Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Billy H. Heaven est désenchanté de vous rencontrer ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy H. Heaven

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Billy H. Heaven est désenchanté de vous rencontrer ~ [en cours]   Mar 5 Juil - 14:18

Identité
Général


Provenance de votre avatar : Aucune idée
Nom : H. (Hyde) Heaven
Prénom : Billy
Anniversaire : 13 Mars
Âge : 18 ans
Nationalité : Né d’une mère Anglaise et d’un père Italien
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire : Très bon
Niveau de perversité : Niveau A
Surnom de bizu : Jekyll (en référence à un bout de son nom de famille ; Hyde)

Santé
Allergie(s) : Aux fleurs de cerisier
Créativité : 9
Quotient intellectuel : Plutôt doué, très lucide et perspicace, après il faut qu’il décide de se donner les moyens d’obtenir de bons résultats.
Fantasme(s) : Être soumis à plusieurs hommes en même temps
Peur : La foule
Manie : Ecouter sans cesse la musique et fredonner des airs
Lien avec la pâtisserie : Passion et goût pour les choses raffinées

Biographie
Description physique


Un mètre soixante-dix et quelques, un poids moyen et proportionné et une silhouette fine et des muscles peu marqués (malgré leur forte présence). Voilà de quoi résumer la physionomie, de notre cher Billy. Mais nous allons nous accorder un passage sur chaque détail physique de ce jeune homme. D'abord, ses cheveux couleur miel, tirant parfois jusqu'au blond selon la luminosité. Mi-longs d'origine, il lui arrive parfois de mettre des rajouts de la même couleur pour aller avec certaines tenues. Car oui -nous y reviendrons plus tard- ce jeune homme est un adepte de l'impression physique donnée à travers son look. Son visage est aussi fin que son corps, orné par deux prunelles vert émeraude, un petit nez affiné et des lèvres rosée et appétissantes. Ses bras sont musclés -ce n'est pas très apparent- et se terminent par des jolies mains toutes lisses aux doigts féminins. Son buste laisse apparaître légèrement ses abdominaux recouverts par sa peau blanche comme la nacre, et ses pectoraux sont eux aussi présents mais non visibles.
Revenons maintenant à son style vestimentaire. Il accorde une importance particulière dans le choix de ses vêtements qu'il aime d'ailleurs prendre le temps d'acheter. Le style vestimentaire qu'il privilégie est celui du victorien et du gothique. Mais il pourra se satisfaire de quelques habits moderne avec une touche de rock ou de punk. Terminons par ses pieds chaussés le plus souvent par des rangers (ou Doc Martens) ou par des bottes plateforme montantes (noires). Il apprécie énormément les bijoux tels que les chaînes (et chaînettes), les raz le cou en cuir, ceux de style baroque (très bien ornés) et se passionne pour tout ce qui est précieux.

Description mentale

Billy est à priori quelqu’un de très calme, voir presque un peu trop parfois. Il n’aime pas vraiment se mêler aux gens et préfèrera grandement rester dans sa solitude. Passant presque toute sa journée à se promener –errer, devrait on dire- ou à rechercher un endroit tranquille pour lire un bon bouquin ou dessiner sur son petit calepin de poche, il évitera au maximum les gens. Pas vraiment froid, mais peu chaleureux tout de même, il est du genre à prendre les choses comme elles viennent, et à ignorer ceux qui cherchent à l’emmerder. Il ne provoquera jamais (volontairement) un combat, et ne s’y mêlera d’ailleurs que très rarement. Si en revanche quelqu’un trouve un moyen de le provoquer sérieusement (ce qui peut être considéré comme un exploit), il se mettra dans un état qui change bien de l’ordinaire, allant jusqu’à devenir très vulgaire et extrêmement violent. Billy reste sinon quelqu’un de posé et de réfléchis, qui se montrera très fidèle et très bienveillant –sans jamais le montrer– avec les (rares) personnes à qui il pourrait « s’attacher ».
Si il y a bien une chose qui le passionne et qu’il n’échangerait pour rien au monde, c’est la musique. Il a continuellement ses écouteurs ou son casque sur les oreilles, passant sans relâche de la musique. Il sait jouer de plusieurs instruments, tels que la guitare électrique, la basse, le violon et le piano. Une autre chose qu’il aime particulièrement, c’est le dessin. Il a un talent assez prononcé de ce côté-là. En fait, il a de véritables dons pour les choses artistiques. Pour ce qui est des goûts alimentaires, il est assez fine bouche, préférant un très bon dessert sucré à un repas complet. Il aime les choses raffinées, même si à première vu ça ne paraît pas.

Histoire

[Minimum 20 lignes]

Questionnaire
Non obligatoire


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup ? Les personnages d’un conte banal écrit par un auteur banal.
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché ? Ca dépend de beaucoup de choses.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté ? Les religieuses au café et les fraises
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence ? Avec démence…
5. Quel est votre définition de l'érotisme ? C’est une forme de luxure où le plaisir est plus dans la finesse, presque dans la douceur, où les partenaires cherchent à s’envoûter.
6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = ? Je suis nul en maths.
7. Lit double ou lit simple ? Double, j’aime avoir de la place.
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin ? L’érection matinale.. .__.
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SENPAI


Dernière édition par Billy H. Heaven le Sam 16 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Billy H. Heaven est désenchanté de vous rencontrer ~ [en cours]   Mar 12 Juil - 15:51

coucou et bienvenu , bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Billy H. Heaven est désenchanté de vous rencontrer ~ [en cours]   Dim 24 Juil - 10:16

Bienvenue à toi,

Il y a pour le moment une petite erreur à corriger mais il faut faire attention au style vestimentaire (c'est-à-dire qu'il n'aura le droit de s'habiller de cette manière qu'en dehors de l'école, idem pour les écouteurs dans les oreilles, ce n'est qu'en temps de pause, lorsqu'il se retrouve dans sa chambre).

Il faut faire attention au contexte (ce n'est qu'un petit rappel); la Sweet est une école pour enfants aisés donc il y a un code vestimentaire et une attitude à adopter au sein de l'école.

Continue ainsi!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Billy H. Heaven est désenchanté de vous rencontrer ~ [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy H. Heaven est désenchanté de vous rencontrer ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Les présentations en attente-