Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La tempête de l'été est là. Go Natsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Storm

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: La tempête de l'été est là. Go Natsuko   Mer 29 Juin - 16:31

Identité
Général


Provenance de votre avatar : Kaito de Vocaloid
Nom : Storm
Prénom : Natsuko
Anniversaire : le 1er août
Âge : 23ans
Nationalité : Japonais - Américain
Groupe : Étudiant niveau C
Niveau scolaire : C'est un bonne élève qui peu se permettre de louper un ou deux cours
Niveau de perversité : S'il existait un niveau au dessus du rang C aucun doute que Natsu en ferait partit. Après tout sa perversité n'a aucune limite.
Surnom de bizu : ça fait longtemps qu'il n'a plus ce genre de surnom

Santé
Allergie(s) : Narsuko n'est allergique à rien
Créativité (votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10, comment le noteriez-vous?) : 10 dirons nous
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal, un peu surdoué, surdoué...) : Il est doué sans trop l'être
Fantasme(s) : Pourquoi ne pas lui demander
Peur : Natsuko n'a pas de peur précise
Manie : Tapoter avec ses ongles pour faire de la musique
Lien avec la pâtisserie : Il l'adore surtout si elle contiens des fraises

Biographie
Description physique


    • Physionomie : Le jeune homme est quelqu'un que l'on peu califié de beau, les gens auront beau le critiquer de mille et une façon sa beauté est bien quelque chose qui mettra tout le monde d'accord. Il ne se vante pas, il affirme. Mesurant 1m87 ses 90kg ne sont contre toutes attente que du muscle, il ne possède pas 1kg de grèse. Et ses cheveux, ses sublimes cheveux d'un étrange bleu roi entièrement naturel, lui arrivant à peine au milieu de la nuque sur l'arrière et plus court sur le devant. Ses cheveux aussi doux que de la soie qu'il se plait à manipuler de toutes les façons possibles, il aime ses cheveux autant que la musique, mais Natsuko aime encore plus se faire toute sorte de coiffure allant de la plus simple à la plus extravagante. Enfin, l'un des plus grands atouts du jeune bleu se sont surement ses yeux, d'un bleu aussi royal que ses cheveux et d'une profondeur sans fin, quiconque ce risque à le regarder fixement finit par s'y noyer et perdre totalement le contrôle de la situation. Le tout allant parfaitement avec sa peau d'une blancheur crème et d'une douceur sans fin. Alors, a-t-il des défauts, quelque chose que les gens pourraient ne pas aimer ? Surement, mais il ne s'en formalise pas, parce que pour lui, l'important est de se plaire à soi-même avant de plaire aux autres.

    Quoi autre chose qui n'a pas été dit ? Surement sa fâcheuse manie à se faire les ongles bleus, et lui, il aime prendre soin de ses mains même si cela veut dire aller parfois cher la manucure. Il est très pointilleux à ce sujet. Sinon il porte également parfois des lunettes pour reposer ses yeux après trop de lecture ce qui lui donne un air plus adulte et sérieux.

    • Vêtements : Que dire sur le style vestimentaire de Natsuko hormis qu'il est aussi frivole et changent que lui. Il ne suit pas la mode, il crée la sienne. Bien entendu on peut facilement voir quelque chose qui ne change pas avec lui, c'est le fait qu'il porte toujours du bleu sur lui ainsi qu'une longue écharpe bleue claire. Autres choses ? Et bien il fait également partit de ces gens qui ne quittent jamais leur casque, d'ailleurs il en a des dizaines d'exemplaire. Il peut autant avoir un look très simple très sobre se résumant à t-shirt et jean, autant que le look le plus extravaguant le faisant ressembler à un personnage sortit tout droit d'un manga ou d'un jeu. Mais une chose est sûre, c'est que peu importe ce que Natsu porte, il fait partit de ces gens à qui tout cas. Car oui, peu importe comment il s'habille cela lui va toujours bien, chic beau et sexy, du moment qu'il porte du bleu, du blanc ou du noir.

Description mentale

    • Psychologie : Aime moi ! Je te déteste. Peint moi ! Je te dessine. Pourquoi es-tu aussi calme ? Parce que seul mon art est témoin de mes émotions.

