Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Contexte   Mer 15 Fév - 10:21

[justif
y]Après avoir été menacée de fermeture pour cause de dépravation et d'un départ précipité du directeur de la prestigieuse école, en fuite avec un de ses élèves, ( cet événement causa un certain scandale, dont les médias s'emparèrent, pendant plusieurs semaines), la Sweet Cream ouvrit ses portes, à nouveau, avec à sa tête, un nouveau directeur. Ce dernier préconisa un retour aux traditions écossaises.
Ainsi, les élèves porteraient un uniforme L'ensemble est composé d'une,d'un kilt, d'un tartan arborant le blason de l'école.

Le planning de l'école, en général :

Le Lever est prévu pour les 6h, au son des cornemuse.
Les repas à midi sont essentiellement écossais, voir irlandais. Le désert est souvent le Porridge. et ô surprise, il faut le manger debout, comme le fait tout bon écossais. En effet, pour obéir à une légende selon laquelle les écossais des anciens temps mangeaient ce repas debout, afin de prévenir tout attaque ennemie, nos élèves le feront.

Les matières scolaire ont été revues.Vous aurez ainsi des cours de théologie et de moral.

Pour passer dans la classe supérieur, vous aurez des contrôles continus et un examen final.


Vous avez toujours la ligne de conduite d'éveil des sens. Elle devra, cependant, se faire de manière plus discrète.

Sachez avant de choisir notre école, qu'une légende court , sur notre beau domaine. Une fois, dans le domaine de la Sweet, il vous est impossible d'en ressortir ou alors vous en ressortirez trois siècles, plus tard. En effet, on raconte que certains des professeurs ou membres du personnel de la Sweet Cream sont des fées et que si vous mangez leur nourriture, vous êtes condamnés à ne jamais pouvoir retourner, chez vous. Pour retrouver la liberté, il existerait un seul moyen : réussir vos classes..
Pour les recalés ? Ils seraient condamnés à rester et à devenir un des nombreux habitants de la Sweet. Oh bien sûr, ce n'est qu'une légende alors libre à vous de la croire ou non. En tout cas, vous pouvez toujours découvrir les légendes écossaises, dans notre charmante bibliothèque ou r Monsieur Adrian Mac Fear sera ravi de vous entretenir de nombreuses légendes.

Que serait l'Ecosse sans bataille de clans ? Rien. Les Mac Donald et les Mac Fergus s'amusent à se faire des mauvais coups, pratiquement depuis que la terre est ronde. On ignore l'origine de la querelle, Ce qu'on constatent c'est qu'ils aiment se défier , tant sur le niveau scolaire que sur lors des jeux écossais . Lors de ce tournoi pacifique, chacun s'évertue à prouver qu'il est plus fort que l'autre.

Dernière information, le directeur de la Sweet adore raconter des histoires, aider les pauvres âmes perdues. Vous pouvez toujours venir le voir, en cas de problème. Sachez que c'est un homme raffiné, aux airs doux, sachant faire preuve de sévérité, si jamais vous mettez trop le nez, dans des affaires , qui ne vous regarde. En tout cas, en authentique Mac Donal,d, il aurait pu interdire l'accès de son école, au Mac Fergus. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Parce que..Eh bien, on ne sait pas pourquoi, il cache bien son jeu, cet homme.

Dans tous les cas, Sweet Cream School saura ravir vos papilles avec sa nourriture, ses recettes à couper le souffle.Faites attention, ài la présentation de votre dessert .

Encore une chose, ne comptez pas sur le monstre du Loch Ness, pour vous aider car comme toute légende, il se peut qu'il n'existe tout bonnement pas, même si certains ont cru l'avoir vu. Ont-ils été victime d'une indigestion aux conséquences hallucinatoires ? Qui sait... En tout cas, la Sweet n'a pas fini de vous étonner.
[/justify]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Histoire et règles de survie-