Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kälte Wynn

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans le congélo, les glaçons, ca fond

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Professeur de maintien dans une académie de dépravés *soupire*
Amoureux et en couple avec...: *regarde un éléphant rose à cul rouge voletter devant cette même fenêtre*
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Les groupes de présentation   Dim 6 Mai - 10:41



Les Etudiants



Qui sont-ils ?
Vous commencez tous au niveau A , pour passer d'une année à l'autre, il faudra participer au cours (au moins trois courrs) et être actif sinon voous entrez dans la catégorie des recalés.

Ils ont entre 18 et 26 ans... Tous viennent de familles de la haute société. Et oui! Cette école est une école d'élite qui les formera non seulement en pâtisserie mais en tant que Maitres de maison... Ils apprendront à recevoir, accueillir... et diverses choses... Leur caractère? Cela dépend de leur niveau....

Etudiants de Niveau A
Ce niveau correspond à la première année scolaire. Vous commencez tous ici. Vous êtes priés de porter une tenue adéquate : piercing , tatouage et autres sont tolérés, s'ils sont bien cachés. Vous portez un uniforme composé d'un kilt dont la couleur est blanche. .

Etudiants de Niveau B
Une fois passé la première année, vous entrez dans la seconde année. Ainsi vos uniformes changent. Vous portez le kilt mais il sera de niveau vert. Même chose, pas de tatouage, piercings s'ils ne sont pas bien cachés. Vous gagnez aussi le privilège d'offrir des cours de tutorat.. .

Etudiants de Niveau C
Après avoir réussi la seconde année, vous passez en troisième année ainsi s'ouvre à vous certains privilèges comme le droit de proposer des séances de tutorat pour ceux qui en ont besoin mais aussi vous aurez à faire des stages, dans un restaurants. De plus, il pourra vous être demandé par un de vos professeurs de composer entièrement un dîner en vue de célébrer telle ou telle occasion. .

Recalés
Espérons que vous ne ferez pas partie de ce groupe. Pourtant, il arrive que des élèves échouent et se retrouvent dans ce groupe. Pour y entrer, il ne faut pas participer aux cours et être peu actif. Ne vous étonnez pas si à la fin de l'année, votre personnage s'y retrouve. Vous pouvez aussi directement faire la demande pour être, dans ce groupe. Vous aurez alors un esprit rebelle, sans pour autant donner dans le vulgaire et jouerait des tours aux autres...

_________________

Une chose facile à avoir en décembre,
c'est du sang-froid.


Dernière édition par Kälte Wynn le Dim 6 Mai - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
Kälte Wynn

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans le congélo, les glaçons, ca fond

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Professeur de maintien dans une académie de dépravés *soupire*
Amoureux et en couple avec...: *regarde un éléphant rose à cul rouge voletter devant cette même fenêtre*
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Les groupes de présentation   Dim 6 Mai - 10:55



Le Personnel de la Sweet



Les Secrétaires
Ils gèrent les cartes d'étudiant et la rémunération de l'école...Passez les voir si vous voulez obtenir votre carte...Attention si vous osez interrompre leur pose café...Je ne donne pas cher de votre peau...et de votre corps...

Les Hommes d'Entretien
Ce sont des hommes qui passent l'aspirateur, manient le plumeau avec art...et qui sont tout mignons et tout adorables...Souvent la cible des autres personnes à cause de la caractère de gaffeur né, ils sont jeunes entre 20 et 25 ans et Uke que ce soit dans leur tête ou dans leurs rapports sexuels.

Les Veilleurs
L'équivalent des flics, ils sont chargés de la surveillance de l'école, ainsi font-il des rondes et fonctionnent par roulement. Ils sont aussi chargés de vérifier qu'aucun vol n'a été commis. Ils sont élégants et ont une démarche féline. .

Les Deux Infirmiers
Ils sauront être aux petits soins pour vous et vous offriront sucette, bonbon et chocolat si vous êtes sages...

Les Conseillers Principaux d'Education
Ils participent aux activités éducatives du second degré sans pour autant enseigner. Les fonctions exercées, sous la responsabilité du chef d'établissement, se situeront dans le cadre général de la vie scolaire et contribueront à placer les élèves dans les meilleures conditions possibles en vue de leur scolarité. Leurs responsabilités seront réparties principalement dans les trois domaines suivants :
- le fonctionnement de l'établissement : organisation de la vie collective quotidienne, hors du temps de classe, en liaison avec la vie pédagogique dans l'établissement.
- la collaboration avec le personnel enseignant : travail en liaison étroite avec les professeurs afin d'assurer le suivi des élèves et participation aux conseils de classe.
- l'animation éducative : création des conditions du dialogue dans l'action éducative, sur le plan collectif et sur le plan individuel, organisation de la concertation et de la participation des différents acteurs à la vie scolaire au sein de l'établissement. .

