Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alek ♠ Que le jeu commence [Under Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï N. MacKinnon

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Alek ♠ Que le jeu commence [Under Construction]   Ven 16 Sep - 6:16

Bonsoir Smile

Identité
Général


Provenance de votre avatar : Inconnu (de moi du moins XD)
Nom : MacKinnon
Prénom : Alekseï Nikolaïevitch
Anniversaire : 21 Mai
Âge : 21 ans
Nationalité : Russe-espagnol-italien-écossais.
Groupe : Étudiant (niveau ? chai pas XD)
Niveau scolaire : ...
Niveau de perversité : B. Bien qu'il connaisse des trucs, Alek est quelqu'un de pervers (et de sensuel, n'est-ce pas Aleksandrov ? Razz) qui adore apprendre, surtout quand ça consiste à se retrouver entre deux gars (sifflote).
Surnom de bizu : Angel

Santé
Allergie(s) : Alek est allergique ... aux filles.Je vous voit venir, ouvrir de grand yeux ronds et imiter un poisson goulu hors de l'eau, mais pourtant, je suis sérieux. Alek est effrayé par tout ce qui est froufrous, rose, par les poitrines et les formes féminines, la voix de crécelle qu'on égorge, mais surtout, des cerveaux pas plus développer qu'un pachyderme hermétiquement fermé et scientifiquement modifié (une personne conne, épaisse et totalement et complètement idiote quoi) .En bref, quand il voit une fille, il a une réaction tout à fait normal ..... ou pas. Il se sauve en courant et en hurlant un grand : ARRIÈRE, DÉMOOOOOOOOON (non sérieusement). Quand il voit une fille approcher, il se sauve en courant, un air affolé sur le visage. De plus, il a en horreur les fans club féminin. Masculin pourquoi pas (et il se ferait une joie d'aller les voir et de leur donner des cours particulier sur son corps *sifflote*), mais féminin, non. Il a une envie de meurtre envers toute fille le pourchassant en criant des : ALEK-SAMAAAAAAAAAAAAAAA (donc vous pourrez comprendre que le personnel de son manoir est exclusivement masculin ... et il sont tous d'une beauté époustouflante ^^). Quand il voit un service trois pièce, la seule chose qu'il puisse faire, c'est recréer les chutes du Niagara, version inondation de bave /SBAFF/. Je plains les futurs filles qui voudront l'approcher, les pauvres. Il ne les frappera pas, non, il fera pire. Il se sauvera en courant. (sort).

Créativité : Alek est quelqu'un d'extrêmement méticuleux et perfectionniste. Par conséquent, chacune de ses créations seront parfaite et resplendissante de beauté. Côté originalité, on lui décerne 9/10 car, une fois qu'il commence à créer, chacune de ses pâtisserie (sauf cas rare), est une véritable merveille. De plus, aucune ne ressemblera à une de ses créations déjà faite.

Quotient intellectuel : Alekseï est quelqu'un d'énormément ... nul. Non plus sérieusement, il est quelqu'un de tout à fait normal. Bah quoi ? Tout le monde peut pas être parfait (dit-il, les yeux larmoyant et avec un air de chiot battu sur le visage).

Fantasme(s) : Vous n'allez tout de même pas croire qu'Alek, qui est aussi bavard qu'une plante, va vous parler de ses fantasmes ? La seule chose que vous pourrez savoir, c'est qu'il rêve de le faire à trois. Non pas avec une fille et un gars, mais bien avec deux gars (et qu'il soit au milieu Razz).

Peur : Bien que c'est débile, Alek à une peur irrationnel des orages et des espaces clos.Il sursaute, il tremble, il respire mal et il stresse à mort. Dans ses moments-là, il recherche de la compagnie (masculine évidemment) et sera du genre câlin et collant .... mais vraiment collant. Il est pire qu'une moule accrochée à un rocher quand il fait orage. Pour ce qui est des espaces clos, il se ferme les yeux, bouches ses oreilles, chante inaudiblement (étrangement, chanter à toujours eu un effet apaisant sur lui) et se coller contre la personne avec lui, même si cette dernière, il ne l'aime pas (chose qui sera rare, car Alek aime tout le monde).

