds qui peuvent vous faire frémir tellement il y a de la chaleur dans ceux ci.

Description mentale: 

Dan est un jeune homme qui n'est en rien très compliqué. Vous ne verrez pas en lui de sadisme et encore moins de masochisme. Il est tout à fait normal là dedans... C'est un jeune homme à l'intelligence normale, pas de super QI à la Newton ou à la Piaget.Il est un peu omnibulé par son père et même carrement. Il est amoureux de son père et ce pratiquement depuis qu'il est né alors ne vous étonnez pas si il se montre jaloux, un peu colérique ou glacial si vous osez un peu trop vous approchez de son père. A croire que Jun n'a jamais terminé son complexe d'oedipe mais version homo. Ce n'est pas sa mère qu'il a désiré et qu'il désire mais bien son père. Il souffre quand celui ci le trompe d'ailleurs il a bien souffert en entendant papa et maman le soir faire des trucs pensant qu'il dormait..Il a bien souffert quand sa mère touchait un peu trop à son goût son pere. Il a caché tout son désir sous de la colère ou de la froideur autant vous dire que ses rapports avec sa famille ont battu de l'aile à ce moment là. Etant pris dans cet amour honteux, il a tenté dans un premier temps de lutter contre en allant voir les jeunes gens de son âge bref il couchait avec, leur accordait amitié mais n'était guère en mesure de pouvoir leur donner son coeur... Quand il a annoncé à sa mère qu'il était gay, celle ci a d'abord songé à l'envoyer chez un psy...eh oui l'homosexualité est souvent perçue comme un désordre au niveau du mental.. Son père lui a raisonné sa mère et n'a pas semblé en colère ou honteux que son fils soit gay... Puis il y eu la prise de son conscience de cet amour pour son père ca a été plutot dur pour lui. Comme je l'ai déjà dit ca a été un moment où il a quelque peu quitté la maison rentrant de plus en plus tard prétextant que c'était la crise de son émancipation par rapport à ses parents... Il s'est mis aussi à trainer dans des fetes où l'alcool coulait à flots c'est d'ailleurs en voyant une fête tourner mal qu'il a décidé de devenir flic en fait il a empêché un viol cette nuit là.
Ses qualités (pourrons nous bien que je mélange un peu tout) : Dan est une personne consciencieuse, travailleurs et volontaire, il ira jusqu'au bout de ses décisions et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il sait se montrer ferme mais reconnaître aussi qu'il peut commettre des erreurs comme il le dit lui meme , il n'est pas infaillible..ni parfait car si il était parfait, il n'aurait jamais céder à son désir : prendre possession du corps de son père, l'aimer, laisser échapper tout son désir , ce soir là où sa mère est partie pour visiter sa grand mère en les laissant seuls tous les deux à la maison que voulez vous c'était une tentation à laquelle il n'a pas pu résister. Durant leur rapport, qsuand il fait l'amour à son père...Jun est Seme.. mais à l'extérieur, il laisse son père reprendre son caractère de seme et lui obéit un peu tout de meme...
ses défauts : son orgueil qui parfois fait que la situation peut dégénéré et qu'il peut ne pas être compris par le reste des autres. Autre défaut : sa jalousie envers sa mère du coup il parle très peu d'elle.. il est aussi un peu maladroit dans sa manière de s'expliquer surtout quand il s'excuse ce qui arrive très très rarement.. Mais quand il le fait, on n'a pas l'impression qu'il soit sincère..Il n'y a que son père qui, je pense, est capable de voir sa sincérité après tout Jun est une partie de lui même.
Pour Jun, Dan éprouve une réelle amitié et compte beaucoup sur lui car mine de rien sans Jun, Dan aurait fait la bêtise de se suicider heureusement Jun l'a arrêté à temps en lui disant qu'il retrouverait l'amour de sa vie...Il s'amuse beaucoup avec Jun ...et quand ils sont sortis ensembles, il a espéré pendant un temps pouvoir l'aimer d'un amour sincère seulement il n'a pas pu car son coeur a refusé de se tourner vers un autre que son père...

Biographie:  (minimum 20 lignes)

Dan est né dans une famille on ne peut plus normal..Toujours choyé et aimé par ses parents malgré leur jeune age. Une enfance plutôt heureuse où il fit la connaissance de Jun Kaoshi son meilleur ami... C'est à l'école primaire que ces deux garnements se sont rencontrés depuis ces deux là entretiennent une réelle amitié... Ils font leur devoir ensembles, tous leurs 400 coups ensembles..Chacun va chez l'autre.. ils s'apportent un réelle soutien quand c'est la crise chez eux. Vers l'adolescence, Dan se rend compte qu'il a des sentiments qui n'ont rien d'un amour normal pour son père, désespéré, il joue le rebelle et se réfugie plusieurs fois chez Jun..Dès qu'il ne sent pas bien, qu'il se sent sur le point de faire une connerie.Il l'appelle..ils se voient mais le sujet de l'amour interdit reste tabou..Il ne sait pas si Jun sait pour lui et son père..Il ne sait pas si Jun s'est rendu compte qu'il a commencé à regarder son père non plus comme son père mais comme un homme à aimer aussi il ne dit rien à Jun mais se rend souvent chez lui...

Dan 15 ans adolescent en pleine crise dadolescence...il rentre tard, a commencé a fumer et a louper quelques cours....hier soir il nest pas rentré a la maison car il était chez un ami pour une partie de jambes en lair afin doublier cet amour qui est dans son corps*

*Eiri attendait sagement son fils tant chéri, assis sur le canapé du salon, plongé dans l'obscurité la plus totale et quand il entend, il ne prend pas la peine de se lever mais élève la voix.* Dan?

* Dan retient un frisson comme d'habitude...cest épuisant stressant de tout devoir caché mais maman est encore la non? elle partira demain voir grand mere...et que se passera t il? arrivera t il a vivre ici? il allume une cigarette*" encore entrain de flemmarder...."*soupire t il ..il cache ses sentiments sous une attitude de fils irrespectueux...rebelle..froid avec son pere* " yo...qu'est ce que
tu veux?"*voix un peu dure*

*Eiri Aperçoit l'ombre dans l'encadrement de la porte et ses lèvres s'étirent en un sourire, sourire que, bien évidemment, Dan ne peut pas voir.* Je t'attendais... Tu rentres un peu tard, non? Malgré le couvre-feu imposé par ta mère et moi...
Dan
" je suis pu un bébé non plus..."* tiens son pere ne dit rien à propos de la cigarette? tant mieux il en a besoin pour rester calme* "elle est ou maman? partie faire des courses?"* sa voix est plutot froide ..il savance lentement* " je vais devoir vous parler a toi et a maman de quelque chose....maman narrete pas de me poser des questions sur une éventuelle petite amie mais...je vous en parlerais
tous les deux....plus tard"
*Eiri L'écoute attentivement et jette le magasine qu'il tenait sur la table basse du salon, sourire narquoi aux lèvres.* Ta mère est allée rendre visite à une amie... C'est une soirée entre filles, tous les hommes sont exclus, elle ne reviendra pas avant deux heures du matin...

* Dan l'écoute attentivement*" ah...."*nallez pas croire quil nest pas intéressé..meme si il sest contenté de hausser des épaules ca le travaille tout ça...* " je suppose que je vais devoir faire la cuisine a moins qu'on se commande une pizza..."* il sétire*" ce que ca creve de l'amour..."*dit il juste pour voir sa réaction... si seulement il pouvait ressentir les crocs de la jalousie comme lui
lorsquil le voit embrasser, l'entend aimer maman*
:
*Eiri Fronce les sourcils et grince des dents à la réplique de son fils, brisant le crayon qu'il venait de prendre sur la table, celui qui traînait près du téléphone et du bloc-notes.* Oui oui... Sauf que je n'ai pas très faim... *Sans s'en rendre compte, sa voix est dure, presque cassante, et son ton glacial.*

* Dan lobserve mine de rien a travers ses paupieres demi closes...il a bien vu le crayon qui se brisait...et cette voix..ce ton...cest bien de la jalousie non? a moins quil se trompe...tentons un autre truc juste pour vérifier...il commence a grimper les marches des escaliers pour rejoindre sa chambre*" dans ce cas jaurais mieux faire de rester chez lui..il cuisine bien..."*il termine de monter les
marches puis va dans sa chambre..il va sentrainer a courir comme tous les soirs..apres tout il veut devenir flic*
Eiri dit :
*Se redresse d'un bond et gravit les escaliers d'un pas lourd, sourcils froncés et poings serrés, c'est à peine s'il défonc la porte de sa chambre.* Si tu redis ça une seule fois, je t'empêcherai de courir ce soir, c'est compris?
Dan dit :
* il entend la porte souvrir avec violence alors il se retourne...il ne cille pas, plante son regard dans le sien saccordant le droit de promener son regard sur lui...jaloux...cest bien de la jalousie... mais..;maman il laime non? " okay je me tais..prend pas la mouche comme ça..."* il sourit alors doucement en coin* " tu mas lair bien tendu..tu devrais prendre un bain pour te détendre...pendant
que je vais courir"* lespace dun instant il simagine rentrant du jogging, entrer dans la salle de bain pour prendre un bain avec lui..*" je vais courir..."*dit il en attrapant son sweet filant un peu en vitesse* "je rammenerais un truc a manger en passant!"*dit il en descendant les marches..je taime...je taime...éternel refrain qui lui bourdonne dans les oreilles*
Eiri dit :
*Le laisse s'en aller et ses épaules s'affaissent, comme s'il venait de se décharger d'un lourd fardeau. Il se traîne alors vers la salle de bain, selon les conseils de Dan, pui se fait couler un bain. Retirant un à un ses vêtements, il se glisse tranquillement dans l'eau en poussant un soupir de soulagement et s'adosse contre l'émail.* Aaaah, quelle détente...

* Dan senfonce dans la nuit pour courir..il va courir un long moment...etre dehors ca lui sert de prétexte pour s'éloigner de son pere mais savoir que sa mere ait pu la...quelle rentera tard ..et il le désire tellement..il a pris conscience de ce désir depuis un long moment déjà...ca devait etre cette fois la quand il sest rendu compte que son pere était un etre tout a fait désirable..la dans la
salle de bain...il est rentré et la vu entrain de se changer depuis ca le travaille.. il aimerait poser des baisers sur son corps..sucer la peau de son cou, le posséder dans sa chambre, dans la chambre ou son pere dort avec elle, la ou il fait lamour avec elle...il voudrait que son pere ne pense et ne désire que lui...*

*Attend patiemment le retour de Dan. Il en met du temps, pour venir... A-t-il décidé de se caresser ou bien l'aurait-il interrompu en plein milieu d'une partie de jambes en l'air? Avec un soupir, Eiri met du shampoign sur ses cheveux et les frotte avec force. Il les rince rapidement, sort de l'eau et se sèche, puis commence à se rhabiller avec lenteur.*

le voila qui ouvre la porte de la maison...le voici a lintérieur apercevant la lumiere de la salle de bain..il sy dirige...lentement comme si il voulait savourer , prendre le temps de prendre conscience...est ce son coeur qui bat la chamade ainsi? il pose la main sur la poignée lentement..il ouvre la porte apercevant son pere entrain de se rhabiller..sans mot, il se dirige vers lui..il glisse
dabord une main sur ses omoplates... sa peau est si douce et si chaude... un pas...il reste juste un pas entre eux...Dan respire le parfum de son cou* " tu as bien dis que maman rentrait tard?"* dit il en déposant un baiser sur sa joue..*

*Dès qu'il entend du bruit, Eiri se redresse avec lenteur et sent une main se poser sur ses omoplates, alors qu'il s'occupait de boucler sa ceinture. Il tourne la tête, pour apercevoir Dan qui dépose un baiser sur sa joue, ce qui lui arrache un frisson.* Oui... *Ce n'est plus qu'un souffle et il s'approche lentement de Dan, son coeur qui s'emballe et bat à tout rompre.* Pourquoi?
lequel des deux coeurs bat rapidement comme ca? le sien ou celui de son pere...ou les deux... le souflfle de son pere sur ses levres " comme ça..."*murmure t il doucement en promenant son regard sur lui mais ses yeux reviennent rapidement à son regard...il se passe la langue sur ses propres lèvres..." j'ai envie d'une soirée rien qu'avec toi...ca faisait longtemps qu'on avait pas été seul tous les deux.

*L'écoute attentivement puis pose avec douceur ses mains sur le torse de Dan, ses yeux pétillants qui ne se détachent plus de ses lèvres.* C'est une très bonne idée... As-tu déjà testé le confort d'un lit double à baldaquin? *Bien évidemment, il parle de son lit.*
:
" a baldaquin pas encore...."* Dan sent bien sur ses mains sur son torse..a quoi bon jouer? ils savent ce quils veulent*" sauf quand j'étais gosse et que je dormais entre vous deux quand il y avait de lorage..."* il enlace alors sa taille..le regarde un instant* "papa..."* et ses levres se posent sur les siennes entrouvant la bouche pour que sa langue aille chercher la sienne tandis que sa main se
promene sur sa hanche* "tas pu l'air malade" x) "moi je suis malade...malade de toi...."*murmure t il en sucant sa levre inférieure*
*Frémit au contact des bras de Dan autour de sa taille, puis ferme les yeux quand il sent ses lèvres sur les siennes.* Je n'ai jamais été malade... *Et sans plus hésiter, il presse ses lèvres contre les siennes et l'embrasse furieusement, accueillant sa langue avec chaleur pour jour avec elle.*

* leurs langues dansent ensembles.. Dan sent des frissons lui parcourir léchine... il parlait de la maladie daimer...de désirer ce qon ne devrait pas désirer.. " alors tu vas pouvoir jouer les infirmiers papa..."* passe sa main sur son entrejambe tandis que son autre main masse ses tétons*

la suite, vous la devinez.... Dan fit l'amour en tant que seme...EH oui on s'attendait plus à voir le fils être dominé par le père mais il n'en fut rien. Pendant qu'ils faisaient ainsi l'amour, Dan avoua toute sa jalousie, toute les affres de celles ci..il lui fit l'amour en lui disant qu'il l'aimait..Il l'avait toujours aimé...
Ils n'entendirent pas sa mère rentrée...elle les surpris ainsi tandis que son mari jouissait sur le torse de leur fils... Elle en resta paralysée, choquée...
*Il sent Dan jouir en lui et sourit, caressant sa bouche, puis aperçoit le visage de Dan se figer, tourne la tête et a l'impression de sentir son se décrocher. Oups... Aussitôt, les ordres sont donnés et il sent qu'il va passer un sale quart d'heure. Soupirant, il se redresse alors avec lenteur et récupère ses vêtements qu'il commence à remettre alors que sa femme reste plantée là, à le
dévisager comme s'il avait été un étranger.* Qu'est-ce qui vous ait passé par la tête? Non seulement tu me trompes mais avec notre propre enfant! *Soupirant une fois de plus, Eiri se passe une main dans les cheveux.* Et que veux-tu que j'y fasse, hein? *La dispute éclate aussitôt, sa femme qui hurle en travers de la chambre, jetant une valise sur le lit et y jetant des affaires dedans.*
Alice dit :
( cesr toi qui est supposé te barrer je crois ou ellle te fiche dehors)
Jathy dit :
(Bah elle peut très bien faire sa valise )
(A Eiri)
Alice dit :
* Dan est parti dans la salle de bain... il regrette de ne pas être resté...Mais il aurait pu faire quoi? Nier alors qu'elle les a surpris? Lui dire qu'il sait très bien , qu'il était parfaitement conscient de ce qu'il faisait, que cela faisait tres longtemps qu'il le voulait? bon il se glisse sous la douche pour éviter d'entendre la dispute...espérons que papa trouve de quoi calmer maman...il se
lave rapidement..renfile son boxer, son pantalon sans mettre lattache..il grimpe a pas de loup les escaliers puis écouter à la porte de leur chambre....papa na pas lair de dire quil laime ..juste une partie de jambes en l'air? ....il lui a menti?*
Pourrais-tu de calmer pour que je puisse en placer une? *Mais sa femme lui crache encore à la figure des insults, aboie littéralement des ordres comme "cherche ton porte-monnaie" ou encore "Passe moi ton téléphone portable", bref, elle compte bien le faire disparaître de sa vie, le bannir à jamais.* Et si je ne recommence plus? *Elle ricane.* Ah oui, après ce que je viens de voir? Tu ferais mieux
d'aller voir un psy! D'ailleurs, je vais envoyer notre fils en voir un! Vous n'êtes pas nets tous les deux! Coucher ensemble! C'est contre-nature! Tu imagines comment ses grands-parents vont le percevoir, maintenant? As-tu seulement songé aux conséquences de tes actes?
Alice dit :
* quo ne plus recommencer???? alors c'était que du sexe pour son pere????..... un psy??? mais il sait parfaitement que cest contre nature mais qu'est ce quil y peut??? Dan va dans sa chambre....il a des frissons dans le corps...dégouté que son pere ne pense a lui que comme un objet ...il en aurait presqu'une envie de suicide...tiens cest ca quil pourrait faire...ce serait tellement facile...
et puis ca reglerait bien des choses...il sassoit a son bureau regardant le cuter d'un air reveur... *
Jathy dit :
*Sa femme en a les larmes aux yeux alors qu'elle claque violemment la valise pour la refermer.* Et pourquoi tu ne me dis pas un "je t'aime"? Pourquoi tu ne me supplies pas? Pourquoi tu ne te défends pas? *S'appuie contre le bureau et la regarde.* Je crois que tu le sais après ce que tu viens de voir... *Elle jette littéralement la valise dans l'escaliers.* Aimer ton fils! Dégage! Fiche le camp
d'ici, je ne veux plus jamais te revoir! Et je t'interdis d'essayer de voir ton fils! *ça, en revanche, il ne peut pas l'accepter.* Hors de question... J'ai le droit de le voir! J'ai tout autant de droits sur lui que toi! "Plus maintenant! Dégage ou j'appelle les flics!" S'il te plaît, Cho, soit un peu sérieuse! "J'AI DIT: DEGAGE!"
Alice dit :
* et ils continuent a se disputer...il met du temps a se maitriser, a refouler toutes ses émotions, il se leve calmement..il garde le cutter sur lui..on sait jamais...il referme son pantalon, enfile un pull...une grande inspiration..il écarquatille tout de meme les yeux en voyant la valise débouler sur lui...il manque de peu de se la ramasser... Il soupire..1...2 ...3.... puis sa voix sélève
neutre tandis quil Sort calmement un paquet de cigarette* "maman calme toi...c'est une erreure...une simple erreure..papa avait bu et moi ...je n'étais pas conscient de ce qui se passait..."* sa mere le regarde* " tu fumes maintenant???!!!...tu n'as pas le droit de fumer!"*pause de la mere* "pourquoi je te croirais??!!! qu'est ce que tu ressens pour ton pere?!Qui me dit
que ce n'est pas une erreure qui va recommencera???!!!"
Jathy dit :
*Regarde Dan avec des yeux ronds puis commence à descendre lentement les marches de cet escalier.* Ne te donne pas cette peine, Dan... Cho, j'étais parfaitement conscient de ce que je faisais, parce que j'aime Dan... et je l'autorise à fumer... "C'est ma maison ici! Dan, si tu fumes je te coupes les vivre! Eiri, tire-toi avant que je décide d'appeler les flics..." *Eiri soupire et se dirige vers
Dan afin de lui dire au revoir, mais sa femme se place entre lui et son fils, le fusillant du regard.* Dégage... je t'enverrai les papiers de divorce... *Alors, sans ajouter un mot de plus, il s'en va.* Je ferai en e que la garde de ton fils soit retirée!
Alice dit :
* il a menti en espérant retarder l'inévitable...que l'inévitable ne se produise pas...et il sest produit...impossible de raisonner sa mere mais au maintenant elle, elle doit savoir ce par quoi il est passé.. " papa!"* il veut ouvrir la porte mais sa mere len empeche..*" Dan , il ne te touchera plus..je veillerais sur toi...je te protégerais...de lui et de toi meme...."* mais il en a rien a foutre
! il veut son pere! il le veut et seulement lui...il ne pourra sans doute pas le revoir si il part....au moins jusqua sa majorité...mais apres comment il fera pour le retrouver?? et qui lui dit que son pere ne loubliera pas??!!! Il grimpe a sa chambre pusi gueule a la fenetre* "papa! attends moi!"


Alors qu'il marche d'un pas tranquille, il entend la voix de Dan, sourit et lève la tête vers la fenêtre.* Dan... n'oublie pas... la Sweet Cream School! *Il lui fait un clin d'oeil puis s'éloigne, à peine touché par les sanglots de sa femme qu'il peut entendre d'ici, en même temps qu'elle hurle et crie, furax et déchirée. Lui, en attendant, va se trouver une chambre d'hôtel.*

Durant l'absence de son père, sa mère se marie et son beau père homophobe semble le pousser à bout pour qu'ils aient de violentes disputes à croire qu'il veut foutre dehors son beau fils..Là encore, c'est vers Jun que notre Dan se tourne.. Un soir, il n'en peut tellement plus de ce monde sans son père, des crises avec son beau père qu'il s'empare du téléphone laissant un sms à Jun quelque inquiétant... C'est peut être pour cela que Jun se rendit chez lui ... Dan s'était emparé du cutter commençant à se tracer une ligne au niveau du cou plus efficace que les entailles aux poignets.. Jun l'arrêta à temps et ce soir la, ils parlèrent beaucoup de ce foutu beau père mais jamais de l'amour interdit...
4 ans plus tard, Dan est devenu flic et le voici a la Sweet pour retrouver son papa adoré ....bien sur il a eu des liaisons , qu'il a tenté de l'oublier mais il n'a jamais pu...n'a jamais pu avoir d'autres amant que son père... A la sweet, Jun le suivit et devint d'abord un temps son amant puis redevint son meilleur ami et collègue en devenant filc à son tour.. Jun semblait avoir compris que rien ne pouvait détourner Dan de l'amour pour son père malgré sa tentative de lui montrer que d'autres existent...et que ceux ci ont peut les aimer librement...
apres le père le fils fini ^^ 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Le chaperon rouge c'est la méchante fillette qui séduisit le loup pour avoir un gosse avec...Après ben le loup et son petit délaissèrent la fillette pour vivre ensemble...
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? C'est quoi cette question?! C'est moi qui les poses !
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? My Father
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence? Mon père en jouissance
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... l'érotisme va de pair avec l'amour...et vous n'aurez qu'a le voir quand je verrais mon père.
6. Répondez à la question :

 SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6  alors S-E-X-E =4
                                           
7. Lit double ou lit simple? double
     
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? L'érection

9.  Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEM PA I



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....


Dernière édition par Dan Wakamatsu le Mar 17 Nov - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

apres le père le fils fini ^^ Vide
MessageSujet: Re: apres le père le fils fini ^^   apres le père le fils fini ^^ Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:51

je cours te validé mais quelle fiche originale
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
 

apres le père le fils fini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-