Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pâtisseries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Pâtisseries    Jeu 26 Avr - 17:29

Pâtisseries traditionelles en Ecosse
Sablé

rapetissement de cuillère à café de 1/2
beurre salted de livre de 1/2
sucre de tasse de 1/2
3 tasses de farine, divisée

Préchauffer le four à 325 degrés. Graisser une casserole de pain de gelée de 15.5 x 10.5 pouces avec le rapetissement. Dans une grande cuvette de mélange, écrémer ensemble le beurre et le sucre. Ajouter la tasse de 1/2 de la farine et mélanger complètement. Ajouter la farine restante jusqu'à ce que complètement combiné.
Presser le mélange dans la casserole préparée. Piqûre avec les dents d'une fourchette plusieurs fois. Faire environ 45-50 minutes. Après élimination du four et laisser les 5 minutes fraîches. Couper en bars de 1 x 3 pouces ou places d'une taille désirée.

Scones des montagnes

1 tasse de farine non tamisée
1/3 tasse de rapetissement
tasse de 1/2 de farine d'avoine de cuisine rapide
tasse de 1/2 de courants
2 oeufs battus
3 cuillerées à soupe de sucre
2 cuillères à café de levain en poudre
cuillère à café de 1/2 de sel

Remuer la farine, le sucre, le levain en poudre et le sel dans une cuvette. Couper dedans le raccourcissement et incorporer les courants et la farine d'avoine. Ajouter les oeufs et remuer juste jusqu'à humidifier.
La pâte de tour sur une surface floured malaxent légèrement environ 10 fois. Rouler la pâte dans un cercle de 7 pouces. Couper en 8 cales, placer sur la feuille de traitement au four ungreased 2 pouces à part. Faire cuire au four à 450 degrés jusqu'au brun d'or.

Gâteau de Dundee

farine de 8 onces
corinthes de 4 onces
raisins secs de 4 onces
sultanines de 4 onces
peau glacée de 2 onces
amandes moulues de 1 once
sucre de roulette de 6 onces
beurre ou margarine de 6 onces
4 oeufs
épices mélangées de 1 cuillère à café
1 levain en poudre de cuillère à café
sel de cuillère à café de 1/2
1 amandes blanchies d'once par fente

Placer le four 325F/Gas à la graisse de la marque 3. un bidon et une ligne de gâteau rond avec le papier étanche. Écrémer le beurre et le sucre. Tamiser la farine, le sel et les épices et puis ajouter le levain en poudre. Incorporer les amandes moulues, ajouter la peau des fruits et puis mélanger. Mettre dans l'étain. Arranger les amandes de fente même sur le dessus du gâteau. Faire cuire au four pendant environ 2 heures. Si le gâteau brunit trop rapidement après la première couverture d'heure avec le papier étanche.
Quand le gâteau est fait laisser se refroidir légèrement dans l'étain avant la rotation sur une grille. Le gâteau maintiendra pendant plusieurs semaines si enveloppé dans le clinquant de cuisine.


Fondant écossais
Eau froide
beurre 1/4lb
4 cuillerées à soupe de lait
Sirop d'or de 1 cuillerée à soupe
1 lait condensé de grand bidon
Essence de vanille
Pincement de sel
1 livre de sucre granulé
4 Tbsp. lait

Graisser un bidon de traitement au four. Rincer la casserole avec de l'eau froide et laisser au fond. Fondre le beurre, le lait, le sucre et le sirop, graduellement le lait condensé d'ajouter et les apporter pour bouillir. Ébullition pendant 20 minutes. Ajouter la vanille et le sel et verser dans l'étain pour placer.

Noircir le pain

1 cuillerée à soupe de levure sèche (ou de levure fraîche la taille d'une noix)
2 tasses chauffent le lait écrémé
2 livres de farine blanche simple forte (farine de fabrication du pain)
sel de cuillère à café de 1/2
amandes en écailles de 4 onces
cannelle moulue de 2 cuillères à café
2 clous de girofle moulus de cuillère à café
gingembre moulu de 2 cuillères à café
1 cardamome moulu de cuillère à café
whiskey de 1/4 tasse
Lustre
1 jaune d'oeuf
3/4 livre de beurre non salé
corinthes de 1 livre
raisins secs aspermes de 1 livre
8 onces ont lapidé des pruneaux, coupés
figues ou dates coupées 8 par onces
6 cuillerées à soupe de confiture d'oranges d'Oxford
Lait écrémé de 1 cuillerées à soupe

Mélanger la levure et le lait en laissant travailler pendant 10-15 minutes.
Tamiser la farine et le sel dans une cuvette puis frottent en beurre. Mélanger dans le mélange de levure et malaxer jusqu'à ce que lisse sur le worktop floured. S'avérer dans la cuvette huilée couverte jusqu'à ce qu'elle double dans la taille.
Pour préparer le remplissage mélanger simplement tous les ingrédients ensemble. Diviser la pâte en deux parts, une plus grande que l'autre. Aplatir un plus grand morceau, et étendre remplir sur lui. Malaxer remplir et pâte ensemble jusqu'à ce que complètement combiné.
Dérouler un plus petit morceau de la pâte dans un cercle. Placer le pain au centre de la pâte ; envelopper complètement, en réunissant affile au centre du dessus avec un pincement. Rayer un bidon de gâteau avec le papier étanche, et inverser le pain dans l'étain.
Couverture pour prouver la pâte pendant 30-40 minutes. Embrocher bien par le pain plusieurs fois avant le glaçage avec le jaune et le lait d'oeuf mélangés. Faire cuire au four pendant 2 heures 350F/Gas à la marque 4.
Manger le froid, avec le whiskey à la nouvelle année, la nuit des brûlures (25 janvier), jour de rue Andrews (30 novembre).

Galettes d'avoine

farine d'avoine d'amende de 8 onces (tête d'épingle)
cuillère à café Barcarbonate de 1/2 de soude
Pincement de sel
beurre de lard de 2 cuillerées à soupe gros ou fondu
eau chaude de 1/4 pinte
Farine d'avoine supplémentaire pour le roulement

Placer le four à 375F/Gas 5 ou chauffer un gridle ou une poêle lourde. Mélanger la farine d'avoine, le bicarbonaté de la soude et la saler ensemble dans une cuvette. Ajouter la graisse fondue et l'eau chaude. Remuer bien jusqu'à ce qu'elle fasse une pâte molle. Arroser une certaine farine d'avoine sur un conseil. Façonner la pâte en un rond et la rouler dehors aussi légèrement comme possible, en ajoutant la farine d'avoine à la surface selon les besoins pour empêcher le collage. Balayer au loin la farine d'avoine excessive. Couper la pâte en 4 ou 6 morceaux.
Au four faire l'endroit cuire au four sur une grande feuille de traitement au four ungreased. Faire cuire au four pendant 15-20 minutes. Au gridle faire cuire au four ; faire cuire au four sur un gridle ou une poêle chaud jusqu'à ce que les bords commencent à se courber. Retourner et faire cuire l'autre côté. Ne pas laisser le brun de galettes d'avoine ; elles devraient être une couleur pâle de faon. Mettre dessus une grille pour se refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
 

Pâtisseries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Dailysweet :: Vos manuels :: Manuel de Cuisine-