    Natsuko a toujours eu une âme d'artiste et cela ne changera pas, en fait celons lui, il ne fait pas de l'art, il analyse l'homme dans toutes ses situations et il retranscrit ensuite tout ce qu'il apprend pour donner encore plus de vie à son art. Il n'est pas du genre à se prendre la tête, il vit au jour le jour sans se soucier de comment sera demain. Calme et réfléchit ce n'est ni un peintre ni un poète, c'est un musicien, un artiste des sons et il a la fâcheuse manie de souvent tapoter du pied, du doigt ou du crayon quand il pense à quelque chose. Il voit la vie en musique, posant un fond sonore sur chaque scène c'est étrange, mais c'est comme cela qu'il juge la situation. Non Natsuko ce n'est pas non plus seulement un juke-box vivant ambulant. C'est également quelqu'un qui ne parle pas beaucoup de lui, pourtant très sociable, il dit ce qu'il pense quand il pense, mais il n'est pas quelqu'un de très bavard et souvent quand il ouvre la bouche on a l'impression d'écouter du Chekspire vu la tournure qu'il donne à ses phrases. Toujours présent pour les personnes qui lui sont chères, il se mêle facilement à un groupe. Il ne fait pas vraiment attention à la classe social de la personne ni même à son look, pour lui l'important c'est le mental, car c'est ce qui l'inspire le plus. Pour lui un beau physique se trouve partout alors que quelqu'un qui pourrait le stimuler mentalement est bien rare. Hormis cela, il est généralement ouvert toujours prêt à s'amuser et rigoler avec ses amis, c'est un fêtard qui supporte autant l'alcool que le sucre donc autant dire qu'il est impossible de le bourrer. Car, oui, même après une soirée bien arroser Natu comme tout le monde l'appelle est le seul passablement sobre, n'oublions pas que c'est un humain comme les autres, il supporte simplement très bien cette boisson. Natu aime également les belles choses surtout s'il les sait provisoire, il sait que la beauté est éphémère et c'est pour cela qu'il en profite tout comme la vie.

    Poussant sur les stéréotypes, le jeune homme comme tout bon japonais qui se respecte est un partisan de manga, jeux vidéo et bien entendu de technologie. Il a également ces petites habitudes bien à lui qui fait que la plupart du temps il sirote un berlingot de lait à la fraise, il mange une tarte à la fraise ou qu'il amène à sa bouche n'importe quel autre aliment ou boisson contenant de la fraise. Et encore si seulement ce n'était que les fraises cela aurait été trop simple, il a bien entendu fallu que ce soit un fanatique de glace, car quand il n'a pas quelque chose contenant le petit fruit rouge dans la bouche, il a une glace peu importe le temps qu'il fait.

    Mais trop de choses ont déjà été dite, il est bien plus amusant de découvrir tous les secrets de Natsuko par soit même en même temps que l'on apprend à le connaitre.

    • Particularités : Quelque chose de particuliers cher le jeune homme ? Et si l'on disait sa vie de couple ? Laissez-moi vous expliquer, pour faire simple le jeune homme est un tombeur, un gros dragueur qui ne connait pas le mot amour. Il ne tombe pas amoureux, il ne l'a jamais été. Bien entendu il est du genre à avoir plusieurs coups d'un soir. Mais le plus flagrant, c'est le fait qu'une fois en couple, il est le plus fidèle des fidèles. Il aime prendre soin de son amant (ou amante, mais moins généralement), il est également assez câlin et possessif sans devenir envahissant tout de même. Il est également très jaloux, parfois trop, mais contre toute attente, il ne le montre pas, ce n'est pas lui qui va commencer à faire des crises. Il est également passablement rancunier surtout pour la question de la fidélité ne supportant pas d'être pris pour un simple passe-temps. Enfin, cela ne lui est bien entendu jamais arrivé, car il est formel à ce sujet "on se met en couple pour le sexe", mais qui sait, n'importe quelle relation peut évoluer...

Histoire

    • Histoire : Natsuko n'est pas vraiment quelqu'un avec une histoire incroyable. Pas de mort, pas de maladie étrange, pas de divorce et de séparation, simplement une famille un peu barge. Composer d'une mère japonaise, d'un père américain, d'un frère d'un an son aîné et... d'un jumeau. Et oui, Natusko à un jumeau qui lui ressemble trait pour trait, hormis qu'à la place d'avoir les yeux et les cheveux bleus saphir, ils sont d'un rouge rubis magnifique. Autre chose sur sa famille avant de parler de son histoire ? Faut-il vraiment préciser qu'ils sont riches et que pour lui la vie a toujours été passablement simple ? Non ? Bien dans ce cas mieux vaut commencer à expliquer sa vie.

    Donc, Natsuko est le cadet d'une riche famille vivant en Amérique et gardant un style de vie japonais. Née une douce nuit d'été avec son jumeau Atsuko, ils n'ont jamais été du genre fils à papa allant dans de grandes écoles ou autre chose. Depuis ça plus tendre enfance ses parents le lui ont toujours dit "fait ce qu'il te plait", laissant leurs enfants faire leur propre choix, l'esprit artistique du jeune homme leur ont toujours fait plaisir. L'inscrivant à des cours de piano, de guitare, de chant et le laissant apprendre de plusieurs autres instrument tel que le violon, ils n'ont eu aucun problème à aménager une salle de musique cher eux, très vite utiliser par leur deux autres enfants également.