Manie : Alek a plusieurs manie. Il rejette ses cheveux de devant ses yeux d'un coup de tête d'une sensualité à faire pâlir d'envie un danseur de strip-tease, il se mord la lèvre quand il aguiche ou quand il est stressé, il suce le bout d'un crayon (ou le bout de son doigt XD) quand il réfléchie (ou pense), il tape des doigts quand il s'impatiente, il se pince l'arrête du nez quand il est énervé et il tape du pied quand il attend quelqu'un. De plus, quand il est à son bureau, il a souvent tendance à battre la mesure avec ses baguettes, qu'il traine toujours sur lui. Finalement, quand il trouve le temps trop long, il a tendance à regarder souvent une horloge ou alors sa montre et, dans ses moment-là, il est énormément susceptible.

Lien avec la pâtisserie : Il tient sa passion de sa mère, qui la tient elle-même de sa mère (et oui, c'est un truc de famille XD). Petit, il prenait grand plaisir à regarder sa mère créer des douceurs et des fois, il lui donnait un coup de main.C'est vers l'âge de 6 ans qu'Alek a fait sa première pâtisserie, une tarte aux pommes. Alek a d'excellente prédisposition car, il a été élevé dans une famille de pâtissier.

Biographie
Description physique


Alek, bien qu'il soit quelqu'un d'une grande beauté avec ses cheveux noir comme la nuit et ses yeux rouge rubis, lui se qualifierait plutôt de banal. Sa petite taille, qui lui vaut d'ailleurs bien des moqueries de la part des autres, peut être autant une bénédiction qu'un enfer. Une bénédiction car, chaque personne qui le croise le qualifie de mignon, ou d'Ange, ce qui fait qu'il na pas de difficulté à se trouver un compagnon, quel qu'il soit. Un enfer pour deux choses. 1 : quand il essai d'atteindre un objet en hauteur (un livre par exemple), ça lui prend l'autre de quelqu'un d'autre. 2 : Bien souvent, les garçons qu'il veut séduire se sauve en courant, croyant qu'il a encore 13-14 ans.

Niveau vêtement, Alek n'est pas quelqu'un à la carte de la mode, mais il fait quand même des efforts. Vous pourrez le voir souvent vêtu de son habit d'armée, son katana bien caché sous ses vêtements. Avec son air d'Ange, il était formé pour être admiré et aimé : une chevelure qui donnait envie de l'ébouriffer un peu plus, de la caresser ou d'entortiller ses doigts dedans, des yeux rouges sublimes pour lesquels on tuerait afin qu'ils nous regardent une seule fois, une peau bronzée délicatement et si douce qu'on se faisait violence pour ne pas la toucher, l'effleurer et la lécher pour en goûter sa saveur, des lèvres rosées et pulpeuses appelant à être mordillées et embrassées avec amour, tendresse et passion, un cou fin et masculin tout en restant gracieux, un corps mince et musclé par le sport et des jambes à tomber. En bref, Alek à tout pour plaire. Alors, la seule question qui se pose est : MAIS POURQUOI N'EN PROFITE-T-IL PAAAAAAAAAAAAS ?

Bien que cela ne se voit pas, Alek a un tatouage sur l'aine. Il représente une panthère noir. Peu de personne peuvent affirmer l'avoir vu, mais encore moins à seulement avoir vu l'autre, plus petit, en haut de sa fesse gauche, qui forme un dragon chinois et qui fait tout le tour de sa taille, la tête du dragon reposant sur son ventre. La panthère, quant à elle, est d'un émeraude étincelant, dont la tête repose sur le haut de la cuisse. Pour finir, des centaines de petites cicatrices blanche sillonnent son corps, vestige de ses années à servir dans l'armée.

