Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une piqure? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madd Hell Eizenberg

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Une piqure? [en cours]   Dim 11 Mar - 18:29

Identité
Général


Provenance de votre avatar : Get backers - Kazuki Fuuchoin (C'est bien un homme)
Nom : Green
Prénom : Lessien
Anniversaire : 08 Aout
Âge : 26 ans
Nationalité : Anglaise
Groupe : Personnel de la Sweet Cream
Métier : infirmier
Niveau de perversité : Je dirais B
Orientation sexuelle : Homosexuel

Santé

Allergie(s) : ce n'est pas vraiment une allergie mais il a un peu d'asthme, sinon il n'a pas d'allergies particulières
Créativité : je lui mettrais un 8/10, il a une imagination débordante cependant ses nombreuses idées n'en restent pas moins étranges.
Quotient intellectuel : un peu au dessus de la moyenne mais peu parfois se montrer niais
Fantasme(s) : Lessien est un personnage à l’imagination débordante donc il fantasme beaucoup cependant plutôt nonchalant au bout de quelques minutes il n'y pense plus donc on ne pourrait pas dire qu'il a de réels fantasmes
Peur : Le rejet, il a peur de lui et que le masque qu'il affiche ne tombe et qu'ainsi les personnes l'abandonnent.
Manie :
- jouer avec ses cheveux pendant qu'il réfléchit
- cigarette quand il est stressé il fume
Lien avec la pâtisserie : Il adore voir de belles créations cependant il n'en mange que très rarement et est parfois appréhensif à l'idée d'en approcher une. Faisant très attention à son alimentation il préfère les voir en image plutôt qu'en vrai pour ne pas être tenté.

Biographie
Description physique


Homme ou femme? Tout cela est encore confus dan son esprit. En réalité Lessien souffre d'une anomalie peu commune appelée l'homme à utérus. Cela est du à la présence de deux chromosomes X et un Y lors de la fécondation, ainsi le jeune homme avait conservé les restes d'un utérus au creux de ses reins qu'on lui a retiré. Curieux n'est-il pas? Cependant ce petit utérus était déficient et Lessien est bien un homme, enfin un homme...
A dire la vérité le physique du jeune adulte trahit son secret, en effet il est androgyne. Il à un corps aussi frêle que celui d'une jeune demoiselle, mesurant environs 1m64. Sa poitrine est plate comme celle d'un enfant, ses hanches son plus ouvertes que celles d'un homme et il a de jolies fesses rebondies. Il ressemble davantage à une jeune fille dont la croissance se serait arrêtée. Pour accentuer le tout il a de longs cheveux bruns cascadant jusqu'à ses mollets qu'il n'arrive pas à se décider de couper. Il les attache avec des rubans pour éviter qu'ils ne le gênent. Il prend d'ailleurs grand soin de ses cheveux et pourrait passer des heures à s'en occuper il ne peut se retenir de l'orner de temps à autres par des barrettes. Il va sans dire que ces longs cheveux soyeux n'arrangent rien à son aspect. De plus il est complètement imberbe, un peu de pilosité faciale aurait pu le rendre plus viril mais une fois de plus son corps lui a joué des tours. Comme si tout cela ne suffisait pas les traits de son visage sont on ne peu plus féminins. De grands yeux verts ornés des longs cils, un petit nez légèrement en trompette orné de deux narines si fines qu'elles se résument à de fines fentes, ne se dilatant que pour respirer. Ses lèvres sont plutôt charnues et naturellement rosées, son visage est légèrement rond et il à teint de porcelaine le faisant ressembler à une poupée.
Malgré tout son apparence n'est pas des plus attirantes en effet, qui voudrait d'une femme au corps enfantin et aux attributs masculins? Ou encore d'un homme n'étant qu'une vague caricature d'une femme? Il avait essayé de pratiquer du sport pour se muscler ne serait-ce qu'un peu mais les résultats ne furent guère convaincants. En plus de cela vient s'ajouter un problème diététique, dès qu'il grignote un peu des rondeurs viennent s'installer, donc il fait extrêmement attention à son alimentation. Lessien est complexé par le corps que la nature lui a donné, cependant il n'arrive pas à s’empêcher d’être coquet. Il aime parfois porter des accessoires et aime porter des vêtements féminins bien qu'il soit toujours mal à l'aise quand il voit une robe il ne peut s’empêcher de l'essayer. Il lui arrive parfois de se travestir mais cela reste très rare ou bien il le fait dans des endroits où personne ne pourrait le reconnaitre. Il ne voudrait pas croiser des personnes qu'il connait n'aimant pas les moqueries. Il a déjà assez de mal à faire face à son reflet dans le miroir sans que quelqu'un vienne en rajouter une couche. Ce besoin de se travestir est une sorte de façon de défier son propre corps, il continue à espérer que quelqu'un remarque que c'est un homme malgré son corps et les vêtements de femme.