    Possédant un esprit artistique, libertin, sociable il n'a jamais vraiment aimé les grandes écoles privés préférant la simplicité. Chose également étrange, c'est qu'il est toujours allé dans des institues publiques, se mélangeant à la foule de New-York ne disant jamais que sa famille était riche afin de se faire aimer et réussir par soit même plutôt que par la renommer de sa famille. D'ailleurs à l'époque, il prenait toujours le nom de sa mère, ne se faisant pas appeler Storm, mais Kokoroni. Enfin, ce fut le cas seulement pour ses années collège.

    Après qu'il est fini sa dernière année "primaire", sa famille décida de déménager pour aller vivre en France où on s'inscrivit dans une école spécialisée en art et musique, il n'avait que très peu d'autres coup dans la semaine, pas plus de trois heures de français, quelque une de math, d'autre de physique etc... Mais majoritairement il ne pratiquait que sa passion pour s'améliorer de jour en jour et participer à divers concertos et opéra ainsi que plusieurs galeries d'art.

    Le temps passa et quoi que l'on n'en dise, Natsuko ne vivait rien de vraiment passionnant, simplement une vie de lycéen un peu (beaucoup) plus fortune que les autres et servant d'exemple pour ses frères, enfin surtout pour le grand. Pour faire vraiment très simple, à partir d'un certain âge n'importe quel garçon au monde commande à avoir les hormones qui travailent, et voyant leur parent ouvert, frivole et sans le moindre tabou. Le plus âgé des fils eux soudain une étrange lubie, se servant du plus jeune donc Natsuko pour apprendre des choses à celui du milieu Atsuko, il n'était vraiment pas rare que cela se termine plus qu'en simple embrassade, voire carrément à trois. Mais cela ne l'a jamais dérangé, même la première fois bien au contraire, il aimait et aime ses frères, et il sait que c'est réciproque. Il n'y a donc aucune raison de se priver. En fait, le plus étrange dans l'histoire est qu'aucun d'eux n'a jamais eu de problème à prouver leur attachement en public, enfin ils n'allèrent jamais trop loin non plus préférant garder leur "secret" pour eux seul. Du coup pour tous, leur câlin, geste de protection etc. n'a jamais pauser le moindre problème bien que certain trouvaient cela étrange, mais ils avaient toujours une explication valable à donner à cela. De plus, cette relation leur donnaient un air qui disait clairement "pas à la disposition de n'importe qui", et étant très populaire les rares filles qu'ils faisaient leur se sentait différant, exceptionnel peut-être même. Mais ne le nions pas, ils ne sortaient avec ces filles que pour "cacher" leur profonde relation et parfois pour rendre jaloux les autres.

    Encore une fois le temps passa, encore une fois toute la famille vouluu déménager et ils partirent donc vivre au Japon. Natsuko voulant continuer ses études décida donc d'aller dans un lycée sans spécialisation, bien que tout de même très prestigieux, il alla donc terminer sa dernière année dans un lycée normal avant d'aller à la Sweet Cream School. Ses parents lui posèrent d'ailleurs plusieurs questions à ce sujet ne comprenant pas son choix à lui qui refusait toujours ce genre d'établissement. Mais à chaque fois, il répondait simplement que cela serait une bonne expérience et qu'ainsi il pourrait développer son art tout en étudiant le comportement de personne en internat vivant loin de leur famille. Bien que triste de quitter sa famille, il avait désormais pris sa décision et rien ne pouvait le faire changer d'avis, mais lors qu'il voulut dire au revoir à son jumeau, celui-ci lui annonça que de toute façon, après avoir fini l'université lui aussi ou même avant, ils se retrouveraient et il lui promit en le menacen qu'il lui ferait des choses comme il ne lui en avait jamais fait. En échange Natsuko devait simplement aller à l'université et ne pas flancher. Il partit donc le coeur léger, l'âme forte avec le désir ardent de revoir ses frères le plus rapidement possible, surtout Atsuko.

Autres comptes

[Si vous possédez d'autres comptes]

Questionnaire
Non obligatoire


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Moi et ma future victime
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Oui, c'est pour cela qu'il est si bon
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? LES GÂTEAUX À LA FRAISE
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence ? À un petit fruit qui ne demande qu'à grandir avant d'être savourer
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... L'amour est un sentiment trop flou pour être définit, c'est un sentiment proche de la haine, très passionnel et parfois étouffant. Mais il peut également être réconfortant et apporter le bonheur.
6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 4
7. Lit double ou lit simple? Un lit simple, mais pas trop petit quand même
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI

_________________


Spoiler: