Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Personnages prédéfinis   Mer 29 Fév - 20:55

Note* : Nous vous proposons plusieurs personnages prédéfinis. Pour les jouer, vous devrez vous adresser à la personne à laquelle ils sont reliées, si c'est le cas sinon il faudra tout de même l'avis d'un administrateur, vu que certains personnages proposés auront un rôle important. Ces fiches sont à compléter!

PERSONNEL ET PROFESSEURS

[LIBRE]

Nom : O' Connor

Prénom : Sean

Äge: 29 ans

Profession : Ancien Jockey, il est maintenant professeur d'équitation à la Sweet

caractère : souriant-jovial-ferme-épicurien-goumand

physique : cheveux roux- yeux émeraudes-1m80-silhouette athéltique

Histoire :

Né d'un père écossais et d'une mère anglaise. Les deux époux se sont enfuis afin de pouvoir se marier ensemble, vu que le père était promis à une autre. Ils ont fui à Londres. Sean a un frère Bryan et bien qu'ils soient très proche, il n'y a pas de sentiments incestueux entre les deux frères. Sean a d'abord été Jockey et il aurait pu continuer à faire carrière, dans ce domaine, si des rivaux ne s'étaient pas amusé à l'accuser de tricherie. En effet, plusieurs de ses rivaux ont réussi une nuit à droguer son cheval. le lendemain, suite au succès de la course remporté par Blubird,le cheval de Sean, les rivaux se sont empressés de faire en sorte que le cheval passe un test antidrogue. Humiié, Sean n'a d'autres choix que de se retirer des courses hippiques.

Quelques mois après, il reçoit une lettre de la Sweet Cream lui proposant un poste de professeur d'équitation. Voulant refaire sa vie, Sean accepte.

[LIBRE]

Nom : O' Connor

Prénom : Bryan

Age : 27

Caractère : maladroit-sérieux-taquin-adore lire-croit aux fantômes

Physique : 1m78 ( ça l'énerve d'être plus petit que son frère)-Cheveux couleur feu-yeux noisettes

Profession : Secrétaire particulier du directeur Duncan Mac Donald

Histoire :


Ses parents sont un écossais et une anglaise. Il a vécu pendant pas mal de temps à Londres. Très protecteur à l'égard de son frère, il le suit presque partout dans ses déplacements. Bryan a très tôt développé un goût très prononcé pour les livres ainsi qu'une croyance à l'égard des fantômes, pour une raison inconnue. Contrairement à ce que l'on pense, il n'éprouve pas de sentiments amoureux à l'égard de son frère, juste une admiration et il a été un des seuls à le soutenir quand celui-ci a été accusé de tricherie, lors d'une course hippique. Ce que la famille ignore c'est que notre cher Bryan s'est marié à une écossaise, en toute intimité, afin que cette amie puisse obtenir des papiers et la nationalité écossaise. Leur mariage doit au moins durer deux ans. Un an a passé depuis la cérémonie, Bryan n'entretient avec son épouse que des relations épistolaires.

Lorsque son frère a été engagé à la Sweet, il lui a été tout naturel de proposer sa candidature, en tant que secrétaire, mais il ne s'attendait pas à devenir le secrétaire particulier de notre directeur de la Sweet. Bryan finit par développer un certain trouble à l'égard du directeur . Il ne comprend pas ce trouble vu qu'il est hétérosexuel. A cause de cela, on le voit souvent aller s'entretenir avec le bibliothécaire Adrian Mac Fear , avec le prétexte de faire des recherches et non par intérêt personnel. Imaginez quelle a été sa surprise de voir que les hommes peuvent s'embrasser ( eh oui il a surpris l'objet de son trouble embrasser un homme, au détour d'un couloir, depuis ça le travaille.).

Il tente maintenant de veiller au bonheur de Sean en même temps que de comprendre pourquoi il est attiré par un homme.

[LIBRE]

Nom : O' Maley

Prénom : Luc

Age : 27 ans

Profession : Assistant du bibliothécaire

Caractère : Méticuleux-travailleur-aime composer-rêveur

Physique : 1m78 - Cheveux bruns-yeux noisettes

Histoire :

Luc est un pur écossais né à Edimbourg. Il a toujours été sérieux , tellement sérieux que ses parents ont craint que leur garçon ne finisse marier à ses bouquins. Du coup, Luc a été victime, si on peut dire cela comme ça, de nombreuses rencontres arrangées. Eh oui, ses parents lui ont cherché l'âme soeur ; que ce soit du côté des femmes que celui des hommes.

