Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Griboullages de Madd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madd Hell Eizenberg

Madd Hell Eizenberg

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Griboullages de Madd Vide
MessageSujet: Griboullages de Madd   Griboullages de Madd Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:13

Voilà désolé il n'y a que des filles j'ai des dessins yaoi et de garçons mais pas sur ce PC :/

Dessins
Spoiler:

Pour les intéressés j'accepte les demandes de dessin mais n'ayant pas de scanner ça restera des photos comme celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Miller

Nathan Miller

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Griboullages de Madd Vide
MessageSujet: Re: Griboullages de Madd   Griboullages de Madd Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:53

J'aime beaucoup !

Tes dessins me font penser à une Bd/ manga d'action, surtout à cause des traits et des positions dynamiques .
Au plaisir de voir d'autres de tes créations.
^.^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Griboullages de Madd Vide
MessageSujet: Re: Griboullages de Madd   Griboullages de Madd Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:22

Bonjour,

Il serait une bonne chose que vous ne postiez pas tant que vous n'êtes pas validé. Je vous rappelle qu'il est stipulé dans le règlement qu'il est interdit de poster tant qu'il n'y a pas validation de la part des administrateurs.

Je me vois dans l'obligation de supprimer ce post; qui est plus, le forum est en reconstruction, ce qui suppose aucun post ni quoi que ce soit relatif à ceci.

Je laisse le message afin qu'il soit sauvegardé et je supprime en suivant. Merci de respecter les règles la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griboullages de Madd Vide
MessageSujet: Re: Griboullages de Madd   Griboullages de Madd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Griboullages de Madd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Hors-Jeu :: Créations :: Dessins-