Le Psychologue Scolaire
Une classe déroutante, un élève intelligent qui n’apprend pas, un enfant qui se bat, un autre qui refuse d’aller à l’école... Face à ces situations délicates, enseignants et parents ont parfois du mal à trouver des solutions. Dans les écoles maternelles ou primaires, ils font alors appel à un psychologue scolaire. Ses missions : lutter contre l’échec, participer à la mise en œuvre du projet pédagogique de l’école, concevoir et mettre en œuvre une aide, intégrer les jeunes handicapés ou encore former les enseignants.
Une grande partie de son travail consiste à écouter les difficultés des enseignants cherchant à ajuster leur conduite pédagogique, celles des parents démunis face à des problèmes éducatifs, ou même directement les témoignages des enfants.
C’est à lui aussi de proposer une stratégie adéquate pour favoriser leur éducation. Pour cela, il dispose de plusieurs outils : l’entretien oral, bien sûr, mais aussi l’observation d’une classe ou encore des batteries de tests (de connaissances, de personnalité, etc.). Ensuite, reste à rédiger un document de synthèse et éventuellement à communiquer (sans jargon !) certaines informations aux parents ou aux enseignants.
En dehors de ce travail «solitaire», le psychologue scolaire participe également à des réunions avec les équipes d’enseignants et les parents, pour mettre au point le projet pédagogique de l’école ou trouver des solutions face aux classes difficiles.

Les Joueurs de Cornemuse
Ceux-là ont pour fonction de réveiller les élèves le matin, dès 6H00 du matin. Ils se chargent aussi de sonner le couvre-feu à 23H30. Ils pourront vous donner quelques cours de cornemuse si vous leur demandez gentiment.

_________________

Une chose facile à avoir en décembre,
c'est du sang-froid.


Dernière édition par Kälte Wynn le Dim 6 Mai - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
Kälte Wynn

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans le congélo, les glaçons, ca fond

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Professeur de maintien dans une académie de dépravés *soupire*
Amoureux et en couple avec...: *regarde un éléphant rose à cul rouge voletter devant cette même fenêtre*
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Les groupes de présentation   Dim 6 Mai - 11:03



Les Professeurs



Qui sont-ils?
Alors eux... Ils choisissent comme ils veulent d'être uke ou seme, un peu comme les étudiants C... Le sexe, la pâtisserie, ils connaissent tout sur le bout des doigts... Leur élégance attire les regards... Après tout, ils ont formé les plus grands pâtissiers du monde... Bref, ils ont de l'orgueil, de la fierté... Ils donnent leurs cours comme ils l'entendent...
Les professeurs ne sont en rien des hommes au langage châtié. Non voyez-vous, ces hommes-là manient le langage à la perfection. Ils ont comme mission de vous ouvrir aux différents métiers de la restauration mais attention vous devez devenir la crème de la crème. On vous demandera de vous exprimer dans un bel anglais car c'est dans le raffinement que vous allez recevoir vos clients, si vous parvenez à obtenir votre diplôme.

Professeurs en Boulangerie
Quoi de mieux que de savoir comment confectionner son pain, les viennoiseries qui émerveillent les papilles des clients? Comment apprendre à cuisiner non seulement le pain au four électrique , mais aussi à manier le four à bois car certains préféreront la cuisine au feu de bois? Il est temps que vous appreniez à renouer avec certaines traditions. Redécouvrez certains plaisirs d'antan.

Professeurs en Pâtisserie
Miam qui ne venderait pas son âme, pour apprendre non seulement à confectionner de délicieuses pâtisseries, mais aussi à créer ses propres recettes. Pourquoi ne pas penser un jour que l'éclair au chocolat pourrait devenir un éclair au triple chocolat. Vous allez prendre à manier les ustensiles, les différents appareils, mais aussi nous allons éveiller vos sens et vous ouvrir au monde de la cuisine raffinée et délicieuses.

Professeur en Nature
Quoi ? Comment est-ce possible ? Pourquoi ce poste ? On vous appelle aussi les Maitres Natures. Eh bien, chers professeurs , sachez que votre rôle est aussi important que celui des autres professeurs car vous allez à prendre à nos chers brebis que rien ne vaut des fruits et des légumes frais pour faire de la bonne cuisine. Vous leur apprendrez également à les cultiver et les récolter pour votre petit jardin secret.
Qui plus est, grâce à vos dons exceptionnels pour la maîtrise florale, vous allez leur apprendre l'art floral ainsi ils sauront comment décorer une table avec goût, en faisant un beau bouquet.