Mais rien ne semble vouloir intéressé leur rejeton à part ses bouquins et la pâtisserie. Ainsi grâce au géni du père, Luc se retrouve à avoir une proposition d'emploi à la Sweet Cream School et notre ami heureux d'avoir un emploi s'y rend, sans se douter de ce qui l'attend.

LIBRE

Nom : Mac Donald

Prénom : Torquil

Age : 33 ans

Profession : Professeur de cuisine

Caractère : Patient-passionné-tendance à partir dans de long monologues- rieur- fantasme sur Adrian Mac Fear.

Histoire :

Il est le cousin de Duncan et ces deux-là s'entendent comme larron la foire. Il est d'ailleurs le meilleur ami de Duncan, avec lequel ils ont fait tourné en bourrique les adultes, quand ils s'étaient gosses. Torquil a été marié puis a finalement divorcé. Il a eu différents postes , avant de demander à Duncan un poste à la Sweet afin de pouvoir rebondir après son divorce. Torquil en veut toujours à sa femme qui l'a trompé et a tenté de faire passer le petit Suan, pour son fils. A part cette rancoeur envers son ex femme, il est un bon professeur. Il aime aussi concevoir des devoirs de cuisine assez loufoque afin de tester le self contrôle de ses élèves.

LIBRE



Nom : Makingtoch

Prénom : Litz

Age : 34 ans

Profession : Veilleur de nuit ( a ses heures, il saupoudre les pâtisserie d'une poudre magique ...Serait-il une fée???)

Caractère : Taciturne-lunatique-légèrement cynique-moqueur

Histoire :

Litz est un immigré, venu d'Allemagne. Ce dernier n'a fait que suivre sa femme laquelle était écossaise. Quand celle-ci est décédée des suites de sa dépression, il en a éprouvé un certain soulagement. En effet, Litz a lui-même fort affaire avec sa maladie qui fait de lui un "enfant de la nuit". Ces êtres ont en effet la particularité de ne pouvoir vivre que la nuit. Les rayons du soleil sont nocifs pour eux. Au fond, cela l'arrange car il peut mener à bien son métier de veilleur de nuit. Qui plus est, il semble qu'un certain mystère entour ce jeune homme. Mais que renferme donc la petite poche qu'il a sur lui?


ELEVES
[LIBRE]


Nom : Mac Fergus

Prénom :Neelam

Age : 18 ans

Groupe scolaire : Groupe A

Caractère : naïf-gourmand-paresseux-rêveur- adore jouer les entremetteurs


Physique : 1m78- châtain-yeux noisette-démarche féline-peau pâle


Histoire :


Ce petit coeur est né dans un beau cottage appartenant au clan des Mac Fergus. On raconte qu'il serait le fils biologique d'un Mac Donald , issu d'une rencontre d'un soir au cours de laquelle sa mère aurait eu une aventure extra-conjugale avec un Mac Donald. Il ne s'agit en rien d'un viol, seulement les deux parents étaient quelque ivre, à cause du whisky. Eh oui, ils n'étaient que des étudiants, fêtant la réussite de leur diplôme. Une fois que Mademoiselle s'est découverte enceinte, ne voulant pas révéler qui était le père, au risque de provoquer une guerre entre les deux clans, elle a tout simplement convolé en noces avec un gentilhomme.

Notre petit Neelam a très vite été conquis par les douceurs sucrées, au grand désespoir de ses parents lesquels ont vu leur progéniture sombrer dans la paresse. Notre demoiselle devenue Madame a tout simplement décidé d'envoyer son fils, étudier dans un domaine que celui ci aimait du coup elle a pris sa plume, pour écrire à Duncan Mac Donald , afin d''inscrire son fils, dans sa prestigieuse école. Neelam découvrira-t-il le secret de ses origines.

[LIBRE]


Nom : Mac Fergus

Prénom : Nill

Age : 19 ans

Profession : Etudiant A

Caractère : Blagueur-gourmand-un brin narcissique-aime avoir raison-têtu

Histoire :

Fils d'un couple du clan Mac Fergus, il est venu ici afin de connaitre l'ennemi. Eh oui, il voulait savoir qui était vraiment Mac Donald de l'école de Sweet avant de décider ou non, s'il devait le détester. Qui plus est, il est bien venu ici aussi pour veiller sur son meilleur ami, Liam. Il passe pour un type ennuyeux à mourir, mais face à Liam, il s'ouvre et en arrive même à lui faire des blagues, au risque de paraiîre lourd.

[LIBRE]


Nom : Mac Fergus

Prénom Liam

Age : 18

Profession : Etudiant A

Physique

Caractère : timide-réservé-sourit à quelques personnes ( Mac Doanld Duncan et Adrian Mac Fear).- gourmand-doué en pâtisserie-créatif.

