Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le poisson c'est bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Le poisson c'est bon !   Jeu 26 Avr - 17:26

lPats de Poissons d'Ecosse



Plats de Poissons d'Ecosse
Aiglefins Rarebit

1 aiglefin de Finnan
lait de 1 tasse
2 cuillerées à soupe de farine
4 cuillerées à soupe de fromage
2 oeufs
2 tomates
Sel et poivre

Nettoyer les poissons et être latent en eau salée pendant 7 minutes. Peler et s'écailler la chair. Placer les tomates en eau bouillante jusqu'à ce que la peau se desserre et puis éplucher. Placer avec des poissons dans le plat ovenproof. Mélanger la farine à du peu de lait, puis ajouter dans le reste du lait. Apporter à l'ébullition, remuant pour maintenir le mélange lisse, pendant 3 minutes. Râper le fromage, battre les oeufs, et ajouter à la sauce.
La chaleur jusqu'à ce que la sauce s'épaississe, faisant attention pour ne pas bouillir. Verser au-dessus des poissons et des tomates. Services 2.

Truite de Brown cuite au four

truite 4 250g
4 cuillerées à soupe de vermouth sec
2 cuillerées à soupe d'huile d'olive
Sel de mer
A fraîchement rectifié le poivre noir
4 brins d'aneth, de fenouil, de ciboulette ou de persil
1 citron

Nettoyer la truite, enlever les balances et les ailerons et essuyer avec le papier de cuisine. Assaisonner l'intérieur de la truite avec du sel et le poivre et insérer les herbes. Couper quatre morceaux de clinquant de cuisine en formes ovales qui sont assez longues pour envelopper entièrement les poissons avec des 7cm supplémentaires. Balayer le clinquant avec l'huile d'olive et placer chaque truite au centre. Balayer l'extérieur des poissons avec l'huile d'olive, assaisonner avec du sel et le poivre et verser une cuillerée à soupe de vermouth au-dessus de chaque poisson.

Tirer le clinquant jusqu'à font une forme de bateau pour les poissons et replient le dessus pour envelopper totalement les poissons, en veillant qu'il est pincé ensemble.

Faire cuire au four dans un four préchauffé à 230C. Le temps variera, selon la façon dont grand les poissons sont. Vérifier en ouvrant le clinquant et en examinant la chair à la cloison la plus épaisse. Il ne devrait y avoir aucune opacité ou pinkness.

Servir les poissons dans les bateaux de clinquant avec les légumes frais. Services 4.

Jambon et pâté en croûte de Haddie

aiglefins 375g smoked
lard coupé par 125g
tomates coupées en tranches par 250g
fromage de cheddar écossais râpé par 60g
Beurre de petite quantité pour faire frire
1 petit oignon, coupé
chapelure 60g
2 ou 3 cuillerées à soupe de l'eau

Chauffer le four à 190C ou à graisse de la marque 5. de gaz un plat ovenproof de taille moyenne. Fondre le beurre dans une casserole et faire frire l'oignon jusqu'à ce qu'il soit mou. Ajouter le lard et le cuisinier coupés pendant encore 2 ou 3 minutes. S'charger de la moitié des tranches de tomate dans le plat et la couvrir de mélange d'oignon et de lard. Mettre les aiglefins sur ceci et les couvrir de tranches restantes de tomate.

Verser sur l'eau et arroser avec la chapelure et le fromage. Couverture avec un clinquant de couvercle ou de cuisine et cuisinier pendant 20 minutes à 190C ou à marque 5. de gaz.

À la fin de la cuisson découvrir le pâté en croûte et le brun pour dix minutes davantage. Services 4.

Gâchis piqué de bouilloire ou de saumons

saumons 1kg frais, de préférence de l'extrémité de queue
2 échalotes coupées
Sel et poivre
Pincement de macis moulu
150 ml d'eau
vin 150ml blanc sec
champignons coupés par 250g
persil coupé 1 par cuillerée à soupe

Mettre les poissons dans une casserole, les a juste couvert avec de l'eau et les apporte à l'ébullition. Simmer doucement pendant cinq minutes. Enlever les poissons de la casserole (garder les actions), enlever la peau et l'os et couper les poissons en places de 2 pouces. Assaisonner avec du sel, le poivre et le macis. Placer dans un plat propre avec une pinte de quartier du stock halieutique plus le vin et l'échalote ou la ciboulette finement hachée. Couvrir le plat et être latent doucement pendant environ 20 minutes.

Réchauffer le beurre et ramollir les champignons dans lui, vidanger et ajouter aux saumons et les chauffer ensemble pendant encore cinq minutes. Servir avec le persil coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
 

Le poisson c'est bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Dailysweet :: Vos manuels :: Manuel de Cuisine-