Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire des Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: L'Histoire des Archives   Mer 23 Mai - 20:10

Les archives. Quoi de plus banal que des archives. Mais pourquoi se situent-elles alors dans un endroit aussi retiré ? Ne les trouve-t-on pas habituellement jouxtées à la bibliothèque ? Pourtant ce n’est pas celle-ci qui manque de place ; elle pourrait accueillir un nombre de personnes dépassant l’entendement.

Si elles sont aussi isolées, c’est parce qu’elles renferment les plus précieux ouvrages de cette école – détenant sans aucun doute les secrets des recettes - et aucune âme curieuse n’aurait l’autorisation d’y accéder, sauf le gardien des lieux.

Mais voilà, une rumeur laisse entendre qu’un esprit veille en permanence sur cette « propriété » ; aussi il est impossible pour quiconque de s’en approcher, même les plus téméraires ont échoué. Cela est suffisant pour susciter une curiosité malsaine mais aussi un sentiment de malaise intense. Il n’est pas rare, même en journée, d’être parcouru d’un long frisson lorsque l’on s’approche à quelques mètres de l’entrée. Pourtant, ce bâtiment, à l’allure ancienne, paraît si ordinaire…

Cependant, laissez-moi vous décrire cette merveille ; tout amoureux des ouvrages, aussi anciens soient-ils, éprouveraient un réel plaisir à s’aventurer ici. L’intérieur, constitué pour la majeure partie d’étagères en bois, possède des centaines de rayons agrémentés parfois de parchemins et d’autres de livres de diverses épaisseurs, le tout classé par année. Comme les bibliothèques, il s’y dresse une grande échelle permettant l’accès aux ressources les plus élevées.
Le sol se compose d’un marbre d’une rare beauté, complété d’un très vaste tapis couleur pourpre portant fièrement les armoiries de l’école.. Enfin, l’immense pièce possède également un sous-sol, naissant à la terminaison d’un long escalier en colimaçon aux marches plutôt abruptes, dont le contenu reste mystérieux. Si l’extérieur amène peur et méfiance, le cœur de cette bâtisse en est tout autre.

Parfois on peut y croiser le maître de ce site, ne sortant que rarement de cet ex- vestige, qui n’a en rien l’apparence d’un fantôme. Mais méfiez-vous, une fois la nuit tombée, un son, comme celui d’une cornemuse, semble résonner mais peut-être est-ce uniquement votre imagination… Alors mythe ou réalité ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Histoire des Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: The Estate of Sweet :: The forest :: Les Archives-