Histoire

Suite à un accident de la route, Liam est devenu légèrement boiteux. Ses parents ont fait tout leur possible qu'il avait un autre avenir que chômeur ou serveur ou être à la tête d'oeuvres de charité. Ils commençaient même à désespérer jusqu'au jour où Liam est allé à une porte ouverte de la Sweet Cream School, obéissant alors à sa gourmandise. Le jeune homme a alors prouvé son talent en pâtisserie, en confectionnant une délicieuse tarte aux fraiss, bien différente de celles que Duncan avait eu l'occasion de goûter jusque là. Convaincu par son talent, Duncan l'a convaincu de s'inscrire à la Sweet, afin de suivre des cours et de développer son potentiel.

Ainsi Liam est-il devenu pratiquement la pupille de Duncan Mac Donal. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir ce dernier chercher la présence du directeur, comme pour se rassurer.


LIBRE


Nom : Mac Fergus

Prénom : Suu

Age : 18

Profession : Etudiant

Physique : 1m75. Cheveux noirs- yeux sombres.

Caractère : Lunatique- astucieux- créatif-bon vivant- aime les animaux.

Histoire :


C'est un orphelin qui voue un amour tendre à ses parents adoptifs. Placé à la naissance , dans un orphelinat, il n'espérait pas être adopté vu ses origines étrangères. Pourtant, un couple écossais le choisit lui, le garçon chétif, à la peau pâle. Ils l'élevèrent avec amour. Ils ne lui cachèrent pas son adoption et quand il parla de retrouver au moins sa mère biologique, après ses études, ils ne lui en voulurent pas. Mais lui s'en voulut tout de même quand il voyait de la tristesse dans les yeux de sa mère biologique. Il avait beau la rassurer, tenter de la réconforter, rien n'y faisait. IL voyait toujours l'éternel question dans ses yeux : Etait je une bonne mère?

Sa mère adoptive tomba alors malade. Pour l'encourager à se faire opérer et sauver sa vie, le garçon lui promit qu'il deviendrait le meilleur pâtissier d'Ecosse et qu'elle pourrait goûter à ses pâtisseries. Il lui promit qu'un jour, il ouvrirait un établissement qui porterait le nom de " Candy Lovely Mother" , afin qu'elle sache combien il l'aimait. Fort de cette promesse, il s'inscrit dans la meilleur école de pâtisserie en Ecosse.

Arrivera-t-il à tenir sa promesse? Trouvera-t-il le bonheur? Affaire à suivre.


LIBRE



Nom : Mellington.

Prénom : Marc

Age : 21

Profession Etudiant A

Caractère : Silencieux-peur des autres et des pâtisseries- parle souvent à son chat Cléo.

Physique :

Histoire :

Marc est un américain. On pourrait presque le qualifier d'étudiant Erasmus. S'il est tombé au sein de la Sweet Cream School, c'est bien en raison d'une maladie étrange : Soigner sa phobie des autres ainsi que celle des pâtisseries. Eh oui, son père , un député américain, a fait des pieds et des mains au directeur de la Sweet, afin de faire admettre son fils, au sein de cette école , afin de le guérir. Pourquoi cett phobie sucrée? Marc n'en parle quasiment jamais , mais étant gosse, il était obèse et manger toutes ces choses délicieuses. Son obésité en a fait le gars dont on se moquait en classe. Puis Marc eut un accident de cheval lorsqu'il sortit de son coma, il était maigre , comme un clou. S'il fut content de son état, il eut peur de regrossir aussi refusait-il de manger la moindre sucrerie.


Dernière édition par Duncan Mac Donad le Mer 7 Mar - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Lun 5 Mar - 18:42

LES HABITANTS DE LA SWEET

LIBRE


Nom : Mac Donald

Prénom : Ryan

Age : 32 ans

Profession : Patron d'un grand restaurent baptisé la fée d'or

Physique : 1m88- Toujours habillé avec soin- Cheveux longs noirs-yeux envoûtant.


Caractère : Ambitieux-aime être élégant- sensuel-coquin-confiant.

Histoire :


Il est un des nombreux cousins de Duncan. Cet homme a même été un ancien élève de la Sweet Cream School. La légende veut qu'il sortit major de l'établissement scolaire. Fort de son succès scolaire, il a ouvert son restaurent dont la réputation n'est plus affaire. Il reste souvent en contact avec Duncan qui est un de ses clients réguliers. Il s'amuse souvent aussi à taquiner les vieilles mégères ayant descendu en flamme l'école et qui avaient failli faire fermer l'établissement. Il a été marié avec un homme, pendant un an jusqu'à ce que l'homme en question disparaisse en ne laissant derrière lui qu'un " Désolé". Depuis, il évite de retomber amoureux d'un homme, en se consacrant uniquement aux femmes. On raconte que notre ami serait aujourd'hui devenu un des hommes, ne pouvant quitter la Sweet , prisonnier du charme des fées.


LIBRE


Nom : River

Prénom : Sebastian

Age : 19

Physique : blond aux yeux bleus, porte toujours un chapeau, a toujours des cartes dissimulés dans sa manche.

Caractère : joueur au niveau des cartes-immature- n'a pas de vie érotique , tout pour les cartes- nie son attirance pour les hommes et a tenté de draguer des femmes seulement il ifni toujours par rentrer seul.

Histoire :

Ce jeune homme s'était d'abord inscrit à la Sweet Cream School afin d'obéir à une sorte de tradition familiale, vu que ses parents étaient tous deux , dans le domaine de la restauration seulement un an après son admission, il a fini par découvrir que non, il ne serait pas pâtissier. Il aimait certes en manger, mais les faire à longueur de temps, ce n'était pas pour lui. Au final, il finit par se découvrir une passion pour les jeux de hasard et pour les paris. C'est d'ailleurs ainsi qu'il vit. Son métier officiel est celui de serveur , au bar. Une fois , son service terminait, il s'assoit à une table, joue aux cartes et triche en vrai professionnel.

Il pourrait bien quitter la Sweet Cream mais chaque fois, qu'il tente de faire mine de partir, il semble que quelque chose le retienne.

LIBRE



Nom : Wacelley

Prénom : Arthur

Age : 33 ans

Profession : A temps partiel, il est membre d'un groupe rock, sinon monsieur le patron de la garçonnière.

Caractère : Dragueur- a fond dans la musique rock- franc-parler à couper au couteau-déteste les hypocrites-aime aussi bien les hommes et les femmes.

Histoire :


Arthur est le fils d'un couple d'habitant de la Sweet. Ses parents auraient bien voulu l'envoyer , dans l'école mais il s'y est toujours refusé, sous prétexte qu'il n'y avait pas de filles. Il a donc fait des études normales. Grâce à ses économies, il a pu acheter la garçonnière et s'il en profite pour reluquer, il n'ira pas plus loin. En effet, il s'est donné comme objectifs de ne pas se mettre dans une histoire compliquée , avec ses locataires. Cet homme s'est lié d'amitié tout de même avec Duncan Mac Donald et quelques membres du personnel de la Sweet.

LIBRE


Nom :Miller

Prénom : Ethan

Age : 31 ans

Profession : Capitaine d'un bateau chargé de promener les touristes sur le loch ness.

Caractère : Rêveur- souriant- assez fainéant-aime les choses simples-déteste qu'on lui parle de mannequinat.

Physique : Silhouette de rêve-yeux bleux-cheveux noirs.

Histoire :

Ethan est le type même que l'on pourrait qualifier d'accro à la liberté. Dès l'enfance, il donnait des sueurs froides à ses parents,en partant dans errances 'interminable. Il était un élève pas brillant à l'école, non pas parce qu'il était bête comme ses pieds, mais bien à cause de ce goût pour la rêverie. Ethan a été fiancé , pendant une durée de six mois, jusqu'au jour où sa fiancé mit les violes, avec un de ses meilleurs potes alors qu'il lui annonçait son rêve de devenir pilote d'avion. Le coeur en miettes, Ethan ne prit plus le risque de se lier à quelqu'un. Il porte encore une alliance, en souvenir de ce mariage non fait et pour faire comprendre qu'il n'est marié qu'à une seule chose : Le rêve. Mais cela suffira-t-il à son bonheur? Affaire à suivre.


Dernière édition par Duncan Mac Donad le Mer 7 Mar - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Mer 7 Mar - 15:33

LIBRE


Nom :Mac Fergus

Prénom : Lance

Age : 38 ans

Profession : Patron du bar

Physique : 1m88. Cheveux clairs long-tatoué- fumeur-yeux clairs.

Histoire :


Lance est né dans une famille aux revenus assez modestes. On lui prédisait un avenir de délinquant et pourtant il s'en est sorti, non pas avec l'aide de Dieu mais avec l'aide du Père Thomas qui lui a appris qu'il n'était pas qu'un bon à rien. Lance a donc bossé dur, partant de bas de l'échelle. Son patron lui a laissé le bar, à son départ à la retraite. Depuis , Lance le gère d'une main de mettre et offre conseils en même temps qu'alcool écossais à qui a besoin d'une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Les présentations en attente-