Description mentale

Alek a le caractère d'un soumis, du moins en apparence. Il s'écrase quand on lui cri dessus, il ne s'exprime pas sauf s'il en est obligé, il se laisse faire quand on le frappe, il obéit à chaque ordre sans s'y opposer. Le pire, c'est qu'Alek cache sa véritable nature. Un caractère fort, qui n'aime pas qu'on le contredise, une vraie tête de mule quand il veut quelque chose ou quelqu'un, un vrai clown quand il veut faire rire quelqu'un. De plus, quand il tient à quelqu'un, Alek n'hésitera pas à se sacrifier pour lui. Il la déjà fait alors ça ne lui fait pas peur, pourquoi donc ne pourrait-il pas recommencer, en ce cas ? Si on pourrait dire un mot qui le qualifierait, ce serait demi-ange. Pourquoi demi seulement ? Simple comme tout. Il a le caractère d'un Ange, mais quand il veut quelque chose ou quand une personne à qui il tient est en danger, il devient alors un démon de la pire espèce.

Pour faire simple, il est doux, bienveillant, généreux, calme, gentil, à un véritable coeur d'or et une âme pure qu'un ange, mais il est aussi retord dans ses vengeance, têtu, rancunier, susceptible et dangereux qu'un démon. Mais ceci, seulement dans une des deux (ou alors les deux) situations cités précédemment.

Histoire

Alek est née dans une famille riche, mais dont le travail passait avant tout le reste. Ainsi, c'est une nourrice qui s'occupait du petit. Celui-ci apprit tout ce qu'un petit garçon de son rang devait savoir. Il apprit à lire, à écrire, à bien se tenir, il eut des cours de danse, de bienséance, de maintient, de politesse, de langage, etc. En bref, tout pour être un véritable lord. Et pourtant oh combien il détestait cela. Il trouvait que c'était une vraie perte de temps, que cela ne servait carrément à rien de faire tout ce cirque pour si peu. Ok c'était le fils d'une famille Royale de Russie et alors ? Ou était le problème ? Ce n'est pas parce que c'est un prince qu'Alek doit obligatoirement suivre tout ses cours barbant.

Du moins c'est ce que le petit se dit dans sa tête chaque fois qu'il a un de ces cours ennuyant. D'ailleurs, il sortait à peine d'un cours de valse qu'il poussait un soupir de lassitude et qu'il s’enfermait à double tour dans sa chambre, ne souhaitant plus voir personne avant le soir. Toute sa vie (enfin son enfance) il aurait voulu pouvoir s'amuser comme les autres enfant, être normal quoi. Mais non, lui, il devait assister à des réceptions ou la seule chose qu'il faisait était de dire : "Oui madame, merci madame, non merci madame, bien le bonjour madame, comment allez-vous ?" Ou encore, c'était des monsieur. En bref, de véritable lèche-cul, pour être franc. Et ça, le gamin détestait.

Il avait beau avoir 10 ans il n'avait pas eu une enfance facile. Replongeant dans ses pensées, Alek eut un sourire amer en repensant à la réaction de ses parents lorsqu'il leur avait demandé de passer un peu de temps avec lui.

Flash-back


Alek, tout juste âgée de 5 ans, savait une chose. Ses parents n'avait jamais, depuis qu'il s'en rappelait, passer une fête avec lui. Que ce soit son anniversaire, noël, le jour de l'an ou même Halloween. Non, quand il les voyaient, ceux-ci étaient au téléphone avec le travail ou alors ils n'étaient tout simplement pas là. C'est pourquoi, le jour de ses 5 ans, il prit son courage à deux mains et alla voir sa maman, lui demandant, d'une toute petite voix.

- Dit maman, pourquoi tu ne passes jamais ma fête avec moi ?

La mère, au téléphone, jeta un regard sévère sur le plus jeune avant de dire, d'une voix cassante :

- Pas maintenant Anthony, je suis au téléphone. Va voir papa.

En entendant le prénom Anthony, Alek eut les larmes aux yeux. Sa maman ne se rappelait même pas de son prénom. Tout triste, il alla voir son père, mais celui-ci eut la même réaction, bien que lui ne se trompa pas de prénom, au moins. C'est en soupirant de désespoir qu'Alek s'enferma dans sa chambre. C'est sa nourrice qui le trouva et qui le consola. Ce fut la première et la dernière fois qu'il put parler à ses parents. En effet, cette journée-là, le petit avait compris que ceux-ci ne l'aimait pas et que leur travail était plus important pour lui. C'est ainsi qu'il décida d'une chose importante : À partir de maintenant, il allait se débrouiller par lui-même.

Fin du Flash-back


Le sourire amer toujours en place, il dirigea son regard vers sa grand-mère, qui était devenu en quelque sorte sa nouvelle maman, depuis qu'il habitait avec celle-ci. Effectivement, le jour de ses neuf ans, la vieille dame décida de l'adopter. C'est d'ailleurs grâce à celle-ci qu'il prit le goût pour la pâtisserie. En la regardant faire ses petits gâteaux, ses tartes, ses croustades, il prit vite goût à cela et lui demande de lui apprendre. Celle-ci, ravie, approuva tout de suite l'idée et lui inculqua tout ce qu'elle savait. Il passa de belle année avec sa grand-mère. Six ans pour être exacte.

À ses 16 ans, Alek s'engagea dans l'armée. Il ne regretta jamais cette décision. Il vit bien des gens qu'il aimait mourir devant ses yeux, ne pouvant rien faire pour l'en empêcher, mais il ne pleura jamais. Il s'était promis à lui-même de ne jamais pleurer, alors il ne pleurerait pas. Ces années à servir l'armée du pays ne restèrent pas sans séquelle, hélas. Son corps était sillonné de cicatrice et il portait désormais un masque en permanence, ce qui lui permettait de camoufler ses émotions. Il avait appris que c'était utile pour tromper l'ennemi. Même s'il voudrait l'enlever, ce serait malheureusement impossible. C'est à ses 21 ans qu'il eut sa première permission et qu'il pu quitter le territoire ennemi, regagnant ainsi sa terre natale. Voulant repartir à zéro, il chercha une école bien et trouva sa demande en Sweet Cream School.

Alek va-t-il survivre dans ce monde hostile ? Pour le savoir, vous devrez suivre son parcourt.

Autres comptes

[Si vous possédez d'autres comptes]
///

Questionnaire
Non obligatoire


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? : La véritable histoire d'un seme et d'une uke XD Bah quoi, le vilain loup, c'est le seme et la fillette la uke. Je vois trop ça d'ici : Chaperon rouge, sort de ta cachette, il faut que tu rencontre le grand méchant loup (en parlant de ses attributs ... mwahahahaha) /ZBAFF/
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Hmmm ... dire que la luxure est un pêché, c'est comme dire que nous laver est interdit. Qu'y a t-il de mal à vouloir profiter des meilleurs plaisirs dans la vie ? Si la luxure est vraiment un pêché, pourquoi dieu à fait en sorte que de véritable canon existe ?
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Chocolaaaaaaaat *___*
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence : Perte de temps Razz
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions : Pour moi l'amour, c'est comme les filles, je le fuie Smile C'est éphémère. Je n'y ai jamais cru et je n'y croirai jamais, du moins tant que ça ne m'arrivera pas.
6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? 3 Razz (bah quoi XD Je ne peux dire qu'une chose : Vive les tripes à 3 8D)
7. Lit double ou lit simple? Hmm j'hésite ... :s Lit double parce qu'on a bien de la place pour faire TOUT ce que l'on veut, mais lit simple parce qu'on est tout collé contre notre partenaire de lit XD
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Euh ... une débilitée profonde et une mauvaise haleine ? XD
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï N. MacKinnon

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Alek ♠ Que le jeu commence [Under Construction]   Mar 27 Sep - 18:40

Voilà Smile Je crois avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alek ♠ Que le jeu commence [Under Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Les présentations en attente-