Description mentale


Histoire

"Ho! Mais quelle jolie petite fille!"

Une phrase qui ne parait rien mais qui cependant a marqué toute l'existence de Lessien. Homme où femme? Telle était la question. Il passa toute son enfance à jongler entre les deux apparences. Malgré son physique ses parents restèrent très doux avec lui l'acceptant comme il était. Sa mère étant ravie d'avoir une petite poupée à habiller et à coiffer, pendant que son père travaillait elle passait son temps avec son enfant. Le soir venu les habits roses et les satins brodés laissaient place à des habits masculins, les bonnes manières étaient oubliées laissant place à la violence qui selon son père était normale pour un "Homme". Oui, un homme avec un grand H, un vrai. Un conflit déchirait sa famille et il en était la cause. Ses parents bien qu'affectueux s'inquiétaient pour son avenir. Qu’allait-on faire de lui? Pouvait on le marier? Allait il rester célibataire toute sa vie, condamné à rester en bas de l’échelle sociale car son corps l’empêchait de s’élever? Chacun de ses parent modelait Lessien selon son bon vouloir. Mais lui dans tout ça? Qui était-il? Qu’aimait il porter? Il n’aurait pas su le dire. Le jour, il aimait le rose, le soir, il aimait le bleu. A l’aube, au crépuscule, lorsqu’il se retrouvait seul dans son lit, il ne savait pas. Il ne savait pas quelle était sa couleur préférée. Quel vêtement lui allait. Il ne savait pas même ce qu’il aimait manger. Sa personnalité était totalement effacée. Ses parents l’empêchaient d’être lui même et son corps l'entravait, l'emprisonnant, l'étouffant.

C'est à l'adolescence que Lessien développa un réel complexe en rapport avec son apparence. Car oui, si le corps d'un enfant ne diffère pas beaucoup d'un genre à l'autre. Le corps d'un adulte lui si. Ses hanches étaient bien plus larges que celles des autres garçons de son age. Son corps restait frêle et ses traits délicats. Son torse quand à lui restait plat, terriblement plat. Il ne pouvait même plus se faire passer pour une femme.
Son père évitait de le regardé gêné par cette apparence et sa mère s'efforçait tant bien que mal de faire comme si de rien n'étais. Ils faisaient leur possible pour que sa situation reste supportable. Cependant les voir se forcer pour le mettre à l'aise ne fit qu'empirer sa gêne. Il se sentait comme une créature étrange.

Il fit par la suite des études en médecine voulant devenir pédiatre ou du moins médecin scolaire. Voulant aider comme il le pouvait des enfants dans la période difficile qu'est l'adolescence. Mais les directeurs des établissements ne voulaient pas embaucher un médecin avec une apparence ambiguë craignant d'éventuels problèmes. Selon eux les enfants auraient pu poser des questions indiscrètes et il y aurait pu avoir des débordements. De plus l'école étant un lieux d'apprentissage ils ne voulaient pas qu'il en viennent à confondre les sexes. La tolérance ne faisait-elle pas elle aussi partie des valeurs que l'on devait inculquer aux enfants?
Lessien du alors se résoudre à travailler en tant qu'infirmier de nuit malgré ses diplômes. C'est en entendant la conversation de certains de ses collègues qui parlaient d'un poste libre d'infirmier dans un établissement scolaire qu'il découvrit l’existence de la Sweet Cream.
Il découvrit en faisant des recherches que c'était une école de pâtisserie. Mitigé entre sa peur des choses sucrées qu'il préférait voir en images et l'envie de travailler dans un établissement scolaire il hésita longuement. Il finit tout de même par envoyer sa candidature sans trop y croire. Pourtant plus tard il reçu une lettre lui annonçant que sa venue était attendue. C'est ainsi qu'il quitta sa ville natale pour devenir l'un des infirmiers de la Sweat Cream.



Questionnaire
Non obligatoire



1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Un compte fait pour berner les enfants leur faisant croire que la naïveté et la bonté vaincra l'esprit carnassier du prédateur... un truc à la pedobear quoi...vous me suivez pas? moi non plus..
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Oui, punissez-moi je suis un pécheur! Quoi pas de SM? Roh...
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Les fraisiers ! <3
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = L'infini? 69?
7. Lit double ou lit simple? Simple en s’emboîtant bien on loge toujours.
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Une folle envie de manger des chamallows recouvert de sirop de cerise, non c'était pas ça?
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une piqure? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Les présentations en attente-