Professeurs de Décoration
Avec les Maitres Natures, vous leur apprendrez comment décorer une salle, comment dresser une belle table, afin de donner l'envie de s'y asseoir et enfin à présenter vos plats car tout ne se trouve pas dans le goût , il faut aussi que la présentation du plat leur donne envie.

Professeurs d'Economie
Cuisinier ne veut pas dire qu'on passe son temps aux fourneaux, il faut aussi savoir apprendre à faire un plat en ayant un budget, ou tenir une maison sans la faire couler, aussi vous allez avoir des cours d'économie, finance et tout ce qui se rapproche à la gestion.

Professeurs de Langues
On image mal ne pas savoir parler au moins plusieurs langues , aujourd'hui ainsi il faudra apprendre une autre langue que celle que vous parlez, comme le français.

Professeurs de Moeurs
Savoir se tenir à table, savoir quelle fourchette utiliser, savoir comment engager une conversation sans pour autant avoir l'air d'un parfait idiot, savoir danser les valses, voilà toutes les choses que vous allez à prendre à nos élèves. Vous leur apprendrez aussi à jouer de la musique et à chanter, pour qu'ils puissent assurer en toute situation. .

Professeurs de Sciences Corporelles
Vous apprendre aux élèves comment fonctionne un corps ou comment flirter sans avoir des gestes vulgaires. Vous leur apprendrez à utiliser l'art du double-sens et proposerez des mises en situation pour voir comment ils arrivent à s'en sortir si un client se montre trop entreprenant. .

_________________

Une chose facile à avoir en décembre,
c'est du sang-froid.


Dernière édition par Kälte Wynn le Sam 2 Juin - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
Kälte Wynn

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans le congélo, les glaçons, ca fond

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Professeur de maintien dans une académie de dépravés *soupire*
Amoureux et en couple avec...: *regarde un éléphant rose à cul rouge voletter devant cette même fenêtre*
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Les groupes de présentation   Dim 6 Mai - 11:04



Les Habitants de la ville



Qui sont-ils
Eux rêvent de pouvoir entrer dans la Cream School juste pour y jeter un coup d'œil... Généralement, ils ont été recalé soit ils n'avaient pas assez d'argent, soit parce qu'ils n'appartenaient pas à l'élite de la société ou encore parce que le talent culinaire leur faisait défaut... Ils ont une sorte de jalousie à l'égard de ceux qui ont réussi à entrer dans la Cream School... Pour pallier à leur recalage, ils ont choisi eux-même d'occuper des postes qui les relient à la Cream School... Tel que vendeur de fournitures...Vendeur de vêtements, restaurateurs... Ils se sont tous rassemblés pour habiter dans une pension pour garçons essayant de monter leurs propres cours... Certains, par leur beauté, arrivent a capter l'attention des étudiants de la Cream School, aussi ont-ils la chance d'avoir quelques cours..... en privé... C'est un groupe particulier, bon nombre d'entre eux, anciens de la Sweet en partie, sont magnifiques, le savent, et savent user de leurs charmes. Sauf les voyous, moutons noirs usant de violence et de provocation, ils sont pour la plupart raffinés et savent quoi faire de leurs atouts pour parvenir à leurs fins.

Ce qu'il faut savoir
Vous êtes libre de faire ce que vous désirez. L'Etat providence n'existe pas en Ecosse, alors si vous désirez vivre ailleurs que sous les ponts, il faudra user de l'huile de coude ! Parmi les différents métiers correspondant à la description faite, vous pourrez trouver : vendeurs, barmans, serveurs, médecins, avocats, policiers, esthéticiens, coiffeurs, livreurs, guides ou restaurateurs.

Encore une fois, c'est une liste non exhaustive, le staff est toujours heureux de découvrir de nouvelles idées et accueille toujours avec plaisir les suggestions de personnages, lieux ou postes.

Les Voyous représentent un groupe un peu particulier : c'est une bande de petits *** qui aime bien faire tourner en bourrique les forces de l'ordre ou encore foutre la pagaille dans la vie des si raffinés gens de la Sweet. Vous aimez utiliser un langage assez vulgaire simplement pour les tester.

Mais attention, voyou ne veut pas dire mafieux. Ce sont des petits idiots qui mettent la pagaille, mais ce ne sont pas des assassins, des proxénètes ou des trafiquants de drogue à grande échelle.

_________________

Une chose facile à avoir en décembre,
c'est du sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les groupes de présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations-